Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 318 Membres
1 950 Sujets

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Répondre
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5916
Badges :
Avatar +68
23 mars 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Bonjour @Anonymous 

 

Oui vous pouvez commander une RED box.

En ce moment RED a volontairement retiré la possibilité de se faire livré les équipements en point relais car ils sont quasiment tous fermés.

 

Vous n'aurez donc qu'une seule option de livraison : à domicile

 

Vous devez garder à l'esprit qu'il y a pas mal de chance que votre RED box soit active ou livré APRES la fin du confinement.

C'est un risque à prendre.

 

Lorsque vous souscrivez une offre RED box, pensez aux codes de parrainage. Ils vous permettent d'obtenir 1 MOIS OFFERT à vous et à votre parrain.

Si vous connaissez un proche / ami chez RED, demandez-lui de vous envoyer un code parrainage. Si vous ne connaissez personne chez RED je vous met mes codes parraiange à disposition >> sur ce site << 

 

Bon courage Smiley clignant de l'œil

A
23 mars 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Bonjour, j'ai résilié mon offre box Red. Je dois rendre mes appareils en les déposant dans un relais Pickup. pendant cette période de confinement, puis-je bénéficier d'un délais supplémentaire pour les déposer car les relais sont fermés.

D'avance merci de la réponse.

Cordialement,

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5916
Badges :
Avatar +68
23 mars 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Bonjour @Anonymous 

 

Bien sûr vous n'êtes pas le seul dans cette situation. Vous pourrez les déposer dès la fin du confinement.

d
Argent
Posts : 8
Badges :
Post 1 +14
23 mars 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

bonjour, c est bien beau tout ca , mais perso j ai un forfait 4G 100 giga , depuis plusieurs jours pas moyen de se connecté correctement a divers application , impossible de se connecter avec la console de jeux , des cadeaux pour les box, moi personnellement je m enfout!!!!!!!!!!, je ne peux pas me servir de mon forfait comme d habitude , je vous rappele que oui nous sommes en confinement , et que le service fourni ne fonctionne pas correctement!!!!! , mais j y pense la facture je vais la payer pareil ,,,,???????? 20 euro comme d habitude !!!!!!! pour un service tronqué , en periode de confinement , la bonne excuse, vous devez fournir un service qui actuellement n est pas fourni !!!!!!! , vous ramez???? c est pas mon probleme ,je paie un service que vous arrangez a votre sauce sous couvert de confinement , !!!!!!!!!!!, tout cela est il bien legal ?????? une fois la crise passée jze pense que l on va en parlé !!!!!!!!!!

a vous lire !!!

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5916
Badges :
Avatar +68
23 mars 2020 (edité)

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

[ modifié ]

Bonjour @david402  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue sur ce forum d'entraide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous ne trouverez pas de conseiller RED ici, seulements de clients comme vous qui viennent en aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Pouvons-nous nous poser quelques instants sur votre mécontentement ?

 

Votre réfléxion nombriliste non-moins justifiée soulève une question d'ordre éthique.

 

 - Est-il préférable de rationner les débits 4G des utilisateurs qui monopolisent la bande passante dans un seul but de divertissement en ligne, rationnement permettant de servir d'avantage les professionnels de santé et télétravailleurs ?

 

 - Ou devons nous ne penser qu'à nous-même, postilloner sur les personnes à la santé fragile et a.buser de points d'exclamations sur un forum ?

 

En ce qui me concerne je suis d'accord pour que RED bride voire même bloque volontairement ma connexion ADSL et 4G et qu'ils consacrent ma bande passante à ceux qui en on le plus besoin.

 

Je ne pourrai plus jouer à Fortnite... Mais j'aurai participé à l'effort collectif.

 

A bon entendeur !!!!!!!!!!!

 

 

 

d
Argent
Posts : 8
Badges :
Post 1 +14
23 mars 2020 (edité)

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

[ modifié ]

*** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***

A
23 mars 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Bonjour, 

 

 

Aux vue des mesures prises, le technicien n'a pas pu venir la semaine derriere pour l'installation de la box (fibre) , est ce possible de l'avoir par la poste /collisimo/ DHL/ Fedex directement chez moi ? 

 

Je dois faire du teletravail et sans fibre cela devient de plus en plus difficile, si Red by sfr nous accompagne selon les directives du gouvernement est ce posible d'augmenter temporairement les data du forfait mobile ? sans cout supplementaire ? comme le fait  Bouygues Telecom pour ces clients dans ces periodes de crises ?..... 

Si c'est possible d'avoir des options supplementaires dans le bouquet TV durant ses periodes, une augmentation des data devraient être possible.... 

 

En vous remericant par avance, 

 

Bien à vous, 

 

Highlighted
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5916
Badges :
Avatar +68
23 mars 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Ah le bot du forum vous a modéré @david402 

 

Ça ne devait pas être très beau

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5916
Badges :
Avatar +68
23 mars 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Bonjour @Anonymous 

 

Offrir des chaînes TV n'a aucun impact néfaste sur le réseau fixe.

 

Offrir un pot de data supplémentaires à tous les clients c'est très néfaste pour la qualité du réseau 4G. C'est pour cette raison que ce n'est pas prévu chez RED.

 

D'autre part il n'est pas possible de vous envoyer les équipements à domicile car toute commande de fibre doit obligatoirement faire l'objet d'une intervention technicien.

d
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
23 mars 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Bonsoir,

 

Je suis exactement dans le même cas (confinement et télétravail).

Mon nouveau logement est qui plus est déjà équipé du raccord fibre.

L'envoi du modem par un transporteur peut il suffire ou une action est elle requise dans les chambres telecom (peut etre le raccord est il encore opérationnel via le précédent occupant) ?

 

Le RDV était planifié vendredi dernier. Deux jours avant, je recois un 1er SMS rappelant le RDV. la veille du RDV, un nouveau SMS indiquant que le technicien prendra toutes les dispositions nécessaires. Et le jour du RDV : personne, et cette fois ci aucun SMS pour prévenir...

 

Cordialement,

David