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đŸ“± L'application RED by SFR fait peau neuve !

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Avatar de REDbySFR
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10 octobre 2019 (edité)

 

RED & Moi se refait une beautĂ© pour l’automne !

 

Et pour faciliter encore un peu plus votre quotidien, nous en avons profité pour y apporter quelques améliorations.

Pour vous, clients RED Box, profitez d’une prĂ©sentation plus claire de votre offre et de vos Ă©quipements.

 

Et pour vous tous, nous continuons Ă  progresser pour optimiser au mieux votre navigation.

 

L’équipe RED vous remercie de nous aider Ă  perfectionner notre appli chaque jour un peu plus !

 

Et si vous ne l'avez pas encore, vous pouvez la télécharger ICI

REDbySFR
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Avatar de Marion
Responsable du Forum
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11 octobre 2019

Bonjour @MGadmi 


Avez vous contactĂ© le service client ? 

Il se peut qu'il y ai un petit temps avec la mise Ă  jour de l'application. 

Marion, Team RED
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M
Bronze
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11 octobre 2019

Bonjour Marion,

 

je n'ai pas trouvĂ© de numero Ă  appeler depuis une autre ligne que depuis les RED. Je ne suis pas en possession des cartes sim, je gĂȘre les lignes de mes Ă©quipes et suis sur un autre opĂ©rateur.

merci

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Onyx
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21 décembre 2019

J espÚre voir deux points négatifs seront enlevés :

- fini le lien furgitif : l accĂšs au tchat devrait toujours visible tout le temps. Avec une mention supplĂ©mentaire du genre "salle tchat non ouverte pour l instant...". 

- fini les mĂ©langes dans la gestion des lignes : souvent on a information affichĂ©e d une autre ligne. Le numĂ©ro de ligne choisie devrait ĂȘtre toujours affichĂ©e dans un coin d une page d information. 

 

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Onyx
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21 décembre 2019

Je ne sais pas si c est déjà la nouvelle version mais j accÚde à mon espace via le site internet en utilisant un navigateur.

 

J ai trois abonnements qui y sont gérés.

 

Actuellement l affichage des dĂ©tails ( des consommations) d une ligne que j ai sĂ©lectionnĂ©e n affiche pas. C est le contenu de la premiĂšre ligne qui est affichĂ©. 

.

Un cafouillage ?

 

ps : ce phĂ©nomĂšne est nouveau. 

 

VoilĂ  la joie habituelle de chaque nouvelle version. 

 

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Onyx
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21 décembre 2019 (edité)

Par contre, l application sur mon mobile fonctionne correctement. 

 

En effet, les détails affichés correspondent bien à la ligne sélectionnée.

 

Néanmoins, un affichage du numéro de la ligne sur les pages de détail apportera une confirmation que les détails affichés sont bien liés à la ligne sélectionnée.

 

Plus de clartĂ© dans le cas oĂč l on a plusieurs abonnements qui sont gĂ©rĂ©s dans un mĂȘme endroit.

 

 

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Onyx
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22 décembre 2019

Dans les pages de détail, actuellement on a :

 

- les consommations data jour par jour. Mais le total n est pas indiquĂ©. 

- les consommations de data à l étranger sont également détaillées jour par jour mais sans le total.

De plus les dĂ©tails de ce deux catĂ©gories de consommations sont affichĂ©es sur les endroits diffĂ©rents, assez loin l un de l autre. 

 

C est dommage. 

 

 

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F
Rhodium
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22 décembre 2019

Bonjour,

 

J'ajouterais qu'il faudrait dĂ©tailler les numĂ©ros appelĂ©s dans les factures dĂ©taillĂ©es conformĂ©ment Ă  l'article 3 de l'arrĂȘtĂ© du 31 dĂ©cembre 2013.

 

 

Ensemble, on va plus loin

šCelui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertold Brecht
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b
Onyx
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22 décembre 2019 (edité)

Les deux points suivants ont été modifiés :

- Affichage correct du contenu de la ligne sélectionnée. Cafouillage entre les lignes a été corrigé.

- Les détals internet (en France et à l'étranger sont visibles pas trop loins l'un de l'autre).

 

Manque toujours les totaux.

 

 

Cependant, lorsqu'on accĂšde aux informations perso , pour les modifier, il faut dĂ©sormais saisir un code gĂ©nĂ©rĂ© et envoyĂ© automatiquement par RED en SMS Ă  la ligne sĂ©lectionnĂ©e. 

 

Cette nouveauté rend la gestion centralisée des lignes plus contraignantes :

 

Dans le cas de plusieurs abonnements, le numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone de contact, identique pour toutes les lignes, devrait ĂȘtre utilisĂ© pour recevoir les SMS de contrĂŽle d'accĂšs. 

 

Encore un petit effort pour simplifier la vie des utilisateurs. 

 

 

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b
Onyx
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23 décembre 2019

Hélas, toujours erronnés :

 

- Dans l espace client via un navigateur, lorqu on a plusieurs abonnements, le détail des consommations affiché correspond toujours à la premiÚre ligne abonnée et non à la ligne qu on souhaite voir afficher ses détails.

 

- Lorsqu on veut accĂ©der aux informations perso de chaque ligne pour vĂ©rifier ou rectifier Ă©ventuellement ces infos il faut dĂ©sormais passer par une Ă©tape supplĂ©mentaire : prĂ©ciser un code reçu par SMS. Mais ce SMS est envoyĂ© automatiquement par RED au numĂ©ro de mobile en question. Il est souhaitable d envoyer ce SMS au numĂ©ro prĂ©cisĂ© comme numĂ©ro de contact. Ou aux deux numĂ©ros ?