Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 273 Membres
1 949 Sujets

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Répondre
A
30 mars 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Bonjour

 

Merci pour votre réponse rapide.

En fait je me suis rendue dans un autre bureau de poste et ils m'ont clairement dit que ma lettre RED était dans un autre bureau et y resterai coincée jusque fin avril. Or j'ai des Rdv de suivi de grossesse avec des infos cruciales qui arrivent par alertes Sms. Il faudrait en faire partir une autre qui sera elle livrée à domicile ou au pire ira dans le bureau ouvert.

 

Merci de votre compréhension 

 

Pauline 

Avatar de Aurélien-L
LégendRED
Posts : 12524
Badges :
Avatar +66
30 mars 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Bonjour @Anonymous,

 

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de votre service client sur l'application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", afin que l'on vous envoie une autre carte SIM gratuitement.

 

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

A
30 mars 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Bonjour,

 

D'abord, merci pour votre réponse.

C'est ce que j'ai tenté de faire, mais en vain, impossible de joindre quelqu'un...

Highlighted
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5916
Badges :
Avatar +68
30 mars 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Bonjour @Anonymous 

 

Quel est le modèle du mobile qui était censé accueillir votre SIM RED ?

A
30 mars 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Bonjour

 

Galaxy s7 ou a5 (nanosim apparemment)

 

Pauline 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5916
Badges :
Avatar +68
30 mars 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Ah ok désolé. L'objectif de la question était que si vous aviez un iPhone 10 ou supérieur vous auriez pu passer un eSIM 

A
30 mars 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Bonjour, je vous ai contacté via messenger Smiley clignant de l'œil Concernant mes factures svp 

A
30 mars 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Bonjour, 

 

Je voudrais avoir des avis, je n'ai plus d'internet à mon domicile depuis le 08 Mars 2020, différents techniciens qui "viennent" mais qui ne se présentent ou appellent jamais. J'ai eu 100Go offert sur mon mobile (par chance je suis chez Red aussi) qui ont bien entendu été utilisé, car je fais du partage de connexion que ce soit pour travailler, pour écouter de la musique ou bien regarder la télé.. 

J'ai rappelé avec ma femme de nombreuses fois mais sans jamais avoir une solution apporté ou une nouvelle offre malgrè les demandes. Le 14 Mars 2020 une prise de RDV pour le 03 Avril 2020 (nous avons beaucoup de mal à y croire au vue du confinement), aujourd'hui (Le 30 Mars 2020) je raccroche une nouvelle fois avec une confirmation du passage du technicien et l'impossibilité de m'offrir des gigas supplémentaires car je les ai déjà eu un fois... Je suis désemparé face à cette immobilisme en cette période. 

 

Passage de votre communiqué, je vais surligner ce qui me choque par rapport à ce que j'ai écrit au dessus.

 

"GARANTIR UN ACCES À INTERNET POUR TOUS

 

15 jours après avoir mis en place des mesures d’anticipation et de vigilance, le Plan de Continuité d’Activité (PCA), destiné à sécuriser les activités prioritaires du groupe et des personnels concourants à ses activités, notamment la fourniture d’infrastructures permettant le bon fonctionnement de l’Etat et de la Nation, est activé à compter de ce lundi.

 

Le groupe tient à assurer ses employés, ses clients, et les autorités, de son total engagement pour répondre aux impératifs qu’impliquent cette situation inédite pour le pays, et pour assumer son rôle vital d’opérateur télécoms dans la vie des français. Les équipes techniques sont pleinement mobilisées pour garantir la qualité des télécommunications et la stabilité des réseaux, et celles du service clients, organisées pour servir les attentes des clients grand public ou professionnels.

Ainsi le groupe met tout en œuvre dans ses actions quotidiennes pour faire face aux priorités nationales : connecter services de secours, hôpitaux, professionnels de santé, et l’ensemble des français dans leurs missions qui nécessitent des usages numériques, notamment le télétravail.

 

Le groupe reste bien sûr attentif à l’évolution de la situation, aux directives des autorités, et dans ce contexte met en place toutes les mesures nécessaires pour garantir la protection de ses personnels (identification des personnes fragiles, déploiement du télétravail, rotation des équipes)."

 

Je pense que je n'aurais pas de réponse mais bon je vais copier et coller et faire la pub sur d'autres forums et réseaux. 

 

Cordialement.

A
30 mars 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Et donc, quelle solution me proposez-vous ?

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5916
Badges :
Avatar +68
30 mars 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Bonjour  @Anonymous 

 

Je vais vous poser 2 questions :

 

 - Considérez-vous que sous prétexte de continuité des services, RED doit imposer à ces techniciens de se déplacer chez des clients au risque de leurs vies ? Tout cela dans le but de regarder la TV et écouter de la musique ?

 

 - Si c'était votre père de 56 ans, pas en super forme physique qui était employé dans une société de techniciens, sous-traitante de RED, que penseriez-vous de l'opérateur RED s'il imposait à votre père de ne pas exercer son droit de retrait et le forçait à aller au contact des clients pour qu'ils puissent écouter leurs spotify ou regarder TPMP ?

 

Vous comprenez où je veux en venir ?

 

Nous sommes actuellement dans un contexte très particulier, et nous devons tous faire la part des choses. Nous devons comprendre certaines choses. Comme le fait que les bureaux de poste sont fermés. Alors oui c'est pénible pour retirer du cash, mais ça sauve des vies ! Donc on attendra avant de faire du stock de cash.

En ce qui vous concerne vous n'avez pas de chance, votre box est en panne. Jusque là c'est un concours de circonstances. Pas de chance c'est en plein confinement.

 

Heureusement RED prévoit une continuité des services en offrant un pot de 100Go pour continuer à rester connecter. C'est un beau geste ! 100Go c'est normalement LARGEMENT suffisant pour survivre pendant plusieurs mois pour faire le strict nécessaire.

Vous le dites vous même, vous avez BESOIN d'une connexion pour travailler. Alors bon sang pourquoi avez-vous explosé vos 100Go en regardant la TV et en écoutant de la musique ??? Je ne comprends pas.

 

Ensuite vous venez dénigrer votre fournisseur d'accès sur ce forum en citant des textes pris au hasard qui vont dans le sens de votre mécontentement pour appuyer un comportement nombriliste !

 

"Je pense que je n'aurais pas de réponse mais bon je vais copier et coller et faire la pub sur d'autres forums et réseaux. "

 

Ne vous gênez pas ! je suis certain que la plupart de vos lecteurs comprendront la dimension égocentrée de votre remarque.

Donc si ça ne vous dérange pas, il y a d'autres clients qui ne font pas preuve d'égoïsme et qui comprenne que des vies sont en jeu qui ont besoin d'aide.

 

Bien à vous.