Retour à ADSL / FTTH

Perte totale de service ADSL

Répondre
Lecteur
16/08/2018

Bonjour,

Depuis des mois, ma connexion ADSL était instable. Il a toujours eu des coupures mais ça revenait (OK ce n'était pas normal mais tant que ça revenait...) Mais depuis quelques jours, plus rien ! J'ai déjà contacté le service technique par chat mais cela n'a rien donné...

Comme il est très difficile de joindre quelqu'un, j'essaie par le biais du forum.

Merci de faire le nécessaire pour rétablir ma ligne ADSL dans les meilleurs délais, à sa puissance d'origine.

Bien entendu, j'ai déjà fait mille fois tous les tests (débrancher, rebrancher, reset, etc. donc pas la peine de me les refaire faire !)

Merci également de me tenir informée par mail (je travaille la nuit) de l'avancement des réparations.

Enfin, merci de me confirmer que les jours sans services seront bien évidemment remboursés.

Par avance, merci !

Fabienne M.

Répondre
0 Likes

Perte totale de service ADSL

Lecteur
21/08/2018

Personne du service client ? Dois-je changer d'opérateur ? 

Répondre
0 Likes

Re: Perte totale de service ADSL

Responsable du Forum
22/08/2018

Bonjour ! 

Vous êtes ici sur un forum d’entraide. Vous pouvez contacter le service client de plusieurs manières : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Identification-espace-client/Contacter-le-service-client-RED/ta-p/95352 

Chloé, Team RED
Répondre
0 Likes

Apprenti
22/08/2018

bonjour, c'est ce qui est en train de se passer pour moi, perte régulières de connexion impossible d'acceder au chat , vraiment trop compliquer avec red  je pense que je vais passer chez free ils ont une offre à 9.99 € pendant 1 an il s'agit de la box crystal bon courage pour la suite

Répondre
0 Likes