Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
151 075 Membres
4 018 Sujets

Re: 2ème rencontre avec les Ambassadeurs RED by SFR : Les REDactors !

Répondre
Compte certifié
Badges :
12 décembre 2018 (edité)

2ème rencontre avec les Ambassadeurs RED by SFR : Les REDactors !

[ modifié ]

Flixbus-TW-1.png

@Anonymous /  @Aurélien-L /  @LIXUS /  @Anonymous /  @marcmarais /  @Anonymous /  @babar67 /  @Kevin /  @Anonymous /  @Loïc /  @Anonymous /  @Lalsacien /  @Anonymous /  @Anonymous /  @Anonymous

2ème rencontre avec les Ambassadeurs RED by SFR : Les REDactors !

Paris - le 11.12.2018

Hier s’est déroulée dans nos locaux, la 2ème rencontre entre REDactor et les équipes RED by SFR. L’occasion de partager ensemble un repas de fin d’année et de décorer le sapin (#UnSapinDansMaBoîte).

IMG-20181211-WA0002.jpg

Sapin offert par nos amis d’Interflora 🌷🌷

Cette journée était aussi l’occasion d’échanger avec nos clients autour des projets 2019. Au programme :

• Rencontre entre les REDactor du Forum et les REDactor Twitter.
  • Présentation du nouveau Forum d’entraide, qui fera peau neuve courant janvier (plus clair, plus simple, avec une meilleure mise en avant des FAQ).
  • Présentation des nouvelles offres Internet fixe, nouveaux bouquets TV … (certains ont eu des infos en avant première 😉).
  • Découverte des nouveautés de l’appli RED&Moi.
  • Distribution des cadeaux (pull collector de Noël RED by SFR, lunettes de Noël, Powerbank RED by SFR, etc…).
  • Récompense du meilleur contributeur 2018 du Forum : @Virginie-chan (la personne qui a le plus répondu et aider les clients sur le Forum).

Photo REDactor.jpg

Les 8 REDactors présents hier, ainsi que les membres de l’équipe Réseaux Sociaux RED by SFR.

Pour 2019, les REDactors seront davantage mis en avant, avec des récompenses et des invitations tout au long de l’année, une section privée sur le Forum pour pouvoir partager et échanger entre eux, et des informations exclusives en avant première de la marque et de nos partenaires.

Merci à tous pour cette excellente journée et nous vous souhaitons, à tous, d’excellentes fêtes de fin d’année 🎄

IMG_20181211_152449.jpg

REDbySFR
Kryptonite
Badges :
12 décembre 2018

Merci à l'équipe de Red pour cette journée. A très bientôt.

A
12 décembre 2018

TONY2540  REDactor

En se donnant la main, on a plus de moyen.jpg

Pour les 8 REDactors présents , ainsi que les membres de l’équipe Réseaux Sociaux RED by SFR.

MERCI.jpgà vous !

Highlighted
A
12 décembre 2018 (edité)

[ modifié ]

Merci à l'équipe tourneboulante de R=D Femme heureuse !

"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." (Proverbe Africain)

En plus d'un cadeau surprise qui fait du bruit

J'ai eu 3 affiches de la dernière campagne d'affichage que je vais mettre sous cadre.

Bien le bonsoir très cher TONY2540, tu nous as beaucoups manqué encore une foi Femme heureuse !

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

ヴェルジニちゃん    ( Mes sujets préférés ) - Pour un "Parrainage Officiel", je rentre votre mail, c'est R=D qui vous envoient les codes en mon nom.

A
13 décembre 2018 (edité)

[ modifié ]

Bonjour très cher amie @Anonymous Smiley très heureux

et sincère félicitations pour ta,

Récompense du meilleur contributeur 2018 du Forum : @Virginie-chan (la personne qui a le plus répondu et aider les clients sur le Forum).

medaille du forum.jpg

ENSEMBLE.jpg

Très bonne journée.

TONY2540  REDactor

PS: un Smiley clignant de l'œil pour @Anonymous   @Loïc et  @Stéphane

REDactor
Badges :
13 décembre 2018

Merci à @REDbySFR pour l'accueil chaleureux qui nous a été réservé.

Content d'avoir rencontré les autres REDactors, notamment la mythique @Anonymous (un peu déçu de ne pas avoir croisé @Anonymous, mais ça sera pour une prochaine fois Smiley heureux)

A bientôt !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
Emeraude
Badges :
13 décembre 2018 (edité)

[ modifié ]

@Anonymous a dit : "J'ai eu 3 affiches de la dernière campagne d'affichage que je vais mettre sous cadre."

>> On veut bien une petite photo des affiches RED sous cadre Smiley heureux

Stéphane

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

REDactor
Badges :
13 décembre 2018

Bonjour à tous, 

Merci pour les informations 😊 

Prévenez nous dès que vous connaissez la date de la prochaine réunion, pour qu'on puisse être présent.

Merci 

Marc 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2

Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED

ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

A
13 décembre 2018 (edité)

[ modifié ]

@Stéphane  a écrit :

@Anonymous a dit : "J'ai eu 3 affiches de la dernière campagne d'affichage que je vais mettre sous cadre."

>> On veut bien une petite photo des affiches RED sous cadre Smiley heureux

Je vais mettre celle de la grenouille et celle du petit pois dans un grand cadre pour faire un fond pour des petits unboxing R=D sur Youtube.

Contente d'avoir revue Someone et plus parlé avec LIXUS qui était à côté de moi, et revue Kevin_N

J'était triste par contre de ne pas avoir revue aure_lien et marcmarais75.

Dommage aussi que F0X notre REDactor Narutesque est eu peur des engiletés. Et que Lalsacien et AlexandreG ne soient pas venu non plus.

Mais contente aussi d'avoir rencontré  loac54BryxFR deux nouvelle copines twitteuse barbidule et la petite licorne, je crois.

Ravie aussi d'avoir enfin rencontré Stephane_P notre gentil grand gourou Femme clignant de l'œil

Merci pour ce moment

ヴェルジニちゃん    ( Mes sujets préférés ) - Pour un "Parrainage Officiel", je rentre votre mail, c'est R=D qui vous envoient les codes en mon nom.

REDactor
Badges :
13 décembre 2018 (edité)

[ modifié ]

Merci @Anonymous, on se reverra la prochaine fois si je peux venir

c'est pourquoi je demande de connaitre dès que possible la date de la prochaine réunion,

2eme quinzaine de janvier serait parfait pour moi Smiley très heureux

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2

Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED

ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM