Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 141 Membres
2 335 Sujets

Re: đŸ’„ C’est le black Friday chez RED đŸ›ïž

Répondre
Compte certifié
Badges :
28 novembre 2025 (edité)

đŸ’„ C’est le black Friday chez RED đŸ›ïž

[ modifiĂ© ]

banniere-black-friday (1).jpg

C’est bientĂŽt le fĂȘtes et quoi de mieux que le Black Friday pour se faire plaisir ? Ou faire plaisir ? Ça marche dans tous les sens !

Nous te donnons rendez-vous dans notre rubrique Black Friday đŸ”„ pour faire ton (tesđŸ€­) choix 😉

N’hĂ©site pas Ă  nous dire qu’est-ce qui te fait envie.

En dĂ©cembre, avec RED, c’est clair TU GÈRES 💚

REDbySFR
C
Electron
Badges :
Message 1 +5
hier

Re: đŸ’„ C’est le black Friday chez RED đŸ›ïž

J'ai achetĂ© un tĂ©lĂ©phone Ă  1200€ suite Ă  cette offre, avec une reprise de mon ancien tĂ©lĂ©phone.
Cependant, au bout de 7 jours la WIFI et le Bluetooth du tĂ©lĂ©phone ne fonctionnent plus. J'ai contactĂ© le SAV de chez red by SFR et leur solution, c'est renvoyer le tĂ©lĂ©phone pour rĂ©paration, mais avant de supprimer toutes les donnĂ©es, sinon aucune rĂ©paration ne sera effectuĂ©e. Donc leur solution, c'est de supprimer toutes mes donnĂ©es sur mon tĂ©lĂ©phone de l'envoyer et moi de me retrouver sans tĂ©lĂ©phone pendant je ne sais combien de temps en sachant que c'est mon outil de travail. 

Est-ce que quelqu'un a eu le mĂȘme problĂšme que moi ? 

J'ai essayé de me rétracter, on me dit de renvoyer le téléphone à mes frais et de me débrouiller pour récupérer mon ancien téléphone en contactant NestGreen.