Aide & Conseils - FAQ
Partagez vos conseils, échangez vos idées, donnez votre avis. Bienvenue dans la communauté !
Première visite ? On vous guide
Annonces
Certains abonnés Virgin Mobile ayant opté pour une offre RED by SFR ont reçu un SMS les informant que leur portabilité ne pouvait être réalisée en raison d'une erreur technique. Pour en savoir plus cliquez-ici

Abonnés Internet fixe : une communication erronée annonçant une évolution tarifaire a pu vous être adressée par e-mail ou par courrier.
Nous vous invitons à ne pas en tenir compte et vous confirmons que votre offre actuelle reste inchangée.

Comment désimlocker votre mobile ?

Sommaire

2 membres ont contribué à ce contenu

Comment désimlocker votre mobile bloqué chez un autre opérateur que SFR / RED by SFR ? 

Afin de débloquer votre mobile, il vous faut contacter votre opérateur d'origine. 

 

Avant tout appel, munissez-vous du numéro IMEI de votre mobile (numéro à 15 chiffres commençant par 35). Pour l’obtenir, composez directement sur l’écran le code suivant : *#06#  ou regardez sous la batterie de votre portable.

 

Contactez alors votre ancien opérateur : 

  • Bouygues : Depuis le site Bouygues Telecom ou au 1064
  • Orange : Depuis le site Orange ou au 3970

Combien coûte un désimlockage ?

Si votre mobile a été acheté ou renouvelé il y a plus de trois mois, le désimlockage est gratuit. Si votre mobile a été acquis ou renouvelé il y a moins de trois mois, le désimlockage est payant. Ce service pourra vous être facturé jusqu'à 100€ TTC par votre ancien opérateur. 

Vous avez une question ?

Posez-là aux membres de la Communauté
Cet article vous a-t-il été utile ? Oui Non
1 personnes sur 7 ont trouvé cet article intéressant