Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Un 1er accord entre Altice & Mediapro portant sur la distribution de la chaîne TELEFOOT par SFR vient d'être signé. Cet accord permettant ainsi aux abonnés de @REDbySFR fans de foot, de suivre sur la nouvelle chaîne TELEFOOT l’essentiel et le meilleur de la Ligue 1 et la Ligue 2 qui démarreront dès le 21 août 2020. Cet accord porte sur l’intégralité de la période 2020-2024.
SFR devient ainsi l’opérateur 100% foot, le seul en France à proposer à ses abonnés tout le football français (Ligue 1, Ligue 2) et européen (UEFA Champions League et Europa League, Premier League anglaise, championnats espagnol, italien, allemand, portugais...).
Et un 2ème accord portant sur la revente par Altice des droits UEFA à Mediapro permettant la co-diffusion par TELEFOOT des matchs de l’UEFA Champions League et Europa League pour la saison 2020/2021 qui démarreront en octobre 2020.
Découvrez cette nouvelle option, disponible dès aujourd'hui chez RED by SFR, avec un prix de lancement à seulement 19,90€/mois (pendant 6 mois) pour les clients RED Box, puis 25,90€/mois (au lieu de 29,90€/mois).
Et n'oubliez pas que grâce à RMC Sport, nous pourrons suivre la finale de l'UEFA Europa League le 21 août 2020 en Pologne ! Qui verra s'affronter le FC Séville face à l'Inter Milan.
Et toujours grâce à RMC Sport, nous pourrons vivre également la finale, le 23 août 2020 à Lisbonne (qui devait avoir lieu initialement à Istanbul), de cette UEFA Champions League incroyable avec un Final 8 de dingue ! RDV dans quelques jours pour voir la final entre le Paris SG et le Bayern Munich ⚽
Quel beau programme nous attend à la rentrée avec la reprise de la Ligue 1 - Uber Eats dès vendredi 21 août avec le match Bordeaux v. FC Nantes
Puis le retour (déjà) de l'UEFA Champions League avec les matchs de barrages dès le mardi 22 septembre.
Et grâce à la nouvelle option RMC Sport + TELEFOOT (réunis en une seule option pour vous offrir le meilleur du Football Français et Européen) vibrez devant le match Paris SG vs. Olympique de Marseille ce week-end : RDV dimanche 13 septembre à 21h00 !
Bonjour à toutes et à tous,
L'info est tombée hier : Fin de Téléfoot: Canal+ récupère les droits TV de L1 jusqu'à la fin de saison
Grâce à l'accord conclu avec la Ligue de football professionnel (LFP), Canal+ va diffuser l'intégralité de la Ligue 1 à partir de la 25e journée (12-14 février).
Cet accord devrait signer pour de bon le départ de Mediapro du marché, avec la fermeture de sa chaîne TELEFOOT, qui doit émettre jusqu’à la fin de la 24e journée et diffusera donc logiquement, ce dimanche 7 février 2021, son dernier match de football français avec OM-PSG.
Si vous êtes client avec une option avec engagement :
Bonne semaine.
Bonjour,
j'ai souscrit à RMC sport (engagement 12 mois) sur Red-by-sfr pour 19 euros / mois.
Est-il possible de migrer vers la nouvelle offre Telefoot+RMC sport pour 19,90 euros / mois pendant 6 mois puis 25,90 euros / mois ?
Merci de votre réponse.
J'ai souscrit à l'offre Telefoot + rmc sport par engagement 12 mois par erreur ... j'ai de suite fait les démarches pour résilier j'espère ne pas avoir a payer de frais de résiliation... cordialement
Bonjour j'ai souscrit a l'offre mais impossible de connecter bien que l'activation soit faite et que les mot de passe et identifiant ont été bien vérifier et changer, et ce n'est 0as la première fois, que se passe-t-il encore ?
Merci
Bonjour @Laurent-74,
Si vous êtes client RED Box, vous pouvez le faire directement depuis votre Espace Client en choisissant la nouvelle option RMC Sport + TELEFOOT.
Si vous êtes client RED Mobile, vous pouvez effectuer ce changement avec le Service Client, joignable directement depuis votre application RED&Moi.
Bonne journée,
Bonjour @Séb67,
Si vous avez résilié l'option avec engagement, vous serez facturé des mensualités restantes dues suite à votre résiliation.
Le parcours de souscription vous récapitule à plusieurs reprises que vous avez souscrit à l'option avec engagement et le prix n'est également pas le même.
Bonjour @Ludo37,
Est-ce que vous avez essayé de passer par l'appli ou le site Internet ?
Avez-vous bien reçu l'e-mail de confirmation ? Est-ce que votre identifiant est-il correct ?
Bonjour.
J'ai souscris à l'option RMC Sport + TELEFOOT (sans engagement) dés le commencement de l'offre le jeudi 20 août 2020.
J'ai rapidement eu accès à mes nouvelle chaînes sur l'appli SFR TV 7.
En revanche, je n'y ai toujours pas accès via la box TV malgré des redémarrages de la box Internet et TV.
J'ai commencé à contacter ce matin dés 9h00 le t'chat de l'appli Red & Moi et j'ai été trimbalé entre le service technique et commerciale jusqu'à 12h00.
J'ai fini par atterrir sur le t'chat du site Internet Red by SFR. Un conseiller m'a alors dit que je ne pouvais pas recevoir ces chaînes sur ma box de TV (voir screenshots). Cela me laisse très dubitatif... J'ai perdu ma journée à essayé de faire fonctionner ces chaînes, en vain. Je vous demande de l'aide et un geste commercial.
Merci.
Bonjour @Rosifoot971,
Normalement, cela devrait fonctionner directement sur votre TV, au même titre que depuis l'application SFR TV.
Afin de vous aider, est-ce que vous pourriez m'envoyer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de la ligne fixe concernée) afin de remonter votre cas auprès des équipes techniques SFR pour investigation.
Excellente journée,
Pour rappel :
Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED.
Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)
Merci Stéphane mais je n'ai plus besoin d'aide.
Un conseiller de chez Red by SFR vient de me téléphoner et a réglé le problème en moins de deux minutes.
Je peux enfin profiter de mes nouvelles chaînes sur ma box TV ;-)