Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 301 Membres
1 950 Sujets

📦 Déménager votre RED boxRED'ac

RĂ©pondre
Avatar de REDbySFR
Compte certifié
Posts : 555
Badges :
Avatar +50
29 mars 2022 (edité)

📦 Déménager votre RED box

[ modifiĂ© ]

BLOG_red_box.jpg

 

Déménager, c'est souvent beaucoup de choses auxquelles il faut penser. Pour votre box, RED s'occupe de tout. Nous vous accompagnons tout au long de votre déménagement, et vous disposez d'une assistance téléphonique jusqu'à 60 jours après votre date de déménagement et d'une aide en ligne accessible 24h/24. 📦

 

 

process déménagement.png

 

 

AVANT DE DEMENAGER

 

Pour faciliter la prise en charge de votre demande, nous vous recommandons de contacter nos conseillers 5 semaines avant votre déménagement.

Il faudra alors nous communiquer :

 

  • L’adresse prĂ©cise et complète de votre nouveau logement
  • La date exacte de votre dĂ©mĂ©nagement
  • Le nom ou le numĂ©ro de ligne de l’ancien occupant pour retrouver votre nouvelle ligne fixe.

 

SUIVI DU DEMENAGEMENT DE VOTRE BOX

 

RED vous accompagne jusqu’à l’activation de votre ligne et de vos services à votre nouveau domicile. Vous serez informé de l’avancement de votre demande par SMS et e-mail. Vous pourrez également, depuis votre suivi de commande :

 

  • Suivre le traitement de votre demande
  • Consulter et modifier la date de rendez-vous avec notre technicien
  • Suivre l’expĂ©dition des nouveaux matĂ©riels

 

ASSISTANCE RED

 

RED vous accompagne lors de l’installation de vos nouveaux équipements : aide en ligne, installation à domicile par l’un de nos techniciens et assistance téléphonique pendant 2 mois.

 

 

 

@Kevin, client RED by SFR et contributeur sur le forum d’entraide, témoigne à la suite de son emménagement dans un nouveau logement :

 

“ J'ai déménagé dans un pavillon neuf en début d'année 2020.

Je suis allé sur le site red-by-sfr.fr pour effectuer le test d'éligibilité de mon nouveau logement. Je n'avais pas de numéro de téléphone fixe donc j'ai indiqué mon adresse postale. Mon pavillon ayant été raccordé au réseau par le promoteur, j'ai ainsi pu souscrire directement depuis le site internet.

J'ai rapidement reçu ma box en point relais et l'ai installée dès mon emménagement. La synchronisation de ma RED box s’est faite en 20 minutes et depuis tout fonctionne très bien ! ”

 

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : Déménager, c’est facile avec RED !

REDbySFR