Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 263 Membres
1 949 Sujets

đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TVRED'ac

RĂ©pondre
B
Bronze
Posts : 5
Badges :
Message 1 +10
10 février 2022

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Et en changeant les cables hdmi par exemple ?

j
Bronze
Posts : 5
Badges :
Message 1 +11
10 février 2022

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

déjà testé. Aucune amélioration.

 

M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
13 février 2022

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

bonjour puis je brancher 3 boitiers Connect TV , j'ai des chambres d'hÎtes et dans chaque chambre une TV. merci de votre réponse

Avatar de Lucy
Animateur du Forum
Posts : 3
Badges :
Avatar +10
14 février 2022

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour @Muhlbach,


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Vous pouvez tout à fait brancher 3 différents boitiers Connect TV chez vous.


Belle fin de journée.

 

T
Onyx
Posts : 211
Badges :
RĂ©ponses 50 +35
19 février 2022

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

https://www.sfr.fr/accessoires/details/sfr-connect-tv-2 La connect 2 est dispo Ă  la vente. 

Avatar de damiendelille
Platine
Posts : 114
Badges :
Avatar +30
19 février 2022

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonsoir,

 

Ils auraient pu mettre toute la page à jour car sur deux vignettes, c’est toujours le Connect TV V1.

Damien.
p
Rhodium
Posts : 18
Badges :
Post 1 +18
20 février 2022

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Effectivement 60 euros il y a aussi la box 7 a 49 euros..

B
Bronze
Posts : 5
Badges :
Message 1 +10
22 février 2022

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Ils attendent quoi pour rĂ©parer ?  C'est vraiment peinible pour regarder la tĂ©lĂ©.  Le dossier est soit disant escaladĂ© depuis 3 semaines et toujours rien et surtout pas de nouvelles. 

M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
01 mars 2022

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour, 

Merci pour ce bon tour d'horizon sur le dĂ©codeur TV RED. 

Je voudrais savoir si les fonctions de REPLAY sont Ă©quivalentes Ă  ce qu'on peut trouver sur les autres FAI. 

Je ne trouve aucune capture d'Ă©cran, d'exemples ou trĂšs peu de commentaires sur ce sujet qui pourrait me faire dĂ©cider Ă  basculer sur TV RED. 

Merci d'avance.

M
Rhodium
Posts : 16
Badges :
Post 1 +15
01 mars 2022

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour,

              c'est moi qui ai ouvert cette conversation.  Mon pb Ă©tait la mauvaise qualitĂ© du son et image sur une reprise de lecture aprĂšs avoir fait un arrĂȘt sur image. (TimeShift).   

J'ai trouvé toutes les réponses et commentaires tournant autour de ces décodeurs trÚs instructifs.

Ma conclusion:

- Le nouveau décodeur Android ne m'apporte rien quant à la qualité du timeshift.

- Je n'attends plus un remplacement de mon mini décodeur comme promis mais je dois acheter le nouveau.

         En apprenant un tas de choses sur le replay qui devient impossible,  j'ai appris en fait Ă  me passer de dĂ©codeur.

J'ai la fibre SFR "FTB" donc par cĂąble coaxial.  Je peux donc brancher ma tĂ©lĂ© sur l'entrĂ©e directe coaxiale avec une qualitĂ© d'image qui d'aprĂšs ce que j'ai lu et Ă©gale ou supĂ©rieure Ă  la sortie de la box tĂ©lĂ©.

J'ai une "smart tĂ©lĂ©" avec une prise USB.   Avec un disque dur branchĂ© sur l'USB, j'enregistre et fait du timeshift facilement....et qui fonctionne.

Pour le replay et les lectures de sĂ©rie des chaĂźnes publiques, j'utilise un vieux smartphone sans carte sim que je mets en wifi sur ma box et dont je caste l'Ă©cran sur la tĂ©lĂ©.   Ă§Ă  marche impeccablement et je pense que l'on a plus de replay en allant directement sur les chaĂźnes publiques qu'Ă  travers la box SFR.  (Il doit y avoir des problĂšmes de droits ou redevances.)

VoilĂ   voilou.....

Cette discussion est ouverte Ă  mon nom.   Je voudrais la fermer.   Comment Faire???

Merci Ă  tous pour les commentaires