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Activer ma nouvelle carte sim

Nouveau client

 

Vous venez de recevoir votre nouvelle carte SIM et vous souhaitez l'activer? Cliquer ici

 

Il vous sera demandé de saisir le n° de commande à 10 chiffres et votre date de naissance. Vous pouvez  trouver le numéro de commande à deux endroits :

 

  • Dans l'un des mails que nous vous avons envoyé
  • Dans le courrier accompagnant votre colis

 

N.B. : sans action de votre part, votre carte sim sera activée automatiquement sous:

 

  • 3 jours de la date de commande pour une activation sans portabilité entrante vers RED
  • 6 jours de la date de commande pour une activation avec portabilité entrante vers RED

 

Veuillez-vous référer à votre mail de suivi de commande pour connaitre la date exacte de votre activation automatique

 

Demande de portabilité de votre numéro vers REDbySFR

  • Votre ligne est automatiquement mise en service à la date que vous avez choisie lors de votre commande. La résiliation de votre ligne chez votre ancien opérateur est automatiquement prise en charge par REDbySFR.

 

Attention : la portabilité n’est pas possible sur une ligne résiliée, en cours de résiliation ou supendue.

 

  • Vous pouvez retrouver votre date d'activation dans l'e-mail de confirmation de commande ou le SMS de confirmation de commande pour la portabilité de votre numéro.

 

Vous pouvez modifier la date d'activation de votre nouvelle ligne jusqu'à 3 jours avant la date prévue en vous connectant à votre suivi de commande.

 

  • En cas d'incident de portabilité de votre numéro vers REDbySFR, contactez nous

 

Activer votre nouvelle carte SIM

 

Vous êtes déjà client RED ?

 

  • Vous pouvez activer votre nouvelle carte SIM en vous connectant à votre suivi de commande.

 

Vous rencontrez un problème lors de l'activation de votre carte SIM ?

  • Contactez le 0809 400 243 (Service gratuit + prix appel ) , du lundi au samedi, de 8h à 21h.

 

 

Pour rappel, le code PIN et le code PUK sont inscrits sur le support de la nouvelle carte SIM REDbySFR.

 

SIM bloquée suite à 3 codes PIN erronés

 

  • L'écran de votre mobile affiche le message "PIN BLOQUE" ou "Code PUK" ?

 

Vous avez saisi 3 codes PIN erronés de suite ? Désolé, votre carte SIM est bloquée. Soyez tranquille, vous pouvez la débloquer en saisissant votre code PUK.

Comment débloquer votre carte SIM à l'aide du code PUK ?

 

Vous avez réussi à activer votre nouvelle carte SIM ? Parfait ! Vous pouvez désormais profiter au maximum de votre offre RED by SFR !

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