Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
511 194 Membres
8 854 Sujets

FIN nouvelle option RMC Sport + TELEFOOT | RED by SFR

Répondre
Animateur du Forum
Badges :
26 août 2020

Merci pour votre retour positif  @Rosifoot971 Smiley heureux

Est-ce que vous pouvez partager votre expérience ici en nous expliquant les manipulations effectuées avec le conseiller ? Cela pourrait permettre d'aider d'autres clients rencontrant le même problème que vous avec l'accès TV.

Merci beaucoup.

Stéphane, Team RED.

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

R
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
26 août 2020

Le conseiller m'a demandé ce qui s'affichait à l'écran lorsque je sélectionnais RMC Sport ou TELEFOOT sur ma box TV. C'était indiqué :

"Pour profiter de cette chaîne, appuyez sur OK et découvrez nos offres". 

Il m'a alors dit que mon option RMC Sport + TELEFOOT était lié à mon abonnement Red by SFR mobile au lieu de ma ligne fixe. Je suppose que c'est la raison pour laquelle je recevais mes nouvelles chaînes que sur mon smartphone via l'appli SFR TV 7.

Quelques instants plus tard, le conseiller m'a demandé de vérifier à nouveau les chaînes sur ma box TV et tout fonctionnait enfin !

M
Argent
Badges :
Superstar 1 +9
27 août 2020

Bonjour,

Est-ce qu'avec l'option "Telefoot Access" on peut regarder les chaînes Telefoot depuis le site tv.sfr.fr ?

D'apres les mentions légales et au vu de la logique de cette option, je dirai que non, mais je constate sur les détails de l'option que c'est indiqué cela donc je me pose la question ...

J'en profite pour poser la même question pour l'Apple TV, est-ce que cela fonctionne avec cette option ?

Merci d'avance.

660D5CE2-18F9-4915-B328-81228FE1D210.jpeg

Animateur du Forum
Badges :
27 août 2020 (edité)

Bonjour  @Mickland88,

L'option TELEFOOT ACCESS n'est accéssible que depuis mobile et tablette. En revanche, si vous possédez une option type ChromeCast ou Apple TV, vous pouvez caster votre contenu foot sur un autre écran comme une TV par exemple à partir de votre téléphone.

Bonne journée,

Stéphane, Team RED.

M
Argent
Badges :
Superstar 1 +9
27 août 2020

Bonjour  @Stéphane,

Je vous remercie pour votre retour rapide mais du coup cela contredit ce qui est écrit dans les mentions légales "Non compatible avec toute passerelle multimédia", non ? A moins que je comprenne mal cette phrase ? ^^

Et si cette option ne fonctionne pas sur le site tv.sfr.fr, il faudrait mettre "Indisponible" dans la partie "PC" au lieu d'indiquer ce site, cela induit en erreur ;-)

Au final, je ne sais pas ce qui fait foi et ce qui fonctionne réellement avec cette option ... Et j'aimerai éviter de souscrire à cette option si cela ne fonctionne ni sur Apple TV, ni en Cast depuis l'appli mobile, ni via le site tv.sfr.fr ... (au pire ça sera 1 mois de "perdu" mais quand même)

Cordialement.

T
Bois
Badges :
Message 1 +7
27 août 2020

Bonjour Laurent.

Je suis dans la même situation que vous et j'aimerai avoir une réponse aussi.

Peut-on bénéficier de la nouvelle offre en étant deja engagé?

A
Bois
Badges :
Message 1 +6
28 août 2020

Bonjour je souhaiterais profiter de l offre rmc+telefoot mais je ne suis pas client box chez red ou sfr. Je ne suis client red que téléphone. Comment je recevrai les chaînes telefoot et rmc ?

Animateur du Forum
Badges :
28 août 2020

Bonjour @Mickland88,

Je viens d'avoir la réponse du support SFR. En effet l'option TELEFOOT ACCESS n'est pas compatible avec une solution de type Chromecast ou Apple TV...

Sont uniquement compatibles avec toute "passerelle multimédia" les options :

• RMC Sport
  • RMC Sport + TELEFOOT
  • TELEFOOT

L'option TELEFOOT ACCESS est une option "Pass mobile only" ce qui signifie qu'elle n'est accessible que depuis les mobiles et tablettes.

Stéphane, Team RED.

Animateur du Forum
Badges :
28 août 2020

Bonjour  @Tiphtiph1

Vous parlez de l'engagement à l'option RMC Sport ?

J'ai déja répondu à @Laurent-74 sur ce point Smiley heureux

• Si vous êtes client RED Box, vous pouvez changer d'option directement depuis votre Espace Client en choisissant la nouvelle option RMC Sport + TELEFOOT.
  • Si vous êtes client RED Mobile, vous pouvez effectuer ce changement avec le Service Client, joignable directement depuis votre application RED&Moi.

*Dans les 2 cas, la nouvelle option RMC Sport + TELEFOOT remplacera votre option RMC Sport.

Bonne journée,

Stéphane, Team RED.

Animateur du Forum
Badges :
28 août 2020

Bonjour  @Anthonybozec,

Si vous êtes client mobile, vous recevrez les chaînes sur votre mobile ou tablette.

N'oubliez pas que si vous choisissez l'option TELEFOOT ou RMC Sport + TELEFOOT vous aurez la possibilité de caster le contenu de votre mobile sur votre TV Smiley heureux

NB : seule l'option TELEFOOT ACCESS n'est pas compatible avec toute "passerelle multimédia" puisque c'est une offre "Pass only mobile".

A vous de faire votre choix Smiley heureux

Excellente journée,

Stéphane, Team RED.