Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
514 031 Membres
9 019 Sujets

Re: Application RED TV + 35 chaĂźnes TV incluses đŸ“ș

RĂ©pondre
Mithril
Badges :
04 mai 2021

@Kevin 

Je trouve ça dĂ©jĂ  trĂšs Ă©tonnant que RED ait pu faire des offres box avec le modem de la Box8, par contre ils n'ont pas eu le droit au dĂ©codeur 8 😅 quand ont sait qu'il n'y a pas si longtemps mĂȘme la box7 Ă©tait rĂ©servĂ©e Ă  SFR et les abonnĂ©s RED n'avaient pas le droit Ă  mieux que la NB6V 😡

Je pense que cela s'explique par 3 points :

- Volonté d'élargir et de graduer l'offre en la tirant vers le haut.

- Volonté de pallier aux carences techniques des décodeurs TV STB7 et Mini (Fiabilité Enregistrement / Mise en pause)

- Essaimage naturel des produits techniquement éprouvés/amortis/d'ancienne génération de SFR vers RED.

Celà permet à la marque de continuer à proposer des prix avantageux avec des technologies de génération précédente mais toujours répandus chez la plupart des utilisateurs (Rares sont les utilisateurs à avoir beaucoup d'appareils compatibles Wifi 6).

Christophe

Fibre FTTH (Box Plus NB6VAC) + Chromecast Google TV + TV Molotov + SONOS + Alexa + NAS Synology
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modÚles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.

Conseils pour préparer au mieux la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils DĂ©bit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou le Chat RED en ligne (si disponible) ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour ĂȘtre rappelĂ© : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur

Besoin d'un code Parrainage ? : RED143EBF3