Actualités
338156 Membres 35288 Sujets 132309 Messages

Re: 💚 3ùme rencontre avec les Ambassadeurs RED by SFR : Les REDactors !

RĂ©pondre
Avatar de REDbySFR
Compte certifié
Posts : 82
Badges :
Avatar +36
28 mars 2019 (edité)

REDACTOR-TW-1.png

 

Le 22 Mars 2019 a eu lieu dans nos locaux, Ă  Paris, la 3Ăšme rencontre entre les REDactors et les Ă©quipes RED by SFR.

Cette journĂ©e a Ă©tĂ© l’occasion, en plus des activitĂ©s, d’échanger avec eux autour des actualitĂ©s et futurs projets de la marque.

Au programme :

 

  • Rencontre entre les REDactor du Forum et les REDactor de Twitter (Pour les absents du dernier Meet Up)
  • Distribution de Goodies

RED-by-SFR-Meet-Up-REDactor-goodies.jpg

 

  • PrĂ©sentation du projet Fixe: Service disque dur numĂ©rique et TĂ©lĂ©commande vocale

présentation fixe.jpg

 

  • DĂ©couverte du service Cloud Gaming et test en avant-premiĂšre des jeux proposĂ©s par SFR JEUX

présentation cloud gaming RED by SFR.jpg

 

Test-cloud-gamin-RED-by-SFR-Meet-up-REDactor.jpg

 

  • Visite des studios TV du groupe Altice (BFMTV, RMC Sport 
)

IMG-20190322-WA0045.jpg

 

réveille matin céline émission studio altice.jpg

 

  • PrĂ©sentation des actuels et futurs partenariats de la marque. RED by SFR compte actuellement 10 partenaires.

MEET UP REDACTORS 3.png

 

Merci Ă  tous les REDactors prĂ©sents pour leur participation et leur bonne humeur ! ( @LoĂŻc / @AurĂ©lien_L / @marcmarais / @Virginie-chan / @Anonymous / @tralalabarb@paumeeaparis )

 

Meet-up6REDactor-Visite-Bureau-Altice-RED-by-SFR.jpg

 

REDbySFR
Highlighted
Avatar de Virginie-chan
LĂ©gendRED
Posts : 18172
Badges :
Avatar +69
12 juin 2019

Un trĂšs bon moment, vivement le 08 juillet pour une double raison dans mon cas Femme trĂšs heureuse !

ノïœȘăƒ«ă‚žăƒ‹ăĄă‚ƒă‚“Â  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV) 

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite RĂ©gularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Avatar de LoĂŻc
REDactor
Posts : 1933
Badges :
Avatar +60
13 juin 2019

Ca sera ton anniversaire @Virginie-chan ? (je cherche la seconde raison ^^)

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit ? Contactez-moi par MP ou pour les plus pressés, rendez-vous sur mon site :)
Avatar de Aurélien_L
REDactor
Posts : 11395
Badges :
Avatar +64
13 juin 2019 (edité)

Bonjour Ă  tous,

 

Ah bon @Virginie-chan, ce sera ton anniversaire ce jour-lĂ  ? J'espĂšre que tu ramĂšnera le gĂąteau ! Smiley MDR

 

@LoĂŻc, sĂ»r et certain la deuxiĂšme raison c'est pour piquer Ă  nouveau des posters...  Je rigole @Virginie-chan ! Smiley tirant la langue Smiley clignant de l'Ɠil

 

Aurélien.

Aurélien, REDactor (ambassadeur).


Besoin d'aide ? Votre service client est joignable du lundi au samedi (hors jours fériés) de 8h à 22h, via le chat, les réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou l'application mobile "RED & Moi" !


Je ne réponds pas aux MP (messages privés) non sollicités.

j
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
13 juin 2019

TrĂšs intĂ©ressant. Mais que pensez vous du fait qu'une commerciale de Red me contacte, reste volontairement flou sur l'objet de son appel et fini par me raccrocher au nez comprenant que je n'ai pas l"intention d'acheter une option ou que sais je ? 

C'est simplement rĂ©voltant ! 

Envie de rĂ©silier 

Avatar de Virginie-chan
LĂ©gendRED
Posts : 18172
Badges :
Avatar +69
13 juin 2019 (edité)

Bien le bonjour trĂšs cher aure_lien,

 

Tu as vue juste pour les deux Femme heureuse !

 

Je ne sais pas si c'est raisonnable de faire venir le gateau de Brest dans le train, niveau de la chaine alimentaire.

 

Bonne fin de journée à toi.

 

 

Bien le bonjour trĂšs cher jcb92,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum d'entraide entre clients/utilisateurs de R=D by SFR.

Je vous précise qu'ici ça n'est pas l'assistance client et personne n'a accÚs à votre dossier client.

 

Je penses qu'il et lĂ  pour faire du chiffre et que vous aurriez du lui raccrocher au nez bien-avant.

A chaque fois que j'ai dit oui à un offre orale je me suis faite floué que ce soit chez mon banquier ou ailleurs.


Je ne soucrit que quand c'est inscrit, les paroles s'envolent les Ă©crits et surtout les captures d'Ă©crans lors d'une souscription restent.

 

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

ノïœȘăƒ«ă‚žăƒ‹ăĄă‚ƒă‚“Â  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV) 

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite RĂ©gularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 3611
Badges :
Avatar +61
14 juin 2019

Bonjour @jcb92 


Vous n'ĂȘtes pas au bon endroit pour poser votre question. 

Je suis navrĂ©e de ce qu'il vous arrive. 


Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne mobile : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664

Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espĂ©rant vous avoir aidĂ©. 

Marion, Team RED