Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 212 Membres
1 948 Sujets

💚 3ème rencontre avec les Ambassadeurs RED by SFR : Les REDactors !

Répondre
Avatar de REDbySFR
Compte certifié
Posts : 555
Badges :
Avatar +50
28 mars 2019 (edité)

💚 3ème rencontre avec les Ambassadeurs RED by SFR : Les REDactors !

[ modifié ]

REDACTOR-TW-1.png

 

Le 22 Mars 2019 a eu lieu dans nos locaux, à Paris, la 3ème rencontre entre les REDactors et les équipes RED by SFR.

Cette journée a été l’occasion, en plus des activités, d’échanger avec eux autour des actualités et futurs projets de la marque.

Au programme :

 

  • Rencontre entre les REDactor du Forum et les REDactor de Twitter (Pour les absents du dernier Meet Up)
  • Distribution de Goodies

RED-by-SFR-Meet-Up-REDactor-goodies.jpg

 

  • Présentation du projet Fixe: Service disque dur numérique et Télécommande vocale

présentation fixe.jpg

 

  • Découverte du service Cloud Gaming et test en avant-première des jeux proposés par SFR JEUX

présentation cloud gaming RED by SFR.jpg

 

Test-cloud-gamin-RED-by-SFR-Meet-up-REDactor.jpg

 

  • Visite des studios TV du groupe Altice (BFMTV, RMC Sport …)

IMG-20190322-WA0045.jpg

 

réveille matin céline émission studio altice.jpg

 

  • Présentation des actuels et futurs partenariats de la marque. RED by SFR compte actuellement 10 partenaires.

MEET UP REDACTORS 3.png

 

Merci à tous les REDactors présents pour leur participation et leur bonne humeur ! (  @Loïc /  @Aurélien-L /  @marcmarais /  @Anonymous /  @Anonymous / @tralalabarb@paumeeaparis )

 

Meet-up6REDactor-Visite-Bureau-Altice-RED-by-SFR.jpg

 

REDbySFR
A
12 juin 2019

Re: 💚 3ème rencontre avec les Ambassadeurs RED by SFR : Les REDactors !

Un très bon moment, vivement le 08 juillet pour une double raison dans mon cas Femme très heureuse !

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6434
Badges :
Avatar +70
13 juin 2019

Re: 💚 3ème rencontre avec les Ambassadeurs RED by SFR : Les REDactors !

Ca sera ton anniversaire  @Anonymous ? (je cherche la seconde raison ^^)

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
Avatar de Aurélien-L
LégendRED
Posts : 12524
Badges :
Avatar +66
13 juin 2019 (edité)

Re: 💚 3ème rencontre avec les Ambassadeurs RED by SFR : Les REDactors !

[ modifié ]

Bonjour à tous,

 

Ah bon  @Anonymous, ce sera ton anniversaire ce jour-là ? J'espère que tu ramènera le gâteau ! Smiley MDR

 

@Loïc, sûr et certain la deuxième raison c'est pour piquer à nouveau des posters...  Je rigole @Anonymous ! Smiley tirant la langue Smiley clignant de l'œil

 

Aurélien.

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

A
13 juin 2019

Re: 💚 3ème rencontre avec les Ambassadeurs RED by SFR : Les REDactors !

Très intéressant. Mais que pensez vous du fait qu'une commerciale de Red me contacte, reste volontairement flou sur l'objet de son appel et fini par me raccrocher au nez comprenant que je n'ai pas l"intention d'acheter une option ou que sais je ? 

C'est simplement révoltant ! 

Envie de résilier 

A
13 juin 2019 (edité)

Re: 💚 3ème rencontre avec les Ambassadeurs RED by SFR : Les REDactors !

[ modifié ]

Bien le bonjour très cher aure_lien,

 

Tu as vue juste pour les deux Femme heureuse !

 

Je ne sais pas si c'est raisonnable de faire venir le gateau de Brest dans le train, niveau de la chaine alimentaire.

 

Bonne fin de journée à toi.

 

 

Bien le bonjour très cher jcb92,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum d'entraide entre clients/utilisateurs de R=D by SFR.

Je vous précise qu'ici ça n'est pas l'assistance client et personne n'a accès à votre dossier client.

 

Je penses qu'il et là pour faire du chiffre et que vous aurriez du lui raccrocher au nez bien-avant.

A chaque fois que j'ai dit oui à un offre orale je me suis faite floué que ce soit chez mon banquier ou ailleurs.


Je ne soucrit que quand c'est inscrit, les paroles s'envolent les écrits et surtout les captures d'écrans lors d'une souscription restent.

 

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
14 juin 2019

Re: 💚 3ème rencontre avec les Ambassadeurs RED by SFR : Les REDactors !

Bonjour @Anonymous 


Vous n'êtes pas au bon endroit pour poser votre question. 

Je suis navrée de ce qu'il vous arrive. 


Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne mobile : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664

Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !