Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour tout l’monde,
j’ai suivi votre topic pour remplacé ma nb6 par une box 8 de Sfr j’ai réussi à la configurer en rentrant le mot de passe fibre. Tout fonctionne les voyant sont tous allumé mais à présent la box reboot sans arrêt..
Le problème est apparu lorsque j’ai voulu effectué un Speedtest et depuis ça ne s’arrête plus.
J’ai tenté de débrancher la prise électrique, un reset sur la box et un reset usine depuis l’interface mais le problème ne s’est pas résolu.
Pensez-vous que la box soit défectueuse ?
Pour ma part je suis bloqué aussi je peux modifier mon mdo fibre mais quand je clique sur sauvegarder cela lance une recherche pon avant de me dire systématiquement que le câble n'est pas branché, et quand j'actualise la page il a encore l'ancien mot de passe fibre sauvegardé finalement
Bonjour,
Procédez à un reset usine avant, pour tout effacer
Besoin d'un code Parrainage ? RED419CB1E |
Merci pour la réponse j'ai déjà reset la box mais ça semble garder ce mot de passe fibre "par défaut"
Par contre je suis sûr que ça a bien reset parce que ça m'a redemandé le mot de passe Wi-Fi par défaut pour accéder à l'interface etc
Bonjour.
Je souhaite changer mon équipement en wifi 5 vers le wifi 6 et j'ai déjà fait 3 fois le tour de tous les services chez réd by sfr.
Quelqu un à t il rencontrer les mêmes difficultés et si oui comme cela a t il été résolu? Metci par avance
Bonjour @R3dfield, et bienvenue sur le Forum d’entraide entre clients RED by SFR !
Concernant le mot de passe fibre, si vous souhaitez le modifier via l’interface de votre Box 8, mais que le bouton “Sauvegarder” reste grisé (désactivé), voici l'astuce que
@Miss21 a partagé plus haut dans le fil de discussion :
Étapes pour modifier le mot de passe fibre :
1. Connectez-vous à l’interface de votre box :
• Ouvrez votre navigateur (sur ordinateur de préférence)
• Tapez l’adresse suivante : https://192.168.1.1
• Identifiez-vous si besoin (identifiants par défaut : admin / mot de passe wifi, sauf si vous les avez modifiés)
2. Allez dans les paramètres où l’on modifie le mot de passe fibre.
3. Si le bouton “Sauvegarder” est grisé, voici comment l’activer temporairement :
• Faites clic droit sur le bouton “Sauvegarder”
• Sélectionnez “Inspecter” (cela ouvre le code source de la page à droite ou en bas de votre écran)
• Repérez la ligne de code liée au bouton. Elle contient souvent :
disabled="disabled"
• Double-cliquez dessus et remplacez-la par :
enabled="enabled"
• Appuyez sur Entrée
4. Le bouton devrait maintenant être cliquable. Cliquez dessus pour sauvegarder votre nouveau mot de passe.
5. La Box va se reconfigurer toute seule et mettre à jour le mot de passe.
À noter : cette manipulation ne modifie pas durablement l’interface. Si vous souhaitez refaire ce changement plus tard, il faudra répéter cette petite manip.
Je vous mets ici le lien d'un article pour plus de détails.
N'hésitez pas à nous tenir au courant si ça fonctionne pour vous ou si vous avez besoin d’un coup de pouce supplémentaire !
Très bonne journée à vous.
Bonjour @R3dfield,
Merci pour votre retour, nous sommes ravis d'apprendre que ça a marché pour vous
Il ne faut pas hésiter en cas de besoin, la Communauté est là !
Bonne journée