Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Même problème pour moi, il faut se battre pour parler à un technicien par chat et/ou téléphone! Ligne "activée" et box installée, mais pas d'internet!
Et bien voilà. Il aura fallu attendre 18 jours pour que ça fonctionne ! Merci red !
18 Jours à rien faire ? Ou il faut les apeller ?
Car j'ai le même problème, sms de ligne activée + box branchée et même pas de voyant "Accès" activé
PLusieurs appels mais les personnes en ligne ne pouvaient rien fzire. Elles passaient l'info à des experts de niveau 2, injoignables directement. Il agissaient à distance sur la ligne.... et un beau matin, fiat lux !
Bon courage. Je quitte ce forum...
tout a fait j attend encore 48 h et au dela je bloque ts les prelevement et leur renvoie le materiel, marre d'etre pris pour un ***bleep***!
Bonjour,
Même problème, sur le suivi de commande il est noté que ma ligne est activée, j'ai installé ma box mais le voyant de droite reste orange et le voyant "accès" ne s'allume pas. J'ai même tenté de la brancher sur la DTI test, rien... c'est pareil. Auriez-vous une solution ?
Bonjour,
j'ai le même probleme aussi! J'ai deja demandé de l'aide sur le forum, j'ai ecrit sur facebook, et je n'ai toujours pas d'internet.
Impossible de joindre un technicien par telephone... Y-a-t-il quelqu'un pour nous aider ici??!
Bonjour,
Je viens de prendre un forfait chez red by SFR depuis le 22/08 j ai bien reçu la box tout est branché mais rien ne fonctionne nous sommes quand même le 10/09 et après 4 appelle sur un 0800 rien ne change donc red by a fuir pour ma part donc je vais résilié et repartir vers Bouygues qui seront certainement beaucoup plus sérieux red by SFR a 15euros par mois c est bien mais avec internet a la maison ce serait beaucoup mieux
Bonjour, même problème, box installée et ligne activée depuis samedi 4/11 mais les voyant accès et tel restent éteints. J'essai d'avoir une réponse via le chat mais en vain... Y a t-il un numéro pour joindre le service client ?