Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 674 Membres
2 031 Sujets

BLACK FRIDAY - Promotions sur les mobilesBon plan

Répondre
A
29 novembre 2019

Re: BLACK FRIDAY - Promotions sur les mobiles

Si la première commande est bien passé tant mieux mais n'est y'en pas de réponse j'ai repassé une deuxième fois peut-être c'était mon erreur que j'étais pressé mais je voudrais bien annuler ma deuxième commande

A
29 novembre 2019

Re: BLACK FRIDAY - Promotions sur les mobiles

Combien de temps pour que ma commande passe en commande en cours parce que ça fait quand même quelques heures

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
29 novembre 2019

Re: BLACK FRIDAY - Promotions sur les mobiles

Bonjour @Anonymous 


je vous ai suggéré de contacter le service client. 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Cordialement. 

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
29 novembre 2019

Re: BLACK FRIDAY - Promotions sur les mobiles

Je veux bien le contacter mais je n'ai je n'ai pas accès et je n'ai pas de numéro de commande mais j'ai été débité

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
29 novembre 2019

Re: BLACK FRIDAY - Promotions sur les mobiles

Avez vous consulté la FAQ suivante ? https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Suivre-ma-commande/Suivre-ma-commande-de-mobile-ou-de-carte-SIM/ta-p/300866#redclicid=A_MDRI_faq-1

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
29 novembre 2019

Re: BLACK FRIDAY - Promotions sur les mobiles

Je vous le répète ma commande n'apparaît pas mais j'étais bien débité sans numéro de commande je ne peux pas faire une réclamation donc je voudrais avoir une solution

A
29 novembre 2019

Re: BLACK FRIDAY - Promotions sur les mobiles

J'ai été débité deux fois pas avec la même carte bleue parce que la commande n'a pas abouti mais mon compte a été prélevé donc comment on fait

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
29 novembre 2019

Re: BLACK FRIDAY - Promotions sur les mobiles

Bonjour @Anonymous 


je vous ai donné toutes les informations dont je dispose. Inutile de répéter plusieurs fois que vous avez été débité 2 fois. Je l'ai compris. 


Comme indiqué plus haut : Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients. Je n'ai aucun pouvoir sur votre compte ni sur votre commande. 


Je vous ai suggéré de contacter le service client, l'avez vous fait ? 

Si vous êtes client RED vous pouvez passer par le chat de votre espace client ou par l'onglet assistance de votre application mobile. 

Sinon il faudra passer par les réseaux sociaux. 

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
29 novembre 2019

Re: BLACK FRIDAY - Promotions sur les mobiles

 Je comprends que je me répète et que ça peut être agaçant pour vous mais moi j'ai eu un débit voir deux et que j'ai pas de numéro de commande je voudrais savoir comment ça se passe  quand on a pas de numéro de commande parce que tous les liens que vous donnez il me demande un numéro de commande 

y
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +8
29 novembre 2019

Re: BLACK FRIDAY - Promotions sur les mobiles

bonsoir

passez donc par twitter ou facebook