Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
511 196 Membres
8 854 Sujets

FIN nouvelle option RMC Sport + TELEFOOT | RED by SFR

Répondre
M
Argent
Badges :
Superstar 1 +9
28 août 2020

Bonjour  @Stéphane,

Ok, je vous remercie pour ce retour, ça confirme ce que je pensais.

Je vous laisserai éventuellement remonter auprès de RED l'erreur sur le descriptif de l'option TELEFOOT ACCESS car ça laisse penser que cela fonctionne via un PC sur le site tv.sfr.fr alors que ce n'est pas le cas ...

Bonne journée.

Compte certifié
Badges :
28 août 2020 (edité)

Foire Aux Questions (FAQ)

(1) Si je suis déjà engagé avec l'option RMC Sport à 19€/mois : puis-je souscrire (et remplacer) à la nouvelle option RMC Sport + TELEFOOT ?

Réponse :

Oui,

• Si vous êtes client RED Box, vous pouvez le faire directement depuis votre Espace Client en choisissant la nouvelle option RMC Sport + TELEFOOT (avec engagement).
  • Si vous êtes client RED Mobile, vous pouvez effectuer ce changement avec le Service Client, joignable directement depuis votre application RED&Moi.

*Dans les 2 cas, la nouvelle option RMC Sport + TELEFOOT remplacera votre option RMC Sport.

(2) Si je suis client mobile : puis-je avoir RMC Sport + TELEFOOT directement sur ma TV ?

Réponse :

Oui,

Si vous souscrivez à l'option RMC Sport + TELEFOOT ou RMC Sport vous pourrez caster (Chromecast, Amazon Fire TV Stick, Apple TV...) le contenu de votre téléphone ou tablette directement sur votre TV.

⚠️ Attention : l'option TELEFOOT ACCESS elle ne permet pas de caster le contenu sur une TV puisqu'il s'agit d'une offre "Pass mobile only".

(3) Si je suis client RED box : puis-je avoir RMC Sport + TELEFOOT directement sur ma TV ?

Réponse :

Oui,

Si vous êtes client RED Box, vous retrouverez directement les chaînes RMC Sport et TELEFOOT depuis votre interface TV.

(4) Quels sont mes identifiants pour me connecter aux appli SFR TV et RMC Sport ?

Réponse :

Il s'agit des mêmes identifiants que ceux de votre compte client RED. C'est-à-dire soit votre n° de mobile (si vous êtes client mobile), soit votre adresse e-mail en @sfr.fr (si vous êtes client RED Box).

(5) Où retrouvez les matchs de l'UEFA Champions League et Europa League ou de la Ligue 1 Uber Eats et de la Ligue 2 BKT ?

Réponse :

Lorsque vous êtes abonnés à RMC Sport + TELEFOOT, vous retrouvez les chaînes soit sur l'appli SFR TV, soit sur votre TV, soit sur l'appli RMC Sport :

• Client RED Box :
    • Sur votre TV : RMC Sport + TELEFOOT
    • Sur l'appli SFR TV : RMC Sport + TELEFOOT
    • Sur l'appli RMC Sport : RMC Sport
  • Client RED Mobile :
    • Sur l'appli SFR TV : RMC Sport + TELEFOOT
    • Sur l'appli RMC Sport : RMC Sport
    • Sur TV, via un système type Chromecast, Amazon Fire TV Stick, Apple TV...

(6) Est-ce que je bénéficie du contrôle du direct et de l'enregistrement des matchs ?

Réponse :

Oui,

• Vous pouvez enregistrer les matchs.
  • Vous avez le contrôle du direct (sauf pour les clients FTTB/Câble).

*Il n'y a pas le contrôle du direct étendu jusqu’à 8h sur les décodeurs TV. Par contre, vous l'avez via l’appli RMC Sport (et uniquement sur les chaines RMC Sport).

REDbySFR
A
Bois
Badges :
Message 1 +6
28 août 2020

Ok je dois donc télécharger l appli rmc et sfr tv 8 ?

D
Bronze
Badges :
Message 1 +7
28 août 2020

Bonjour. Je suis actuellement abonné à l'offre 100% digital pour RMC sport et regarde les programmes sur ma télé par le biais de ma PlayStation 4. La chaîne Téléfoot est elle également accessible par ce biais ?

S
Argent
Badges :
Upload photo x1 +13
30 août 2020

Bonjour,

J'ai reçu une offre de RMC sport, ( ou je suis déjà abonné via red by sfr ) qui combine RMC et telefoot.

Lorsque je veux m'abonner, mon nom et num sont ok mais l'adresse mail est incorrect et il est impossible de le modifier.

J'ai bien sûr essayer pendant des heures via internet, mais rien à faire.

Mon compte SFR et Red ont la bonne adresse mail pourtant.

D'avance merci de votre aide éventuelle...

Cordialement.

Alain

Animateur du Forum
Badges :
31 août 2020

Bonjour  @Anthonybozec,

Si vous êtes client mobile : OUI.

Bonne journée, 

Stéphane, Team RED.

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Animateur du Forum
Badges :
31 août 2020 (edité)

Bonjour  @DavidB57,

Je ne sais pas si TELEFOOT a prévu une appli compatible avec la console de SONY (disponible sur le PlayStation Store).

En revanche vous pouvez toujours passer depuis votre smartphone ou tablette Smiley heureux

Bonne journée, 

Stéphane, Team RED.

Animateur du Forum
Badges :
31 août 2020

Bonjour  @Sarbac,

Je suis désolé, mais je n'ai pas bien compris si vous étiez déjà client SFR ou RED et si vous aviez déjà un abonnement à RMC Sport ou non ...

Je pense que le plus simple et le plus efficace est de vous faire accompagner par un conseiller : 1023 par téléphone si vous êtes client SFR, sinon depuis l'appli RED & Moi si vous êtes client RED by SFR.

Bonne journée. 

Stéphane, Team RED.

D
Bronze
Badges :
Message 1 +7
31 août 2020

Bonjour. Merci de votre réponse. Pour ma part mon adhésion dépendra exclusivement de cette possibilité de vision car vous conviendrez que de regarder un match sur tablette ou smartphone n'a pas la même saveur, le même confort que sur un téléviseur.

Animateur du Forum
Badges :
31 août 2020

@DavidB57 Je suis bien d'accord, c'est pour cela que j'utilise un Chromecast Smiley clignant de l'œil

J'ai regardé sur le Playstation Store et il n'y a pas de d'appli TELEFOOT pour le moment Smiley triste

Stéphane, Team RED.