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Activer ma nouvelle carte SIM

En cas de changement de mobile ou de souscription d’une nouvelle offre RED by SFR, vous recevez une nouvelle carte SIM. Il ne reste plus qu’à l’activer pour bénéficier de votre offre !
Le saviez-vous ? Le code PIN et le code PUK sont inscrits sur le support de toute nouvelle carte SIM envoyée par RED by SFR.

Activation automatique

Si vous êtes nouveau client RED by SFR, votre carte SIM s’active automatiquement :

  • 3 jours après votre commande pour une activation sans portabilité vers RED
  • 6 jours après votre commande pour une activation avec portabilité vers RED (sauf si vous avez choisi une autre date lors de votre commande).
Qu’est-ce que la portabilité ? C’est la possibilité pour un abonné de conserver son numéro de mobile en cas de changement d’opérateur. En savoir plus.

La date exacte d’activation automatique vous est communiquée dans l’email de suivi de commande que vous avez reçu.

Vous pouvez modifier la date d'activation de votre nouvelle ligne jusqu'à 3 jours avant la date prévue en vous connectant à la rubrique « Suivi de commande » de votre Espace Client RED.

Mon suivi de commande

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Par ailleurs, si vous êtes déjà client RED by SFR, vous devez activer manuellement votre carte SIM depuis votre Espace Client RED ou par téléphone.

Activation manuelle

  • Par internet
    1. Connectez-vous à la rubrique « Offre et Mobile » de votre Espace Client RED.
    2. Cliquez sur l'onglet "Mobile" puis descendre jusqu'à la rubrique "Carte SIM"
    3. Cliquez sur "Activer votre carte SIM"

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    4. Saisir le numéro de la carte SIM puis validez

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Activer ma carte SIM

  • Par téléphone
    Appelez le 0809 400 243 (service gratuit et appel au prix d’une communication nor-male) du lundi au samedi, de 8h à 21h.