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Activer ma nouvelle carte SIM

En cas de changement de mobile ou de souscription d’une nouvelle offre RED by SFR, vous recevez une nouvelle carte SIM. Il ne reste plus qu’à l’activer pour bénéficier de votre offre !
Le saviez-vous ? Le code PIN et le code PUK sont inscrits sur le support de toute nouvelle carte SIM envoyée par RED by SFR.

Activation automatique de ma carte SIM

Si vous êtes nouveau client RED by SFR, votre carte SIM s’active automatiquement :

  • 3 jours après votre commande pour une activation sans portabilité vers RED
  • 6 jours après votre commande pour une activation avec portabilité vers RED (sauf si vous avez choisi une autre date lors de votre commande).
Qu’est-ce que la portabilité ? C’est la possibilité pour un abonné de conserver son numéro de mobile en cas de changement d’opérateur. En savoir plus.

La date exacte d’activation automatique vous est communiquée dans l’email de suivi de commande que vous avez reçu.

Vous pouvez modifier la date d'activation de votre nouvelle ligne jusqu'à 3 jours avant la date prévue en vous connectant à la rubrique « Suivi de commande » de votre Espace Client RED.

SUIVRE MA COMMANDE DE CARTE SIM

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Activation manuelle de ma carte SIM

J'ai opté pour un nouveau numéro de ligne alors je dois activer ma carte SIM manuellement.

Pour cela 2 solutions me sont proposées :

Activer ma ligne depuis mon Espace Client RED 

Activer ma carte SIM

  1. Connectez-vous à la rubrique « Offre et Mobile », 
  2. Cliquez sur l'onglet "Mobile" puis descendez jusqu'à la rubrique « Carte SIM »,
  3. Cliquez sur « Activer votre carte SIM » ,

activation carte sim.PNG

    4. Saisir le numéro de la carte SIM puis validez.

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Activer ma ligne par téléphone

Appelez le 0809 400 235 (service gratuit et appel au prix d’une communication normale) du lundi au samedi, de 8h à 21h.