Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 193 Membres
2 008 Sujets

Re : Box installée, ligne activé mais pas d'Internet !

Répondre
b
Bronze
Posts : 12
Badges :
Post 1 +12
08 septembre 2016

Re : Box installée, ligne activé mais pas d'Internet !

Même cas de figure pour moi ! Installation le 5 septembre. Box reconnu par l'ordinateur en wifi. J'ai accès à l'interface du modem par ethernet qui indique par l'onglet réseau que je suis connecté mais aucun débit ni ascendant ni descendant... Que faire ? Un technicien devait me rappeler et rien !!! Je désespère. Je pense que je vais résilier pour non fonctionnement ...
A
12 septembre 2016

Re : Box installée, ligne activé mais pas d'Internet !

Bonjour,

Même problème pour moi, il faut se battre pour parler à un technicien par chat et/ou téléphone! Ligne "activée" et box installée, mais pas d'internet!

b
Bronze
Posts : 12
Badges :
Post 1 +12
21 septembre 2016

Re : Box installée, ligne activé mais pas d'Internet !

Et bien voilà. Il aura fallu attendre 18 jours pour que ça fonctionne ! Merci red ! 

P
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
21 septembre 2016

Re : Box installée, ligne activé mais pas d'Internet !

18 Jours à rien faire ? Ou il faut les apeller ?
Car j'ai le même problème, sms de ligne activée + box branchée et même pas de voyant "Accès" activé

b
Bronze
Posts : 12
Badges :
Post 1 +12
21 septembre 2016

Re : Box installée, ligne activé mais pas d'Internet !

PLusieurs appels mais les personnes en ligne ne pouvaient rien fzire. Elles passaient l'info à des experts de niveau 2, injoignables directement. Il agissaient à distance sur la ligne.... et un beau matin, fiat lux !

Bon courage. Je quitte ce forum...

F
Argent
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
03 janvier 2017

Re : Box installée, ligne activé mais pas d'Internet !

tout a fait j attend encore 48 h et au dela je bloque ts les prelevement et leur renvoie le materiel, marre d'etre pris pour un ***bleep***!

A
21 février 2017

Re : Box installée, ligne activé mais pas d'Internet !

Bonjour,

Même problème, sur le suivi de commande il est noté que ma ligne est activée, j'ai installé ma box mais le voyant de droite reste orange et le voyant "accès" ne s'allume pas. J'ai même tenté de la brancher sur la DTI test, rien... c'est pareil. Auriez-vous une solution ?

A
21 février 2017

Re : Box installée, ligne activé mais pas d'Internet !

Bonjour,

j'ai le même probleme aussi! J'ai deja demandé de l'aide sur le forum, j'ai ecrit sur facebook, et je n'ai toujours pas d'internet.

Impossible de joindre un technicien par telephone... Y-a-t-il quelqu'un pour nous aider ici??!

A
10 septembre 2017

Re: Re : Box installée, ligne activé mais pas d'Internet !

Bonjour,

Je viens de prendre un forfait chez red by SFR depuis le 22/08 j ai bien reçu la box tout est branché mais rien ne fonctionne nous sommes quand même le 10/09 et après 4  appelle sur un 0800 rien ne change donc red by a fuir pour ma part donc je vais résilié et repartir vers Bouygues qui seront certainement beaucoup plus sérieux red by SFR a 15euros par mois c est bien mais avec internet a la maison ce serait beaucoup mieux

A
06 novembre 2017

Re: Re : Box installée, ligne activé mais pas d'Internet !

Bonjour, même problème, box installée et ligne activée depuis samedi 4/11 mais les voyant accès et tel restent éteints. J'essai d'avoir une réponse via le chat mais en vain... Y a t-il un numéro pour joindre le service client ?