Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 173 Membres
1 943 Sujets

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Répondre
s
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
03 avril 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Sauf erreur de ma part, nous sommes le 3 avril et toujours aucun accès possible aux bouquets gratuits annoncés pendant le confinement .... grrrr . Pub mensongère

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5915
Badges :
Avatar +68
03 avril 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Bonjour @soleil31 

 

Avez-vous souscrit les bouquets depuis votre décodeur TV ?

Highlighted
A
03 avril 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Cette affirmation est FAUSSE. Il est IMPOSSIBLE de recevoir ce nouveau bouquet en allant sur RED mon compte ! Il n 'y a pas de chemin d'accès  pour obtenir cette offre d'un mois. Il s'agit d'une filouterie publicitaire car si SFR voulait proposer ce bouquet gratuitement  il devrait être possible de l'obtenir SIMPLEMENT.

Ce qui est IMPOSSIBLE sur l application RED SFR

A
03 avril 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Pendant la période de confinement le bouquet Decouverte est normalement accessible gratuitement via l application des sfr. Ce qui est faux. C est impossible. 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5915
Badges :
Avatar +68
03 avril 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Bonjour @Anonymous 

 

Nous avons énormément de passage sur ce forum et je vous assure que nous avons tous pu profiter de ce geste. Avez-vous essayé de souscrire ces bouquet depuis votre décodeur TV ?

 

Dans la rubrique "Enrichir mon offre" 

Faites bien attention que le bouquet soit en promotion "1 mois offert"

A
03 avril 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

La publicité  de SFR dit : se connecter sur " mon compte" puis "options" dans l appli RED SFR !   Rien d'autre.

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5915
Badges :
Avatar +68
03 avril 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Oui @Anonymous  c'est en effet une possibilité.

 

Plusieurs canaux sont possibles, soit le décodeur TV soit l'espace client.

 

Vous pouvez voir le parcours détaillé pour souscrire depuis votre espace client sur ce tutoriel :

 

[TUTO] Profitez de bouquets 📺 offerts pendant le confinement 😷 

 

Je vous invite à faire la souscription depuis votre décodeur TV simplement car c'est plus simple (quelques clics sur la télécommande), vous n'avez pas besoin de vous connecter, et vous avez moins de risque de faire un changement d'offre au lieu d'un ajout d'option .

 

Le résultat est le même 😉

A
03 avril 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Bonsoir on a pa reçu la carte sim

A
06 avril 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19


@REDbySFR  a écrit :

Chères clientes, chers clients,

 

Nous sommes très attentifs depuis plusieurs semaines à l’évolution de la situation relative au COVID-19 car rien ne compte plus que votre sécurité et celle de nos collaborateurs.

 

En réponse à l’évolution des usages induite par les mesures de confinement annoncées par le Président de la République et par le Premier ministre, le groupe SFR adapte son organisation pour garantir aux français un accès de qualité aux services numériques, tout en s’assurant de la protection de ses employés.

 

 

GARANTIR UN ACCES À INTERNET POUR TOUS

 

15 jours après avoir mis en place des mesures d’anticipation et de vigilance, le Plan de Continuité d’Activité (PCA), destiné à sécuriser les activités prioritaires du groupe et des personnels concourants à ses activités, notamment la fourniture d’infrastructures permettant le bon fonctionnement de l’Etat et de la Nation, est activé à compter de ce lundi.

 

Le groupe tient à assurer ses employés, ses clients, et les autorités, de son total engagement pour répondre aux impératifs qu’impliquent cette situation inédite pour le pays, et pour assumer son rôle vital d’opérateur télécoms dans la vie des français. Les équipes techniques sont pleinement mobilisées pour garantir la qualité des télécommunications et la stabilité des réseaux, et celles du service clients, organisées pour servir les attentes des clients grand public ou professionnels.

Ainsi le groupe met tout en œuvre dans ses actions quotidiennes pour faire face aux priorités nationales : connecter services de secours, hôpitaux, professionnels de santé, et l’ensemble des français dans leurs missions qui nécessitent des usages numériques, notamment le télétravail.

 

Le groupe reste bien sûr attentif à l’évolution de la situation, aux directives des autorités, et dans ce contexte met en place toutes les mesures nécessaires pour garantir la protection de ses personnels (identification des personnes fragiles, déploiement du télétravail, rotation des équipes).

  

 

DES OFFRES ENRICHIES POUR ACCOMPAGNER LE CONFINEMENT

 

Pour vous accompagner dans cette période et vous permettre de profiter au mieux de ces moments en famille, nous offrons à nos clients RED box ayant l’option TV, dès ce mercredi 18 mars et pour une durée d’un mois :

·         Le bouquet « Plus Jeunesse », composé de nombreuses chaînes de dessins animés et films d’animation pour enfants.

·         Le bouquet « Divertissement & Découverte », destiné à toute la famille avec des chaînes jeunesse, people, des documentaires, des films et des séries, est également offert.

Ces deux avantages sont disponibles sur simple demande directement depuis l’interface TV ou depuis l’application RED & Moi ou encore sur l’espace client accessible sur red-by-sfr.fr.

 

SFR souhaite ainsi accompagner ses clients et répondre à l’évolution de leurs usages dans cette période de confinement, tout en contribuant à la solidarité nationale.

 

SFR rappelle qu’au regard de ces mesures de confinement annoncées par les autorités, l’accès Wi-Fi depuis le domicile doit être privilégié.

 

 

COMMENT RESTER EN CONTACT AVEC RED BY SFR

 

Pour toute demande d’information technique ou commerciale, modification d’offre ou commandes, le site red-by-sfr.fr, ainsi que l’application RED & Moi restent disponibles 24h/24 et 7j/7. Le Service Client RED by SFR reste joignable au par chat depuis le site internet, via Messenger depuis l’application mobile et via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) pour répondre aux sollicitations les plus complexes.

 

Afin de respecter ces mêmes mesures et assurer la sécurité des salariés, les boutiques SFR seront fermées jusqu’à nouvel ordre.

 

 

Pour plus d’informations concernant les mesures prises par le gouvernement, RDV directement sur le site : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus


J'attends depuis mi février le passage d'un technicien. 3 rdv non honorés, rappels pour un nouveau rdv jamais reçus, aucune réponse sur le chat... Par contre, j'ai été prélevé de 49 euros !!! J'ai précisé que je fais du télétravail pour un service public qui paye des gens aucune réponse !!! 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5915
Badges :
Avatar +68
06 avril 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Bonjourr  @Anonymous 

 

Il est inutile d'incister sur les prises de rendez-vous car les techniciens dans votre zone sont visiblement en chômage partiel.

 

Je vous conseille de patienter la fin du confinement.