Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
491 745 Membres
16 986 Sujets

Re: Nouvelle option RMC Sport + TELEFOOT | RED by SFR

Répondre
H
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
07 septembre 2020

Merci @Stéphane 

A
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
07 septembre 2020

Je vous remercie @Stéphane pour ces précisions . 

Dommage qu'on ne puisse revenir en arrière que pour les chaînes RMC SPORT et pas Téléfoot. 

V
Argent
Badges :
Post 1 +7
09 septembre 2020

Bonjour @Marion ,

Merci pour votre réponse.

Sur les chats on me renvoi vers les conseillers techniques qui eux me renvoie vers les conseillers commerciaux et ainsi de suite.. ça devient vraiment énervant!

Personne n'est capable de répondre à mes questions qui ne sont pourtant pas compliquées...

Je veux simplement savoir si avec mon offre je peux accéder ou non aux chaînes grâce à leur application (smartphone par exemple) ou leur site internet ? Si oui pourquoi cela ne fonctionne pas.

Je crois avoir vu que cela n'était pas possible puisque j'ai souscrit par red et non par ces chaînes directement. En revanche je devrais pouvoir regarder ces chaînes depuis l'application SFR TV 8 non ? Car cela ne marche pas...

Je ne peux voir ces chaînes que sur mon décodeur pour le moment...

C'est quand même très compliqué chez Red lorsqu'il y a un soucis.... 

Merci encore  @Marion 

Animateur du Forum
Badges :
09 septembre 2020

Bonjour  @Victor51240,

Avec  @Marion nous allons nous renseigner auprès des équipes techniques qui gèrent l'option RMC Sport + TELEFOOT pour comprendre où et comment vous pouvez accéder à vos chaînes. Effectivement, à minima, cela devrait fonctionner depuis l'appli SFR TV.

Je reviens vers vous dès que possible.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée. 

Stéphane, Team RED.
V
Argent
Badges :
Post 1 +7
09 septembre 2020

Bonjour  @Stéphane,

Je vous remercie!

Mais j'ai enfin réussi à avoir quelqu'un sur le chat qui a résolu mon problème sans aucun soucis !

Il m'a fait me connecter avec une adresse sfr plutôt que avec mon adresse mail perso que j'utilise pour Red.

Resultat j'ai accès aux chaînes Rmc et telefoot via l'application sfr tv, mais aussi via l'application rmc directement. En revanche pas sûr telefoot mais je crois que c'est normal et après tout pas gênant puisque j'y ai accès via ma télé, sfr tv ou même via l'application rmc dans laquelle je peux regarder telefoot.

Merci tout de même à vous  @Stéphane  et Marion 

S
Bronze
Badges :
Message 1 +6
12 septembre 2020

Bonjour j ai pris l option telefoot de mon forfait de chez redby je n ai pas de décodeur tv sfr. Comment puis-je regarder de mon potable cette chaîne. 

Merci de pouvoir m aider car je paie l abonnement et je toujours pas en profiter. 

Animateur du Forum
Badges :
14 septembre 2020

Merci  @Victor51240 pour votre retour.

Il faut en effet utiliser ses identifiants RED by SFR pour se connecter et non son adresse e-mail perso Smiley heureux

Bonne journée et surtout bons matchs ⚽ !

Stéphane, Team RED.
Animateur du Forum
Badges :
14 septembre 2020 (edité)

Bonjour  @Szwedo et  @Jc68

Je vous invite à consulter la FAQ qui est épinglée en 1ère page de ce topic : Nouvelle option RMC Sport + TELEFOOT | RED by SFR - PAGE 1

@REDbySFR  a écrit :

(4) Quels sont mes identifiants pour me connecter aux appli SFR TV et RMC Sport ?

Réponse :

Il s'agit des mêmes identifiants que ceux de votre compte client RED. C'est-à-dire soit votre n° de mobile, soit votre adresse e-mail en @sfr.fr.

Stéphane, Team RED.
D
Bois
Badges :
Message 1 +6
15 septembre 2020 (edité)

L'appli android rmc sport ne marche plus avec la nouvelle version android 11 : le menu inférieur est inaccessible (en particulier pour lancer un live) URGENT

je suis sur google pixel 3 android 11

J
Bois
Badges :
Superstar 1 +7
16 septembre 2020

Bonjour Stéphane 

j'ai une box Red avec option tv. J'ai souscrit à l'option télé foot sans abonnement 

je reçois bien les chaînes télé foot sur ma télé mais je ne les reçois pas sur l'appli SFR tv de mon iPhone . Ça me met que je ne suis pas abonné 

Que dois je faire ?