En cas de souscription d’une nouvelle offre RED by SFR ou d’un SAV, vous recevez une nouvelle carte SIM. Que vous choisissiez la conservation de votre ancien numéro ou l'ouverture d'un nouveau, on vous explique tout !
Le saviez-vous ? Le code PIN et le code PUK sont inscrits sur le support de toute nouvelle carte SIM envoyée par RED by SFR.
Je conserve mon ancien numéro
Si vous êtes nouveau client RED by SFR et que vous avez demandé la conservation de votre numéro, votre carte SIM s’active automatiquement.
Pour une activation avec portabilité vers RED, le délai d'activation moyen est de 6 jours après votre commande (sauf si vous avez choisi une autre date lors de la souscription).
La date d’activation automatique vous est communiquée par SMS ou par email.
Vous pouvez modifier la date d'activation de votre nouvelle ligne jusqu'à 3 jours avant la date prévue en vous connectant à la rubrique « Suivi de commande » de votre Compte Client RED.
SUIVRE MA COMMANDE DE CARTE SIM
Je demande nouveau numéro
Si vous êtes nouveau client RED by SFR et que vous avez opté pour un nouveau numéro de ligne alors votre carte SIM sera activée à la livraison.
Ma carte SIM est livrée mais non activée
Vous pouvez l'activer simplement depuis votre Compte Client RED :
- connectez-vous à la rubrique « Offre et Mobile »,
- cliquez sur l'onglet « Mobile » puis descendez jusqu'à la rubrique « Carte SIM »,
- cliquez sur « Activer votre carte SIM »,
- saisir le numéro de la carte SIM puis validez.
Activer ma carte SIm