Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 279 Membres
1 949 Sujets

Notre sélection d'applis pour les parents connectésRED'ac

Répondre
Highlighted
Avatar de REDbySFR
Compte certifié
Posts : 555
Badges :
Avatar +50
14 septembre 2021 (edité)

Notre sélection d'applis pour les parents connectés

[ modifié ]

RED_JourneeParents2021_V16-9.png

 

La vie de parents, ça n’est pas toujours évident ! Heureusement il existe des applications pour vous accompagner au quotidien dans l’éducation de vos enfants.

 

Grossesse Plus

 

Grâce à cette application, vous pouvez suivre les différentes phrases de croissance de votre bébé tout au long de votre grossesse.

Vous pouvez également créer des carnets de rendez-vous médicaux, des listes de potentiels prénoms, surveiller la courbe de poids de votre enfant et ainsi visualiser s’il est de la taille d’un abricot ou d’une mangue ! 

 

grossesse +.png

 

Disponible sur iOS et Android

 

 

Mon bébé piano

 

Un trajet en voiture ? Une longue attente prévue ? Vous pouvez télécharger cette application simple et efficace pour occuper votre enfant de façon ludique et musicale.

 

Mon bébé piano.png

 

Disponible sur iOS et Android

 

 

C ma bulle 

 

Cette application permet de mutualiser les trajets avec d’autres parents d’élèves et ainsi éviter les multiples allers retours ! En plus d’être pratique, c’est écologique puisque cela permet de réduire le nombre de voitures devant l’école.

 

cmabulle.png

 

Disponible sur iOS et Android

 

 

Google Family Link 

 

Cette application donne la possibilité aux parents de contrôler les contenus consultés, de gérer les applications, le temps d’utilisation des écrans mais aussi de localiser les appareils mobiles de leurs enfants. 

 

Google family link.png

 

Disponible sur Android 

 

 

2houses

 

L'application de gestion pour parents séparés. Gérez les calendriers de gardes, les dépenses effectuées pour votre enfant et échangez des infos importantes grâce à cette application.

 

2houses.png

 

Disponible sur iOS et Android

REDbySFR