Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Chers clients RED by SFR,
A l’occasion du Black Friday, profitez de promotions exceptionnelles sur une sélection de mobiles*.
Samsung Galaxy A50 Huawei P Smart Z
Sony Xperia 10 Huawei P Smart 2019
iPhone XS MAX 512Go iPhone XS MAX 256Go
iPhone XS MAX 64Go iPhone XS 512Go
Profitez du forfait spécial Black Friday 12€ 100Go ICI !
*Offres accessibles uniquement pour les clients RED by SFR depuis leur espace client.
Bonjour.
Suite a à la promo sur l’iphone 6S a 199€, celui est neuf ou reconditionné?
Merci
Bonjour @Anonymous
Les téléphones reconditionnés sont bien signalés
Ici l'Iphone 6S est neuf.
Merci
Bonjour, je ne trouve pas d'iphone 6s à 199€ comme dans le SMS mais à 249 €...
J'ai passé une commande pour l'iPhone 6s j'ai enregistré ma carte bleue j'ai été débité et ma commande n'a paraît pas,j'ai retenter avec mon autre carte bleue j'ai été encore débité et toujours pas de commande en cours
Bonjour @Anonymous
Vous devez vous connecter à votre espace client.
Si l'iphone a 199€ , n’apparaît pas c'est qu'il n'est déjà plus disponible.
Si le téléphone n'est plus disponible ce n'est pas un problème le problème c'est que je me suis fait débité 2 × 199€
Comment contacter red pour se faire rembourser c'est quand même hallucinant qui a pas de numéro de téléphone
Bonjour @Anonymous
Il faut un laps de temps avant que la commande soit prise en compte.
SI vous avez été débité une première fois c'est que la commande est passé. Pourquoi avoir recommencé la commande ? Vous allez recevoir 2 iPhone.
Vous devez contacter le service client pour annuler votre 2ème commande.
Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.
En espérant vous avoir aidé.