Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 577 Membres
3 995 Sujets

Joyeuses fêtes de fin d'année !

Répondre
A
28 décembre 2018 (edité)

Re: Joyeuses fêtes de fin d'année !

[ modifié ]

@Anonymous  a écrit :

Je savais ça allait arriver*, mais j'aurais pas cru si tôt ! Homme clignant de l'œil

(*je m'étais dit tacitement "elle est trop bien pour le forum Red..."^^)

Bien le bonsoir très cher ami Someone,

J'avoue pour moi c'est un choc, je ne m'y attendais pas du tout Femme gênée !?

Merci d'avance de ton bienveillants retours.

ヴェルジニちゃん    ( Mes sujets préférés ) - Pour un "Parrainage Officiel", je rentre votre mail, c'est R=D qui vous envoient les codes en mon nom.

A
28 décembre 2018

Je pense que ça sera du positif Smiley heureux

A
28 décembre 2018

Hello all,

Joyeuses fêtes à tous également !

Moi, je profite de ma Nintendo Switch Smiley MDR

Ah mince, tu quittes déjà REDbySFR  @Anonymous, n'hésite pas à nous faire un petit coucou de temps en temps et régulièrement bien sûr Smiley MDR

A
13 janvier 2019 (edité)

[ modifié ]

Bonjour @Anonymous et meilleurs voeux 2019, ainsi qu'aux autres REDactor

J'arrive juste de vacance de fin d'année et je lie dans la rubrique

"Joyeuses fêtes de fin d'année" que tu partais du forum (pour moi cette nouvelle ne fait pas partie de cette fête)

Tu faisais parti des racines de ce forum, mais je sais qu'un jour tout les meilleurs part et tu fais parti de ce voyage des personnes qui on un but dans la vie du travail.

Je comprends ce départ mais m'attriste un peux

Pour moi, tu me manqueras, et sache qu'un petit coucou sera toujours le bien venue

Sur le Forum ou en MP

Bon voyage @Anonymous Smiley triste

TONY2540  REDactor

A
13 janvier 2019 (edité)

[ modifié ]
Bien le bonjour et meilleurs voeux à toi très cher  ami TONY2540,

Très triste aussi du départ de notre très chère  Chloe_LH,

@Anonymous  a écrit :

Je pense que ça sera du positif Smiley heureux

Bien le bonjour très cher ami Someone,

Si c'est pour voguer vers de nouvelles aventures très certainement Femme heureuse !

Merci de vos bienveillants retour.

ヴェルジニちゃん    ( Mes sujets préférés ) - Pour un "Parrainage Officiel", je rentre votre mail, c'est R=D qui vous envoient les codes en mon nom.

A
13 janvier 2019 (edité)

[ modifié ]

Oui Homme heureux

Essayons de consoler notre ami @Anonymous pour son retour en lui apprenant l'arrivée de Tabatha ( @Tabatha) dont je me demande si c'est la remplaçante de Chloé.

A
13 janvier 2019

Bonjour, @Anonymous  et Meilleurs vœux 2019

Chloé est remplaçable, pas par son travail sur le Forum et autres en mettant une autre personne qui serai  @Zephyr comme tu le pense,

mais irremplaçable par la personne qu'elle est Smiley clignant de l'œil, malgré que je ne la connaissais pas personnellement.

Mais que par l'intermédiaire du forum et son départ est surement une bonne chose pour elle Smiley heureux, mais pas pour le forum

Voilà tout @Anonymous

Bonne fin de journée à toi. Et un grand bonjour à Toi Smiley clignant de l'œil @Anonymous

TONY2540  REDactor

A
13 janvier 2019 (edité)

[ modifié ]

Re-bonjour très cher  ami TONY2540,

Hâte de connaitre Zephyr, c'est quelqu'un qui déboite bien à mon avis Femme heureuse !

Merci de vos bienveillants retours.

A
13 janvier 2019

@Anonymous : alors ce que tu ne sais pas, tout le reste mis à part, c'est que le regard de Chloé était assez hypnotique... Clin d'œil de chat Homme clignant de l'œil Smiley clignant de l'œil

A
13 janvier 2019

Merci pour le renseignement   @Anonymous cela me laisse un aperçu visuel et mental Smiley clignant de l'œilHomme heureux

Bonne soirée.

TONY2540  REDactor