Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 276 Membres
1 949 Sujets

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Répondre
Highlighted
D
Platine
Posts : 86
Badges :
Post 1 +29
18 mars 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Bonjour

 

Je viens de faire la manipulation et j'ai obtenu le mail suivant (sans mise en forme)

 

Divertissement & Découverte 10,00 €/mois TTC
EXCLU COVID19: Bouquet Divertissement & Découverte 1M offert -10,00 €/mois TTC
Votre facture mensuelle : 0.00 € puis 10.00 € /mois TTC

 

Ce n'est pas ce qui est prévu. Le "puis 10€ par mois" m'inquiète. J'espère que Red fera le nécessaire pour annuler automatiquement comme annoncé l'option et qu'on ne va pas se retrouver à devoir réclamer en masse !

 

Prenez soin de vous

Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1095
Badges :
Avatar +68
18 mars 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Bonjour  @DeNancy,

 

C'est bien ce qui est prévu, le bouquet est offert pendant 1 mois puis 10€/mois (à titre informatif c'est le tarif habituel). Après ce délai, le bouquet est automatiquement résilié.

 

Bonne journée,

 

 

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

D
Platine
Posts : 86
Badges :
Post 1 +29
18 mars 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Parfait, merci pour la réponse.

Une autre question tant qu'on est en ligne, qu'en est il de l'offre "Covid-19" de canal... A t on la période gratuite annoncée pour les box sur notre box red ?

Le site red montre l'option canal toujours payante.

 

Cordialement

A
18 mars 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Bonjour,

 

Serait-il possible de supprimer la limite des Go sur les forfaits mobiles au vu de l'actualité?

J'arrive au bout de mon forfait (pourtant de 100Go... qui file à une vitesse folle... ) et c'est mon seul moyen d'avoir internet et donc la TV, la radio, ...

Je vais donc être limitée bientôt et voir ramer mon ordinateur qui fait office de TV également...

D'ailleurs, les Go partent bien plus vite chez vous que chez Free!... mais ils ont une couverture moindre, d'où mon changement... bref,ceci est une autre histoire...

 

Merci de votre réponse.

Cordialement

 

Restez chez vous! Smiley clignant de l'œil

Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1095
Badges :
Avatar +68
18 mars 2020 (edité)

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

[ modifié ]

@DeNancy

Concernant Canal+ il ne faut pas souscrire à l'option qui donne accès à toute les chaînes.

 

Canal+ a effetué une mise en clair de certaines chaînes (6 chaînes) jusqu'au 31 mars. Il suffit de se rendre directement sur la chaîne désirée comme Canal+ Décalé ou Canal+ Family à partir de la chaîne 152 sur votre TV.

 

Plus d'infos : CANAL+ passe en clair pour tous sur toutes les box

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

A
18 mars 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Bonjour à vous l'équipe Red SFR,

 

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour l'effort que vous faites en ces temps de crise.

 

J'ai une question concernant les offres que vous proposez: est-ce que vous comptez mettre en place une offre pour recharger les Go sur les forfaits mobile?

 

En effet, avec cette crise sanitaire, je me retrouve en télétravail chez moi à temps plein. N'ayant pas de box pour le wifi, je suis contraint d'utiliser mes données de mon téléphone. Hélas, je ne possède que 30 Go et je ne pense pas pouvoir tenir 15 jours avec ceci. Ne voyant pas l'utilité d'acheter une box pour ma vie de tous les jours, une recharge mobile serait la meilleure des solutions, surtout que mon entreprise est prêt à me rembourser pour ces frais là.

 

En vous remerciant,

 

Maxime

A
18 mars 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Bonjour,

 

Je suis sensée etre en télétravail mais j'ai déménagé il y a peu et ma ligne internet n'est pas encore activée.

 

Est ce qu'il y a un moyen de l'activer plus rapidement ?! Ou je dois attendre les 15 jours en pleurant ?!

 

(je sais que je passe après les priorités type hopital samu etc, mais ne m'oubliez pas !)

Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1095
Badges :
Avatar +68
18 mars 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Bonjour  @Anonymous,

 

RED by SFR ne propose pas d'enrichissement d'offre pour les clients mobiles. Nous vous conseillons de privilégier au maximum le Wi-Fi.

 

Par ailleurs, je ne vois pas comment les Go peuvent "partir bien plus vite chez vous que chez Free" peut-être que votre habitude de consommation a changé ou que vous avez changé de téléphone.

 

Bonne journée,

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1095
Badges :
Avatar +68
18 mars 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Bonjour  @Anonymous,

 

RED by SFR ne propose pas d'enrichissement d'offre pour les clients mobiles. Nous vous conseillons de privilégier au maximum le Wi-Fi ou de passer à un forfait supérieur. 

 

Bonne journée,

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1095
Badges :
Avatar +68
18 mars 2020 (edité)

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

[ modifié ]

Bonjour  @Anonymous,

 

Les équipes techniques sont pleinement mobilisées pour garantir la qualité des télécommunications et la stabilité des réseaux, et celles du service clients, et organisées pour servir les attentes des clients grand public ou professionnels.

 

Si vous êtes en cours d'activation, les équipes font le nécessaire pour pouvoir vous raccorder le plus rapidement possible.

 

Bonne journée, 

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi