Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 273 Membres
1 949 Sujets

đź“… Ajoutez votre rendez-vous technicien Ă  votre agenda personnel !RED'ac

RĂ©pondre
Avatar de REDbySFR
Compte certifié
Posts : 555
Badges :
Avatar +50
02 février 2023 (edité)

đź“… Ajoutez votre rendez-vous technicien Ă  votre agenda personnel !

[ modifiĂ© ]

BLOG_rdv_tech1.png

 

Vous prévoyez de prendre rendez-vous avec un technicien RED ? Vous pouvez désormais ajouter ce rendez-vous à votre agenda personnel !

 

 

🆕 NOUVEAUTÉ

 

Lors de l’étape de confirmation de votre commande, vous pourrez désormais enregistrer votre rendez-vous avec le technicien dans votre agenda perso​nnel.

 

1.PNG

 

Lors de l’enregistrement, vous aurez le rappel de l’adresse d’intervention et dans le bloc commentaire sont rappelées les informations relatives au rendez-vous.

 

2.PNG

 

Vous avez récemment réalisé une commande ? On vous rappelle les différentes étapes de votre suivi de commande chez RED !

 

➡️ Les étapes de votre suivi de commande RED box :

 

  1. Prêtez attention aux appels masqués : c’est peut-être le technicien qui souhaite vous préciser son heure d’arrivée.
  2. Vous devez vous rendre disponible 4h pour l’intervention.
  3. Si vous êtes absent, vous pouvez vous faire représenter par une personne majeure.
  4. En cas d’empêchement, vous pouvez modifier votre rendez-vous jusqu’à 48h avant depuis votre suivi de commande.

đź’ˇ Bon Ă  savoir :

 

En cas d'absence, nous nous réservons le droit de vous facturer la somme de 60 euros correspondant au coût du déplacement de notre technicien. Vous pouvez toutefois, comme précisé avant dans les étapes, vous faire représenter par une autre personne majeure (un parent, un enfant majeur, un voisin, le gardien…) ou modifier la date de votre rendez-vous depuis votre suivi de commande jusqu'à 48h avant la date d’intervention prévue : Modifier mon rendez-vous depuis mon suivi de commande.

 

🤝 Besoin d'un coup de main ?

 

En tant que nouveau client fixe, vous bénéficiez d'une assistance téléphonique gratuite valable 2 mois à compter de l'activation de votre ligne RED.

Vous pouvez contacter un conseiller au 0801 82 00 36 (gratuit depuis un poste fixe) de 8h Ă  22h du lundi au samedi.

L’appli RED & Moi vous permet également d’être mis en relation avec un conseiller RED.

Des questions sur votre suivi de commande RED box ? On vous conseille de suivre la FAQ dédiée : Suivre ma commande RED box et mon rendez-vous avec un technicien.

REDbySFR
C
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
08 décembre 2023

Re: đź“… Ajoutez votre rendez-vous technicien Ă  votre agenda personnel !

Bonjour Monsieur et Madame

Je rencontre encore des problèmes sur le boîtier extérieur d'Internet il est urgent de venir constater car je suis en télétravail et je ne peux pas me permettre d'un manque pour travailler . Pouvez-vous me mettre à disposition un boîtier de poche pour que je puisse continuer à travailler urgent cordialement