Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
541 038 Membres
7 854 Sujets

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

RĂ©pondre
N
Argent
Posts : 4
Badges :
Superstar 1 +8
16 novembre 2021

Re: [Décodeur Connect TV V2] Liste des bugs connus et non résolus à ce jour

@REDbySFR vous pouvez pas nous apporter quelques Ă©claircissements sur la rĂ©solution des problĂšmes rencontrĂ©s avec le service technique depuis plusieurs mois dĂ©jĂ ?

M
Bronze
Posts : 7
Badges :
Message 1 +11
18 novembre 2021

Re: [Décodeur Connect TV V2] Liste des bugs connus et non résolus à ce jour

Bonjour

merci mais le FAQ ne sert Ă  rien

il n'y a pas de service technique compétent au bout de la ligne

Est ce normal en 2 mois d'en ĂȘtre Ă  au moins 25 appels sans rĂ©solution ?

F
Argent
Posts : 5
Badges :
Message 1 +12
21 novembre 2021

Re: [Décodeur Connect TV V2] Liste des bugs connus et non résolus à ce jour

Bonjour.

J'ai eu le service technique lundi dernier car le TV connect dysfonctionne : on devait me le changer en promettant qu'on me rappelerai ...

J'attends toujours.

Ils sont a la hauteur de leur rĂ©putation đŸ˜€

e
Or
Posts : 64
Badges :
RĂ©ponses 50 +26
21 novembre 2021 (edité)

Re: [Décodeur Connect TV V2] Liste des bugs connus et non résolus à ce jour

[ modifiĂ© ]

Perso ça y est je quitte le navire, rĂ©siliation en cours. Et je vous invite Ă  faire de mĂȘme si vous rencontrez ces problĂšmes.

d
Rhodium
Posts : 50
Badges :
Post 1 +23
21 novembre 2021

Re: [Décodeur Connect TV V2] Liste des bugs connus et non résolus à ce jour


@etui  a Ă©crit :

Perso ça y est je quitte le navire, résiliation en cours


Bonsoir,

 

Pour partir chez quel opérateur ?

Damien.
e
Or
Posts : 64
Badges :
RĂ©ponses 50 +26
21 novembre 2021

Re: [Décodeur Connect TV V2] Liste des bugs connus et non résolus à ce jour


@damiendelille  a Ă©crit :

@etui  a Ă©crit :

Perso ça y est je quitte le navire, résiliation en cours


Bonsoir,

 

Pour partir chez quel opérateur ?


Je pars chez free Ă  10€ pendant un an suite Ă  un dĂ©marchage, je reviendrai chez Red dans un an si ça s'est amĂ©liorĂ©, j'arrĂȘte de faire le cobaye.

 

Screenshot_20211121-211301.png

B
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
23 novembre 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

J'ai reçu mon TV connect, il y a plus d'un mois, SFR m'a demandĂ© de le renvoyer car je ne pouvais accĂ©der au Replay, ce que j'ai fait. VoilĂ  3 semaines que j'attends mon nouveau connect TV, Ă  ce jour toujours rien malgrĂ© mes relances tĂ©lĂ©phoniques et mail au SAV que dois je faire de plus  pour enfin pouvoir regarder la TV

d
Rhodium
Posts : 50
Badges :
Post 1 +23
23 novembre 2021 (edité)

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

[ modifiĂ© ]

Bonsoir,

 

J’ai laissĂ© tomber. Il n’y a aucun support pour ce dĂ©codeur :

 

- 2 mails envoyés au support = pas de réponse

- demande de firmware via message privé = pas ou plutÎt plus de nouvelles

- le SAV devait me rappeler = ils ne l’ont jamais fait.

 

Aucune information ou aucun ticket ouvert chez Red concernant les dysfonctionnements rencontrés avec ce décodeur.

 

Ce n’est pas en postant x messages sur ce forum que les choses vont changer puisque personne ne lit les messages. Le point positif dans l’histoire est que nous sommes tous confrontĂ©s aux mĂȘmes soucis avec ce dĂ©codeur.

 

C’est dommage car ce dĂ©codeur a du potentiel (il est rapide, dotĂ© de bonnes caractĂ©ristiques techniques) mais aucun suivi logiciel.

 

Ils devraient (ils ne le feront pas) proposer un dĂ©codeur Plus pour ceux qui ne sont pas satisfaits du Connect TV mais c’est le Connect TV 
 ou rien !

 

Pour ma part, je suis reparti chez Orange. C’est plus cher aprĂšs les 12 mois mais au moins, je peux utiliser leur dĂ©codeur qui fonctionne plutĂŽt bien.

Damien.
j
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
jeudi

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

bjr est il possible de commander un 2e décodeur