Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 283 Membres
1 949 Sujets

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Répondre
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5916
Badges :
Avatar +68
20 mars 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Bonjour @Anonymous 

 

RED tout comme les autres opérateurs a en effet la priorité de maintenir et garantir la meilleure connexion au domicile des clients.

 

N'oubliez pas que les techniciens fibre sont des êtres humains. Avec des enfants, des proches à garder, un système immunitaire parfois fragile. Donc la priorité de RED c'est aussi garantir la santé de ses équipes techniques. Et malheureusement en ce moment les rendez-vous technicien sont reportés. Pour les mêmes raisons que votre travail est perturbé.

A
20 mars 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Oui je le comprends complètement mais malgré le confinement et ma famille je continue à sortir pour travailler. La seule question c'est est ce que vous continuez le raccordement ou est ce que les rendez-vous sont systématiquement reportés ? Est ce que des foyers dans le val de marne ont été raccordés c'est dernier jours ? 

Highlighted
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5916
Badges :
Avatar +68
20 mars 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

@Anonymous 

 

Il n'y a aucune certitude. Certain technicien travaillent encore d'autres non... Ici sur le forum nous avons pas mal de cas où le technicien a reporté de rendez-vous.

 

Ce que vous devez savoir c'est que le report du rendez-vous n'est pas systématique. 

 

De plus sur un forum comme ici, on a souvent de récit de clients qui viennent pour se plaindre du report du rendez-vous. Nous n'avons que très rarement des clients satisfaits qui ont bien eu le rendez-vous et qui viendraient spontanément pour dire que tout va bien le rdv était ok...

 

Comme toujours sur internet on en voit que quand ça se passe mal. Donc il y a fort à parier que beaucoup de rdv ont bien été honorés 

A
20 mars 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Bonjour,

 

Pour ma part, je trouve tres bien l'action lancé par SFR, mais lorsque je souhaite souscrire ces 2 options, on me demande de changer de forfait et passer de 12 euros à 32Euros et de rajouter 2 fois 10 euros d'option..

 

Du coup je pense qu'il y a un probleme que je n'arrive pas à résoudre et par l'aasistance via l'application, on me répond mais pas de réponse à ma question.

 

D'avance merci pour votre réponse.

Avatar de Nathy83
Or
Posts : 58
Badges :
Avatar +28
20 mars 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Bonjour à tous

 

J'avais simplement une suggestion à faire, aux équipes marketing...

 

Bon j'admets, il est fort probable que je ne sois jamais lue par les bons destinataires, mais je tente...

 

Est-il dans les tuyaux de permettre un accès illimité et gratuit à SFR Presse le temps de la crise?  On est beaucoup à chercher à se cultiver en attendant des temps plus libres, c'est l'occasion de faire découvrir l'offre au plus grand nombre!

Et sans nul doute qu'une certaine proportion d'abonnements se pérennisera par la suite :-)

 

Merci pour votre attention

 

Bon courage à tous, et selon la formule consacrée:  Prenez soin de vous!

 

Tchuss

Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1095
Badges :
Avatar +68
20 mars 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Bonjour  @Nathy83,

 

C'est une excellente idée. Je vais remonter la proposition auprès des équipes RED by SFR.

 

Bonne jounée, 

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1095
Badges :
Avatar +68
20 mars 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Bonjour  @Anonymous,

 

Est-ce que vous avez essayé de le faire directement depuis votre TV. Ce que vous nous décrivez là ressemble plutôt à un changement d'offre, comme si vous étiez sur la boutique et que vous souhaitiez souscrire à une nouvelle offre RED box ou changer de forfait.

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée. 

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

Solution validée
Avatar de REDbySFR
Compte certifié
Posts : 555
Badges :
Avatar +50
Solution validée
20 mars 2020 (edité)

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

[ modifié ]

RETROUVEZ ICI LES DIFFÉRENTES INFORMATIONS ET ACTUALITÉS

(dernière mise à jour : 06/04/2020)

 

06/04/2020 :

 

La Poste.png

 

 

 

 

 

 

Dans le contexte de crise sanitaire, La Poste adapte chaque jour l’organisation de ses équipes afin d'assurer le meilleur service. La priorité de La Poste est la protection de la santé des postiers et de ses clients.

 

A partir du lundi 6 avril, La Poste renforce ses effectifs pour distribuer aux abonnés de la presse quotidienne une journée supplémentaire, le lundi ou le mardi, en fonction des adaptations locales.

Cette décision vient en complément de la distribution des courriers, colis et de la presse effectuée le mercredi, jeudi et vendredi depuis le 27 mars 2020.

 

Attention, l’heure de passage du facteur peut varier par rapport aux horaires habituels. Pour l’ensemble des courriers simples ou suivis et les Colissimo sans signature, le facteur ou livreur les dépose dans la boite aux lettres.

  

 

30/03/2020 :

 

La Poste.png

 

 

 

 

 

 

Face à la situation sanitaire inédite, La Poste modifie son organisation pour se recentrer sur ses missions essentielles tout en préservant la santé de ses clients et des postiers. La distribution du courrier, des colis et de la presse ne se fera que les mercredi, jeudi et vendredi. Ce qui pourrait engendrer des retards de livraisons de nos cartes SIM et nos RED Box.

 

Retrouvez toutes les infos de La Poste sur leur site : Rubrique "Aide"

 

 

 20/03/2020 :

 

La Poste.png

 

 

 

 

 

 

Dans le cadre du Covid-19, l’ensemble des bureaux de poste et centres de tri encore ouverts seront fermés ce samedi 21/03/2020.

 

La fermeture des centres de tri ce samedi peut engendrer des allongements de :

  • Distribution des équipements (box et cartes SIM) ;
  • Réception des règlements clients (chèques et TIP).

 

Réouverture prévue à partir de lundi 23/03/2020.

REDbySFR
Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
20 mars 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Bonjour @Anonymous 


Nous avons identifié une anomalie ce matin. La promotion n’a pas été correctement paramétrée pour l'ensemble des clients RED box.
Un correctif sera mis en place milieu de semaine prochaine afin que tout le monde puisse bénéficier des 2 bouquets offerts (« Plus Jeunesse » et « Divertissement & Découverte »).
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous demandons un peu de patience. Vous bénéficierez quoiqu'il arrive d'un mois offert à partir de l’activation de l'option (bouquet TV).
Bonne journée

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
20 mars 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

bonjour je me suis inscrite pour le mois tv ou est ce que ça se fera automatiquement?

gratuit, est ce qu'il faudra se désinscrire à la fin du mois?