Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
466 870 Membres
15 203 Sujets

Re: Nouvelle option RMC Sport + TELEFOOT | RED by SFR

Répondre
Highlighted
n
Bronze
Badges :
Message 1 +7
05 octobre 2020 (edité)

Bonjour,

J'ai bien utiliser mon numéro red pour me connecter....

lorsque je me connecte avec mon numéro sur rmcsport, j'ai comme message :

Aucune offre valide n'est associée à votre compte

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
05 octobre 2020

@niro,

Alors il doit s'agir de 2 choses :

1) soit vous êtes client Box SFR ou RED by SFR et votre option RMC Sport + TELEFOOT est rattachée à votre Box et donc il faut utiliser vos identifiants Espace Client Box.

2) soit vous avez souscrits directement auprès de RMC Sport ou TELEFOOT, et non via le site RMC Sport et TELEFOOT réunis en une seule option pour vous offrir le meilleur du Football Français et Européen, dans ce cas vous devez avoir des identifiants différents car vos identiants RED ne fonctionneront pas.

*** Ou alors, il s'agit peut-être dans bug à la souscription, mais je n'ai pas encore vu le cas sur ce Forum.

Stéphane, Team RED.
Highlighted
n
Bronze
Badges :
Message 1 +7
05 octobre 2020

je suis client Red By Sfr, j'ai bien utiliser cet identifiant la

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
05 octobre 2020

@niro

Avez-vous contacté le Service Client pour voir si l'option RMC Sport + TELEFOOT était-elle bien activée sur votre ligne mobile ?

Stéphane, Team RED.
Highlighted
n
Bronze
Badges :
Message 1 +7
05 octobre 2020

non, ou est ce que je peux les joindre ?

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
05 octobre 2020

Le plus simple et le plus rapide, c'est de passer directement par l'appli RED & Moi. Pour cela, il suffit d'ouvrir l'appli, d'aller dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez alors la rubrique "question commerciale" afin d'être mis en relation avec un conseiller.

Tenez-nous au courant afin de savoir si vous avez trouvé une solution Smiley heureux Merci @niro.

Stéphane, Team RED.
Highlighted
M
Bois
Badges :
Message 1 +7
07 octobre 2020

Bonjour,

J'ai cherché sur google et sur ce topic, je n'ai pas la réponse à cette question:

J'arrive chez Red mobile (commande en cours).

Je souhaite ajouter l'option RMC+Telefoot à 25e proposée lors de la souscription.

Je ne l'ai pas ajouté car l'engagement est de 12 mois et je souhaite être sûr de cette possibilité:

Je ne peux accéder aux flux que directement via ma TV SAMSUNG Frame.

Je sais que l'offre ne permet pas d'accéder à l'appli Telefoot.
Mais est-ce que via l'appli RMC SPORT (Samsung TV), on accède directement aux chaînes RMC (oui) et Telefoot (?).
Est-ce que les chaînes Telefoot sont intégrées à l'appli RMC SPORT (Samsung TV)?

Comme c'était le cas quand j'étais abonné à Bein sport dans un package identique.

Ps : je ne veux pas de solution de cast, mais bien de flux arrivant directement sur un tv samsung connectée récente.

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
jeudi

Bonjour  @Malmar,

Dans l'application RMC Sport, vous n'aurez que les matchs RMC Sport.

@REDbySFR   a écrit :

(5) Où retrouvez les matchs de l'UEFA Champions League et Europa League ou de la Ligue 1 Uber Eats et de la Ligue 2 BKT ?

Réponse :

Lorsque vous êtes abonnés à RMC Sport + TELEFOOT, vous retrouvez les chaînes soit sur l'appli SFR TV, soit sur votre TV, soit sur l'appli RMC Sport :

• Client RED Box :
    • Sur votre TV : RMC Sport + TELEFOOT
    • Sur l'appli SFR TV : RMC Sport + TELEFOOT
    • Sur l'appli RMC Sport : RMC Sport
  • Client RED Mobile :
    • Sur l'appli SFR TV : RMC Sport + TELEFOOT
    • Sur l'appli RMC Sport : RMC Sport
    • Sur TV, via un système type Chromecast, Amazon Fire TV Stick, Apple TV...

Bonne journée, 

Stéphane, Team RED.
Highlighted
S
Bronze
Badges :
Message 1 +6
samedi

Bonjour Stéphane,

J'ai essayé de faire comme vous m'avez dit.

Bon en fait depuis le mois d'aôut je paye 2 abonnements rmc, c'est FANTASTIQUE !!!

Le premier me dit que mon abonnement est résilié et les prélèvement demeurent...

Le deuxième me dit que mon dossier va être transmis aux dans les hautes sphères, WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!

Pour bien corser la chose mon abonnement est passé de 5 à 9 euros sans que je ne puisse dire quoi que ce soit.

Impressionnant comme ils vous mettent à l'amende comme ont dit chez moi dans le sud...

Ma conclusion est qu'ils me l'ont mis bien profond et que je suis condanné à rester le temps de mon abonnement rmc téléfoot.

Mais franchement, pourquoi faire des choses pareils à ces clients, c'est pas mieux de les satisfaires et de les garder.

Honte à vous SFR RED !!!

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
lundi

Bonjour  @Sarbac,

Je suis d'accord avec vous : il est préférable pour tout le monde d'avoir des clients satisfaits Smiley heureux

J'aimerai comprendre pourquoi vous avez 2 abonnements RMC Sport ? Et auprès de qui vous avez souscrit (RED ou RMC Sport directement) ? Est-ce que vous avez 1 ligne mobile ou 1 box ou les 2 ?

Merci pour vos réponses, nous allons essayer de détricoter tout ça.

Bonne journée, 

Stéphane, Team RED.