Il s'agit d'un moyen simple, automatique et gratuit pour régler votre facture chaque mois. Le montant de votre celle-ci est prélevé sur votre compte bancaire à partir de la date de paiement indiquée sur votre facture.
Plus besoin de vous soucier de la date d'échéance : le paiement de vos factures s'effectue chaque mois sans qu'aucune intervention spécifique de votre part ne soit nécessaire.
Si vous ne bénéficiez pas encore du prélèvement automatique, nous vous recommandons de choisir ce mode de paiement.
> Tout savoir sur le mandat de prélèvement SEPA
Modifier mes coordonnées bancaires
Envoyez votre règlement par chèque à l’adresse suivante :
SFR Service Encaissements
TSA 40 005
41901 BLOIS CEDEX 9
Envoyez votre règlement par chèque à l’adresse suivante :
Service clients SFR box et fibre
Service Encaissements
TSA 80 002
41901 BLOIS CEDEX 9
Nous vous recommandons de passer au prélèvement automatique car ce mode de paiement vous évite d'avoir à mettre à jour votre numéro de carte bancaire (notamment à sa date d'expiration).
Pour cela, rendez-vous sur votre Compte Client RED à la rubrique « Infos perso - Facturation ».
Vos prochaines factures seront ainsi automatiquement prélevées sur le compte que vous nous aurez communiqué.
Vous pouvez modifier votre mode de paiement actuel en prélèvement sur compte bancaire ou sur carte bancaire.
Vous avez changé de compte bancaire, d'agence ou de banque et souhaitez modifier vos coordonnées bancaires ?
Vous pouvez le faire directement en ligne via votre Compte Client RED. Ces modifications sont immédiates et seront prises en compte sur la prochaine facture éditée.
Pour connaître votre date de prélèvement, consultez votre facture depuis votre Compte Client RED.
Les factures établies mensuellement sont payables dans un délai de 8 à 15 jours à compter de la date de facturation. La date de paiement de la facture est indiquée sur votre facture et vous est envoyée par SMS. Tous les clients RED by SFR reçoivent également une notification par courrier électronique.
Si votre compte n'est pas suffisamment provisionné et que votre prélèvement automatique échoue :
Si votre prélèvement a été rejeté pour une autre raison, contactez votre banque pour connaître le motif du rejet et régulariser la situation si nécessaire. Dans ce cas, les prélèvements ne sont pas représentés. Vous devrez donc régler cette échéance par un autre moyen.
Si nous constatons 4 rejets consécutifs pour défaut de provision : le mode de prélèvement sera désactivé en attente de la modification du jour de paiement de votre facture.
Nous vous invitons à utiliser un autre mode de paiement que le paiement par chèque, si ce dernier a été rejeté.
Vous pouvez, par exemple, régler votre facture par carte bancaire sur votre Compte Client RED, à la rubrique « Infos conso - Factures » ou par téléphone au 963.
Selon les conditions générales de vente, si un paiement émis au profit de SFR n'est pas honoré, les frais liés à l'impayé vous sont facturés : frais de rejet de chèque impayé ou de prélèvement automatique… Ceci est effectué dans le respect de l'article 32 de la loi du 9 juillet 1991. Ces frais sont ensuite facturés par votre banque à SFR suite au rejet.