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Activer ma nouvelle carte SIM RED

Sommaire

Nouveau client: Activer votre carte SIM

Vous venez de recevoir votre nouvelle carte SIM et vous souhaitez l'activer? Cliquer ici

Il vous sera demandé de saisir le n° de commande à 10 chiffres et votre date de naissance
Vous pouvez  trouver le numéro de commande à deux endroits :

  • dans l'un des mails que nous vous avons envoyé
  • dans le courrier accompagnant votre colis

N.B. : sans action de votre part, votre carte sim sera activée automatiquement sous:

  • 3 jours de la date de commande pour une activation sans portabilité entrante vers RED
  • 6 jours de la date de commande pour une activation avec portabilité entrante vers RED

 

Veuillez-vous référer à votre mail de suivi de commande pour connaitre la date exacte de votre activation automatique

 

Demande de portabilité de votre numéro vers REDbySFR

  • Votre ligne est automatiquement mise en service à la date que vous avez choisie lors de votre commande. La résiliation de votre ligne chez votre ancien opérateur est automatiquement prise en charge par REDbySFR.

Attention la portabilité n’est pas possible sur une ligne résiliée, en cours de résiliation ou supendue.

  • Vous pouvez retrouver votre date d'activation dans l'e-mail de confirmation de commande ou le SMS de confirmation de commande pour la portabilité de votre numéro.

Vous pouvez modifier la date d'activation de votre nouvelle ligne jusqu'à 3 jours avant la date prévue en vous connectant à votre suivi de commande.

 

  • En cas d'incident de portabilité de votre numéro vers REDbySFR, contactez nous

Client REDbySFR: Activer votre nouvelle carte SIM

  • Vous pouvez activer votre nouvelle carte SIM en vous connectant à votre suivi de commande.

Vous rencontrez un problème lors de l'activation de votre carte SIM ?

  • Contactez le 0809 400 243 (Service gratuit + prix appel ) , du lundi au samedi, de 8h à 21h.

Pour rappel, le code PIN et le code PUK sont inscrits sur le support de la nouvelle carte SIM REDbySFR.

SIM bloquée suite à 3 codes PIN erronés

  • L'écran de votre mobile affiche le message "PIN BLOQUE" ou "Code PUK" ?

Vous avez saisi 3 codes PIN erronés de suite ? Désolé, votre carte SIM est bloquée. Soyez tranquille, vous pouvez la débloquer en saisissant votre code PUK.

Comment débloquer votre carte SIM à l'aide du code PUK ?

Vous avez réussi à activer votre nouvelle carte SIM ? Parfait ! Vous pouvez désormais profiter au maximum de votre offre RED by SFR !

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