Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 767 Membres
2 037 Sujets

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Répondre
A
06 avril 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Bonjour,

Quel est le numéro de la nouvelle chaîne #Alamaison ?

Sur Sfr, c'est la 239 mais pas sur red sfr ?

Merci.

Bonne soirée 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5945
Badges :
Avatar +68
06 avril 2020 (edité)

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

[ modifié ]

Bonjour @Anonymous 

 

C'est le même numéro que ce soit SFR ou RED.

 

Pour voir la chaîne apparaître, redémarrer manuellement votre décodeur TV. 

 

Ensuite allez dans les paramètres et faites une mise a jour des chaînes TV.

 

Sur SFR TV la chaîne apparaît encore sous le nom "Lucky Jack TV"

 

Mais quand on clique dessus on a bien la chaine #aLaMaison

 

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

A
07 avril 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Bien!! Je vois que SFR prend soin de ses clients BoX. ..tant pis pour les autres ! 

En confinement avec mon enfant ,je n'ai que mon forfait 4G pour faire face. Ma formation à distance plus l'école pour ma fille, je ne vais pas pouvoir finir le mois (la semaine?). Comptez vous faire un geste commercial en mettant les données mobile en illimité durant la crise comme l'ont fait certains de vos collègues à l'étranger? Au moins doubler les données mobile serait un geste apprécié. Je ne suis pas le seul dans mon cas et croyez bien que mes amis , collègues et famille sommes très attentifs à ce qui se passe en ce moment chez les opérateurs. Notre choix d'abonnement ira au plus humain d'entre vous...une chaîne de télé gratuite n'aide en rien dans ce qui n'est pas une période de vacances. La récente mise au chômage partiel de vos collaborateurs prouve que vous pouvez prendre des décisions fortes. J'espère que vous saurez être les premiers à réagir même si je crois qu'Orange et Sosh ont déjà dégainé 10 go pour leurs clients. 

Soyez humains, soyez malins

 

A
07 avril 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

bonjour, je souhaiterais communiquer avec un conseiller red si possible 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5945
Badges :
Avatar +68
07 avril 2020 (edité)

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

[ modifié ]

Bonjour @Anonymous 

 

Tout d'abord sachez que vous êtes ici sur un forum d'entraide alimenté par des clients RED comme vous et moi. De plus nous apprécions des politesses de base telles que bonjour et merci.

 

 À ma connaissance il n'est pas prévu que RED offre des gigas à tous ses clients.

 

RED a déjà fait énormément de cadeaux aux plus défavorisés :

 

IMG_20200328_115135.jpg IMG_20200328_115134.jpg IMG_20200328_115132.jpg

 

 

Sans compter les bouquets TV offerts, RED a offert,

 - 75.000 recharges prépayées

 - 20.000 mobiles

 - 700.000 Go de data

 

Cela représente un chiffre d'affaire de 1.500.000 € offerts aux plus démunis.

 

C'est un très beau geste n'est-ce pas ?

Je conçois que les autres opérateurs ont fait des cadeaux a leurs abonnés (comme RED) mais RED est le seul a avoir fait autant pour une si belle association

 

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

A
07 avril 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Bonjour.j'avais oublié de vous stipuler que lors de ma demarche j'avais un opérateur sfr au bout du file , pas super polie non plus , et me bifurquant immédiatement sur d'autres opérateurs  .alors ouala. Enfin sur ce .....mes sincères salutation.

A
07 avril 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Merci beaucoup Kevin !

A
08 avril 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Alors bonjour du coup! Moi aussi j'ai des problèmes avec tes by SFR. Pour les mêmes raisons que vous monsieur ! Décidément ! Et je pense que nous ne sommes pas les seuls... En tant que CLIENT vous avez des droits et le premier c'est bien évidemment de dire quand cela ne vous plaît pas. Donc merci au "KEVIN" en question de soit changer de travail, soit de se calmer dans le ton de sa réponse faite aux VRAIS clients !

Quant à vous monsieur, je vous invite à vous rendre sur des associations de consommateurs afin de trouver une oreille plus attentive qu'ici...

Bonne journée.

 

r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +56
08 avril 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Bonjour @Anonymous

 

Chacun est libre de s'exprimer sur ce forum en respectant les règles de courtoisie, même si la réponse ne vous convient pas.

Peut-être préférez vous la pensée unique ?? 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5945
Badges :
Avatar +68
08 avril 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Alors bonjour du coup  @Anonymous 

 

Je vous remercie pour votre suggestion de changer de travail qui pour le moment n'est pas envisagée.

Il ne me semble pas vous avoir déjà vu sur ce forum à moins que vous ayez changé de pseudo.

 

Votre message a-t-il été posté dans le seul but de manifester votre mécontenement que vous ne précisez pas ou avez vous réelement besoin d'aide ? Une question peut-être ?

 

Bien à vous Smiley clignant de l'œil

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬