Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 229 Membres
1 949 Sujets

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

RĂ©pondre
Avatar de REDbySFR
Compte certifié
Posts : 555
Badges :
Avatar +50
05 mai 2021 (edité)

📺 Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV

[ modifiĂ© ]

La nouvelle « Connect TV Â» de RED by SFR

   

 

DĂ©couvrez la nouvelle offre TV de RED by SFR : La Connect TV et ses 35 chaĂ®nes incluses.

 

C’est quoi ?

 

Un petit boitier (décodeur TV) qui fonctionne sur Android TV 9.0. Grâce à son port HDMI profitez de tous vos contenus en 4K avec les technologies Dolby Vision® et Dolby Atmos®.

 

Également doté d’un Wi-Fi 5.0, d’un Bluetooth 5.0 et d’une télécommande avec pavé numérique et Google Assistant intégré.

 

Android TV Hey Google - Connect TV RED.png 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette Connect TV vous permet donc de retrouver tous vos contenus préférés directement sur votre écran et accédez rapidement à tous vos programmes TV (Replay, VOD, Netflix, Prime Vidéo, Disney+…).

 

 

Une Android TV 9.0

 

La Connect TV de RED by SFR intègre donc un Google Chromecast qui vous permet aussi de caster* tous vos contenus directement sur votre télévision (vidéos, photos ou musiques).

Également disponible, l’Assistant Google vous permet de trouver un contenu ou répondre à une question générale en appuyant simplement sur le bouton de votre télécommande.

 

Cet équipement vous permet de contrôler vos émissions et films en Direct, d’utiliser la fonction Restart (permet de reprendre au début du film) et d’enregistrer jusqu’à 8h de vidéos sur votre disque dur virtuel (en cloud).

 

*Lorsque vous castez l'écran de votre téléphone ou tablette, son contenu est dupliqué sur votre téléviseur. Vous voyez ainsi exactement le même contenu, mais en plus grand.

 

Chromecast - Connect TV RED.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De plus, vous pourrez installer toutes les applications disponibles sur le Play Store de Google comme : RMC Sport, VLC Media Player, Spotify, Twitch, YouTube… ou des jeux du type : Real Racing 3, Asphalt 8: Airborne, Pac-Man 256, Final Fantasy, NBA Jam, Skateboard Party 3…

 

Top Jeux - Connect TV RED.PNG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’assistant Google partout, tout le temps

 

Grâce à la Connect TV de RED, l'Assistant Google est maintenant disponible sur TV.

Lancez vos séries préférées, trouvez des réponses et contrôlez votre maison. Votre Assistant est prêt à vous aider sur les appareils TV compatibles. Appuyez simplement sur le micro de votre télécommande pour commencer.

 

Vous pourrez ainsi : gĂ©rer le son de votre TV, changer de chaĂ®nes, lancer un enregistrement, effectuer une recherche Google, YouTube… Poser une question gĂ©nĂ©rale et effectuer une recherche sur Internet.

 

Assistant Google - Connect TV RED.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelles chaĂ®nes TV sont incluses ?

 

35 chaînes sont dorénavant incluses pour le même prix. Et pour accéder à 100 chaînes (+65 chaînes supplémentaires), il faudra souscrire à l’option RED TV Plus.

 

35 chaînes - Connect TV RED.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment ça marche ?

 

  1. Branchez la Connect TV avec le câble HDMI sur la TV
  2. Branchez le câble d’alimentation et appuyez sur le bouton « ON Â»
  3. Connectez-la Ă  Internet : câble Ethernet ou Wi-Fi. PrivilĂ©giez la connexion filaire (Ethernet) pour une meilleure stabilitĂ© et une meilleure qualitĂ© d'image.
  4. Choisissez la langue d’utilisation
  5. Suivez les étapes d’installation sur l’écran de la TV

Vous pouvez aussi retrouver les informations d'aide Ă  l'installation sur le site de Google : Configurer Android TV et la tĂ©lĂ©commande 

 

 

#REDsponsable

 

RED s’engage pour l’environnement. Le numérique facilité énormément notre quotidien mais il n’est pas sans impact pour notre Planète.

En tant qu’acteur du numérique, chez RED, nous n’avons pas envie de mettre la planète dans le rouge, on préfère le vert.

 

C’est pourquoi la Connect TV bénéficie d’un tout nouvel emballage neutre, sans mention de marque et ne nécessitant pas de suremballage. Un packaging 100% recyclable, issu de forêts certifiées FSC® et/ou de fibres déjà recyclées.

 

Packaging recyclable - Connect TV RED.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fiche technique

 

Il s'agit de la Connect TV version 2. Car la version 1 existait déjà côté SFR depuis 2018.

 

CPU : Amlogic S905X2-B Quad core ARM Cortex-A53 CPU compatible Multicast

GPU : Mali-G31 MP2 850 MHz

RAM : 2 Go DDR3/DDR4

MĂ©moire Flash : 8 Go

--

Wi-Fi : 2 * 2MIMO 5,0 GHz 802.11 ac

Ethernet : RJ45 10M / 100M adaptative

HDMI : HDMI 2.0

USB : USB 3.0

Bluetooth : 5.0

Alimentation : In : 100-240V AC | Out : 12V/1A DC

Consommation : 2,38W (0,412W en veille)

--

RĂ©solution vidĂ©o : 4K HDR P60

Ratio : 4:3 et 16:9

--

Accessoires : TĂ©lĂ©commande vocale Bluetooth, manuel d'utilisation, adaptateur secteur, x2 piles et câble HDMI.

--

Dimensions : 13,5 cm x 13,5 cm x 2,5 cm

 

Contenu coffret & Vue arrière - Connect TV RED.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SAV : Diagnostiquer et dĂ©panner la Connect TV  ?

 

Cette nouvelle Connect TV est garantie 24 mois (que vous soyez client ou non). Une FAQ est d'ailleurs dédiée pour vous accompagner et vous aider si vous rencontrez un problème ou une panne avec votre décodeur Connect TV : Diagnostiquer et dépanner mon décodeur Connect TV.

 

N'hĂ©sitez pas Ă  consulter la FAQ dĂ©diĂ©e qui vous accompagne dans le diagnostic et la rĂ©solution d'incidents de votre Connect TV : Diagnostiquer et dĂ©panner mon dĂ©codeur Connect TV 

 

 

Qui peut en profiter ?

 

Cette nouvelle Connect TV n'est pour le moment disponible que pour les nouveaux clients. Mais rassurez-vous, toutes les équipes RED travaillent pour vous proposer, à toutes et à tous, la nouvelle expérience Android TV au plus vite. Nous vous tiendrons informés prochainement...

 

>>> DĂ©couvrez la Connect TV chez RED by SFR en cliquant ici <<<

 

 

REDbySFR
P
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +11
08 mai 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonjour ,

je dispose de RED Fibre avec de Decodeur TV plus Ă  2€/ mois 

je souhaite le redonner et acheter le Connect TV à 19€ .

Comment Faire ?

merci

Avatar de LoĂŻc
REDactor
Posts : 6434
Badges :
Avatar +70
08 mai 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonjour @Pitch210,

 

Pour l'instant, ce n'est pas possible (Ă  part rĂ©silier et re-souscrire). 

 

Mais d'ici quelques semaines, il sera probablement possible pour nous, dĂ©jĂ  clients, de migrer sur cette nouvelle offre. 

 

Bon WE !

LoĂŻc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
f
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
09 mai 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonjour,

Est-il possible de connecter un disque dur externe pour enregistrer plus de 8h ?

Si oui, quelles sont les caractéristiques et formatage recommandés ?

Merci d'avance.

Je suis aussi preneur de retour d'expérience pour ceux qui ont pu tester ce décodeur.

Franck

Highlighted
Avatar de LoĂŻc
REDactor
Posts : 6434
Badges :
Avatar +70
09 mai 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonjour @frankblack,

 

A tester mais honnĂŞtement je ne pense pas. 

DĂ©jĂ  sur l'ancien dĂ©codeur, lorsque l'enregistreur numĂ©rique Ă©tait activĂ© sur la ligne, il n'Ă©tait plus possible de faire d'enregistrement sur le disque dur en local. 

 

D'autant plus qu'il existe des options à 4 et 5€ (respectivement 100 et 300h d'enregistrement) pour aller au delà des 8h.

 

C'est un moyen pour les opĂ©rateurs d'Ă©viter une taxe sur les enregistrements (qui coĂ»te très très cher). 

LoĂŻc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1095
Badges :
Avatar +68
11 mai 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonjour  @frankblack,

 

Merci  @LoĂŻc pour sa rĂ©ponse Smiley heureux En effet, ce n'est pas possible de connecter un Disque Dur ou une ClĂ© USB pour enregistrer un programme depuis la Connect TV. Il faudra, pour Ă©tendre la capacitĂ© d'enregistrement, souscrire une option Cloud 100h ou 300h.

 

En revanche, grâce à la Connect TV, vous pouvez tout à fait brancher un Disque Dur ou une Clé USB afin de lire du contenu photos / vidéos, à l'aide d'une application (comme VLC media player) directement sur votre téléviseur.

 

Bonne journée,

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

n
Argent
Posts : 5
Badges :
Superstar 1 +11
15 mai 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonjour,

J'ai un Google home, un Chrome cast et je ne regarde moins d'une dizaine de chaînes de la Tnt.

Je n'enregistre rien et quand par hasard je veux regarder un replay je vais sur le site de la chaîne.

Quel serait l'intĂ©rĂŞt dans min cas ? 

B
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
16 mai 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonjour,

Est-il possible d'accéder par le reseau interne au disque dur que j'ai branché sur ma Connect TV et si oui comment faire ?

Merci

Avatar de LoĂŻc
REDactor
Posts : 6434
Badges :
Avatar +70
16 mai 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonjour @Bodou,

 

Non, ce n'est pas possible.

 

Cependant, vous pouvez faire l'inverse, brancher votre disque dur sur votre box Internet, autoriser le partage de fichiers dans les menus du routeur (192.168.1.1 par dĂ©faut) et y accĂ©der depuis votre box connect (via un explorateur comme ES Explorer). 

 

Cependant attention aux disques durs auto-alimentĂ©s. Sur le long terme, ils ne font pas que du bien aux box. Mieux vaut utiliser un disque dur avec une alimentation externe. 

 

Bonne journĂ©e. 

LoĂŻc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
N
Argent
Posts : 17
Badges :
Post 1 +17
17 mai 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bjr, est ce que le prix sera de 19 euros quand il sera dispo pour tous les abonnés ?

Cdlt