Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@Anonymous a écrit :
Je savais ça allait arriver*, mais j'aurais pas cru si tôt !
(*je m'étais dit tacitement "elle est trop bien pour le forum Red..."^^)
Bien le bonsoir très cher ami Someone,
J'avoue pour moi c'est un choc, je ne m'y attendais pas du tout !?
Merci d'avance de ton bienveillants retours.
ヴェルジニちゃん ( Mes sujets préférés ) - Pour un "Parrainage Officiel", je rentre votre mail, c'est R=D qui vous envoient les codes en mon nom.
Je pense que ça sera du positif
Hello all,
Joyeuses fêtes à tous également !
Moi, je profite de ma Nintendo Switch
Ah mince, tu quittes déjà REDbySFR
@Anonymous, n'hésite pas à nous faire un petit coucou de temps en temps et régulièrement bien sûr
Bonjour @Anonymous et meilleurs voeux 2019, ainsi qu'aux autres REDactor
J'arrive juste de vacance de fin d'année et je lie dans la rubrique
"Joyeuses fêtes de fin d'année" que tu partais du forum (pour moi cette nouvelle ne fait pas partie de cette fête)
Tu faisais parti des racines de ce forum, mais je sais qu'un jour tout les meilleurs part et tu fais parti de ce voyage des personnes qui on un but dans la vie du travail.
Je comprends ce départ mais m'attriste un peux
Pour moi, tu me manqueras, et sache qu'un petit coucou sera toujours le bien venue
Sur le Forum ou en MP
Bon voyage
@Anonymous
TONY2540 REDactor
Bien le bonjour et meilleurs voeux à toi très cher ami TONY2540,
Très triste aussi du départ de notre très chère Chloe_LH,
@Anonymous a écrit :
Je pense que ça sera du positif
Bien le bonjour très cher ami Someone,
Si c'est pour voguer vers de nouvelles aventures très certainement !
Merci de vos bienveillants retour.
ヴェルジニちゃん ( Mes sujets préférés ) - Pour un "Parrainage Officiel", je rentre votre mail, c'est R=D qui vous envoient les codes en mon nom.
Oui
Essayons de consoler notre ami @Anonymous pour son retour en lui apprenant l'arrivée de Tabatha ( @Tabatha) dont je me demande si c'est la remplaçante de Chloé.
Bonjour, @Anonymous et Meilleurs vœux 2019
Chloé est remplaçable, pas par son travail sur le Forum et autres en mettant une autre personne qui serai @Zephyr comme tu le pense,
mais irremplaçable par la personne qu'elle est , malgré que je ne la connaissais pas personnellement.
Mais que par l'intermédiaire du forum et son départ est surement une bonne chose pour elle , mais pas pour le forum
Voilà tout @Anonymous
Bonne fin de journée à toi. Et un grand bonjour à Toi
@Anonymous
TONY2540 REDactor
Re-bonjour très cher ami TONY2540,
Hâte de connaitre Zephyr, c'est quelqu'un qui déboite bien à mon avis !
Merci de vos bienveillants retours.
@Anonymous : alors ce que tu ne sais pas, tout le reste mis à part, c'est que le regard de Chloé était assez hypnotique...
Merci pour le renseignement
@Anonymous cela me laisse un aperçu visuel et mental
Bonne soirée.
TONY2540 REDactor