Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 689 Membres
2 034 Sujets

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Répondre
a
Platine
Posts : 143
Badges :
Post 1 +28
03 août 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme


@Léa  a écrit :

Bonjour @Anonymous

 

Navrée mais comme indiqué dans ce même topic : SFR Presse n'est plus commercialisé. Vous avez reçu un email de prévenance 1 mois avant.


@Léa C'est cela votre problème c'est que SFR a averti donc le client doit se la boucler... Alors vous allez me dire qu'il peut annuler, que les promos comme certains ont eu ne se font plus... Mais SFT était bien content de prendre des clts comme ca à l'époque où il était à la rue.

 

Dc ils ont surement le droit ce qui n'ont pas le droit c'est faire de la pub mensongère... Et vous savez un client mécontent en fait perdre 10 c'est dommage.

A
03 août 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Bonjour Marion,

 

Navrée pourquoi ? Parce que red modifie mes propos ? ou ??

 

Premièrement je n'ai rien reçu (pas non plus dans les spams) de la part de red pour me prévenir.

Quand bien même, il m’aurait prévenu, cela ne change rien. Red et moi avons des engagements (c’est contractuel).

Si demain je ne paies plus je pense que j’aurais immédiatement le service financier à dos et qu’il exigera son argent. Je ne pourrais pas dire, navré c’est comme ça je vous ai prévenu.

Deuxièmement, red fait ce qu’il lui plait et on ne doit pas réagir lorsqu’on est abusé ?

Comment peut-on mentir de la sorte lorsqu’on s’appelle Gregory Rabuel directeur général de SFR, il faut assumer ces propos :

 « il y aura une continuité de service, pour eux (les abonnée) il n’y aura pas de surcoût de prévu“

Source : "SFR Presse : il y aura une continuité de service pour les abonnés SFR qui en bénéficient" https://alloforfait.fr/business/news/65951-sfr-presse-il-y-aura-une-continuite-de-service-pour-les-abonnes-sfr-qui-en-beneficient.html

 

Enfin, pourquoi être navrée alors que vous n’appartenez pas à red comme c’est mentionné dans la présentation de ce forum.

« Le Forum est un lieu d’échange et d’entraide entre utilisateurs RED by SFR. Il ne s’agit pas du Service client (aucun conseiller n’intervient dans ce Forum qui est votre espace d’échanges), il n'y a que des utilisateurs, comme vous, qui vous répondent de manière bénévole et gracieuse. »

Vous êtes navrée à leur place ? Vous aidez les utilisateurs en leur expliquant comment ils peuvent se passer de l’option pour laquelle ils ont souscrit un abonnement chez red, bravo l’entraide !

 

AVIS A TOUTES ET TOUS

Je lance un appel à toutes les personnes scandalisées par ces méthodes et flouées comme moi pour qu'elles se manifestent afin de créer une action groupée

J'ai créé une nouvelle discussion nommée : Pétition contre la suppression sfr presse

Allez y faire un tour et mettez un commentaire

Si vous avez des idées, lancez-vous (pétition sur d'autres supports,  alerter d'autres communautés, association... ) n'hésite pas, faites en part, il faut que l'on se soutienne, que l’on se mobilise

A
03 août 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Bonjour,

Très surprise, je viens de m'apercevoir que je n'ai plus accès à SFR PResse, et après contact via Messenger, on m'apprend que c'est fini, si je veux continuer à accèder à Cafeyn/ex SFR PResse gratuit avec mon abonnement, je dois payer 10 €/mois. La bonne blague du jour !!!

J'ai des documents, un contrat, des imprim-écrans de mon espace disant que SFR PRESSE PREMIUM était gratuit, si cela reste au même pris ... gratuit SFR PRESSE PREMIUM-> devient Gratuit Cafeyn

 

Il est mentionné ici :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Applis-sport-presse-cin%C3%A9-s%C3%A9ries/Tout-savoir-sur-Cafeyn/ta-p/300647#3

 

Si vous êtes client mobile : le service SFR Presse premium devient Cafeyn au même prix et toujours sans engagement.? C'est pourtant clair et écrit, devant une association de consommateurs, c'est gagné d'avance ! SFR PRESSE PREMIUM.JPGMoi non plus, je n'en resterai pas là.

 

A
03 août 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Bonjour. Le contact avec le service client a été parfaitement infructueux. Grosse filouterie en cours que cet suppression de l'offre sfr presse (gratuite) pour la remplacer oar une offre caffeyn ( payante)

A
03 août 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Pas filouterie, filouterie

 

A
03 août 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Pas filouterie, a-r-n-a-q-u-e

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
04 août 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Bonjour @Anonymous 


Navrée pour la déception qu'engendre la suppression de SFR presse pour vous. 


je vous invite à lire plus en détails les autres messages de ce même topic. 

Vous comprendrez qu'il n'y a rien d'illégal dans le fait que RED by SFR supprime SFR Presse.


Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
04 août 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Bonjour à toutes et à tous,

 

Voici le lien  pour adhérer à la pétition en ligne

 

https://www.mesopinions.com/petition/autres/suppression-sfr-presse-abonnes-contrepartie-equivalente/98839

 

Allez y faire un tour et mettez un commentaire, parlez-en, fédérez, il faut rassembler

 

Par avance merci

M
Or
Posts : 74
Badges :
Réponses 50 +23
05 août 2020 (edité)

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

[ modifié ]

@lauraide


Quand bien même, il m’aurait prévenu, cela ne change rien. Red et moi avons des engagements (c’est contractuel).

 

Deuxièmement, red fait ce qu’il lui plait et on ne doit pas réagir lorsqu’on est abusé ?

 


 Ce que vous, les râleurs, n'avez toujours pas compris c'est qu'il n'y a aucun engagement d'un côté comme de l'autre, à part pour vous celui de payer le forfait, et pour SFR de fournir l'accès au réseau, de fournir l'utilisation du nombre de gigas souscrit et l'illimité voix/SMS. En dehors de ça vu que c'est un forfait sans engagement vous pouvez partir quand vous voulez et SFR peut modifier le forfait quand il veut, comme c'est écrit dans les CGV.

 

Mais je crois surtout que vous êtes trop limités intellectuellement pour comprendre ça, surtout quand on voit que vous utilisez le terme "être abusé" alors que vous avez été prévenu à l'avance de la modification du forfait et que vous avez la possibilité de partir quand vous voulez quoi vous n'êtes pas contents.

 

Vous en êtes restés à l'ère des forfaits avec engagement d'il y'a 15/20 ans en arrière qui ne bougeaient pas et vous n'avez rien compris au principe des forfaits sans engagement. 

 

Bref, beaucoup de bruits pour rien et des réactions typiques de *** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** qui n'ont rien compris...

A
06 août 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

bonjour, 

 

Comment avons nous la possibilité de faire évoluer notre forfait en ce sens ? Pour ma part je ne pense pas avoir reçu de mail de notification et mon forfait n'a pas évolué. 

 

Merci d'avance.