Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 261 Membres
1 949 Sujets

Re : Déménagement

Répondre
A
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
25 juin 2019

POUR INFO IMPORTANTE (vu qu'ici on en donne pas

Ne pouvant accéder à mon espace client, je viens d'aller voir le compte Twitter de RED, où ils ont mis cette info :

 

Bonjour. Un incident affecte actuellement l'espace client. Nos techniciens font leur possible pour rétablir le service au plus vite. Merci de votre patience. Mathieu, CM RED Sans titre.jpg

A
25 juin 2019

Re: connexion impossible à l'application et à mon compte client RED

Bonjour

 

J'ai le même souci : connexion impossible depuis ce début d'après-midi.

Est-ce réellement lié à un problème technique de la part de RED/SFR ?

Depuis plusieurs semaines, je crois que le service commercial de RED/SFR essaye de m'appeler mais je ne réponds pas ou je suis indisponible.

De ce fait, il se peut que RED/SFR coupe volontairement l'accès à mon compte pour que je les rappelle.

 

Cordialement,

 

 

 

 

 

A
25 juin 2019

Re: connexion impossible à l'application et à mon compte client RED

Merci pour votre retour.

 

En espérant une résolution rapide du service.

 

 

Cordialement,

A
25 juin 2019

Déménagement

Bonjour,

 

J'ai bien compris qu'apparemment suite à une surchauffe des serveurs, il est compliqué de se connecter à son espace client. Le souci c'est que je n'arrive pas à faire ma démarche pour migrer ma box. 
Je déménage dans 2 semaines, j'ai actuellement la fibre et je ne l'aurai plus. Donc au vu des changements de matériels, quelqu'un a une idée pour moi ?

 

Merci à tous.

A
25 juin 2019

Re: connexion impossible à l'application et à mon compte client RED

Idem, que ce soit sur mon mobile, sur mon pc ou ma tablette alors qu'il y a 2 jours tout marchait bien

 

A
25 juin 2019

Impossible de suivre sa consommation

Bonjour, 

 

Je vien de remarquer qu’il m’ai impossible depuis peu de suivre ma consommation et d’avoir les détails de mon forfait ni sur l’appli red ni sur le site sfr ni au 950, je tiens à préciser que si je me retrouve avec un hors forfait j’annulerai le prélèvement et vous serez tenus responsable vue que le service et non disponible.  1C993B35-E338-4C9D-BC0C-EDE7ACA905EF.png E413327B-1545-456A-A52D-931459757D7E.png

 

Merci 

A
25 juin 2019

Re: Impossible de suivre sa consommation

Bonjour,

 

je rencontre le même problème, qu'est ce que c'est que cette nouvelle blague. (Après la suppression de la facture papier pour les clients Red, maintenant la suppression de tout suivi du compte et de la consommation et des offres souscrites !)

J'espère que c'est un disfonctionnement très ponctuel et que tout va vite rentrer dans l'ordre.

Merci d'avance d'informer de l'évolution de la situation de votre coté, afin de croiser les infos.

 

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
25 juin 2019

Re : POUR INFO IMPORTANTE (vu qu'ici on en donne pas

Bonjour @AKyuf 


merci pour votre intervention, mais les infos se trouvent ici Smiley clignant de l'œil


Bien à vous. 

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Highlighted
Solution validée
Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
Solution validée
25 juin 2019

Re : Déménagement

Bonjour @Anonymous 


La panne est résolue vous devriez pouvoir vous reconnecter à votre espace client d'ici ce soir Smiley clignant de l'œil 

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
25 juin 2019 (edité)

Re : Impossible de suivre sa consommation

[ modifié ]

Bonjour @Anonymous  @Anonymous 


IL s'agit en effet d'une panne depuis ce matin qui est depuis résolue Smiley clignant de l'œil 

En cause, les températures actuelles qui ont causé une surchauffe des serveurs. (signalée ici 


@Anonymous Savez vous que c'est une très mauvaise idée de faire opposition à un prélèvement ? Smiley heureux

1. Faire opposition à la banque n'est pas toujours gratuit (la plupart des banques facturent l'opération entre 10€ et 30€ selon le contrat de CB).


2. Si RED présente une première fois une facture à votre banque qui la la rejette, RED va ajouter 10,50€ de frais de rejet sur la facture. C'est dans les conditions générales d'abonnement. Résultat au lieu de vous faire prélever de 10€, vous allez devoir en payer 20,50 € !


3. RED va suspendre votre ligne si elle est activée jusqu'à ce que vous régliez la facture augmentée de 10,50€ par carte bleue.


4. Si vous persistez à refuser les prélèvements sans effectuer les démarches de résiliation correctement, légalement vous êtes redevable des factures qui arrivent. Vous allez donc vous créer une dette qui n'aura de cesse d'augmenter.


5. Les prélèvements ne passants toujours pas, vous allez être fiché chez Préventel. Il s'agit d'un fichier qui recense les mauvais payeurs de tous les opérateurs en France. À chaque fois que vous souscrivez chez un opérateur quel qu'il soit, il va interroger ce fichier pour savoir s'il vous accepte ou non. Et là la réponse sera sans aucun doute NON. Seuls les cartes SIM prépayées vous seront autorisées. Aucun opérateur ne voudra d'un client fiché Préventel sur un abonnement.


Vous êtes au courant Smiley clignant de l'œil 


Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !