Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
"Mon beau sapin, roi des foRED" 🎄
L'équipe RED by SFR vous souhaite à toutes et à tous un Joyeux Noël et une excellente fin d'année !
Une pensée toute spéciale à nos REDactors
@marcmarais75, @Someone, @aure_lien, @LIXUS, @Kevin_N, @Lalsacien, @TONY2540, @Metz57, @loac54, @F0X, @AlexandreG, @BryxFR, @labiche69, @babar67 et @Anonymous
Merci @REDbySFR 🎄 🎄 🎄
Joyeux Noël à toutes et à tous 🎅 🎅 🎅 et excellentes fêtes de fin d'année 🎊 🎉 🎊
Stéphane
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !
Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi
Merci REDbySFR,
Ravie de la FLIP4 de JBL offerte par l'équipe de R=D lors de la réunion des R=Dactor du 11 décembre 2019 !
JBL FLIP4
Pour ceux intéressées, et s'il en reste encore en boutique SFR, il à un ODR dessus à -50% jusqu'au 07/01/2019 :
https://accessoires.sfr.fr/accessoire/21036/enceintes-jbl-jblflip4noir.html
Merci d'avance de votre bienveillant retour.
ヴェルジニちゃん ( Mes sujets préférés ) - Pour un "Parrainage Officiel", je rentre votre mail, c'est R=D qui vous envoient les codes en mon nom.
Bonnes fêtes très chers et dévoués Stephane_P, Chloe_LH et TONY2540,
De mon côté, j'ai eu une bonne surprise "téléphono-technophile" sous le sapin le 24 décembre.
Car marre de recevoir du spamming téléphonique sur ma ligne fixe. Je prépare une vidéo dessus :
Le Père Noël vous a t'il bien gâté de votre côté ?
Merci d'avance de vos bienveillants retours.
ヴェルジニちゃん ( Mes sujets préférés ) - Pour un "Parrainage Officiel", je rentre votre mail, c'est R=D qui vous envoient les codes en mon nom.
Pour moi @Anonymous c'est deux bout de papier validité a partir de demain matin
qui était sous le sapin (on vas dire ça)
TONY2540 REDactor
Et finissez, Tous bien l'année 2018!
Re bonjour très cher TONY2540,
Profite bien du beau soleil des Antilles en bonne compagnie.
Chez-moi il fait un chouilla plus froid comme j'ai ouvert les volets pour récupéré un peu plus de soleil !
Merci de ton sympathique retour.
Bonjour à tous !
Je profite de ce topic pour vous annoncer mon départ vers de nouvelles aventures en 2019.
Merci à tous les REDactors d'avoir rendu mes journées chez RED by SFR si sympathiques.
Je vous souhaite une excellente fin d'année !
A très vite !
Chloé
Bien le bonsoir très chère et dévoués Chloe_LH,
Votre présence et votre écoute empreinte de bienveillance va nous manquer pour la suite .
Depuis Brest je vous souhaite bon vent ver(t)s vos nouvelles aventures en continuant de surfer sur la vague !
Merci pour ses moments.
Je savais ça allait arriver*, mais j'aurais pas cru si tôt !
(*je m'étais dit tacitement "elle est trop bien pour le forum Red..."^^)