Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 269 Membres
2 011 Sujets

RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Répondre
A
20 mars 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Bonjour,

je suis une intermittante et je doit retourner à mon pays pour cette situation.

Je essaye de contacter l'assistance par chat, mais il ne marche pas. 

Comment je pouvrais faire?

Merci

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5941
Badges :
Avatar +68
20 mars 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Bonjour @Anonymous 

 

Pour contacter le service client vous pouvez le faire directement via conversation privée sur la page Facebook de RED ou sur la page Twitter de RED 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5941
Badges :
Avatar +68
20 mars 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

A
20 mars 2020

Re: [TUTO] Profitez de bouquets 📺 offerts pendant le confinement 😷

Bonjour,

Je suis dans le cas de partage de connexion et même si ce n'est pas un usage "normal", il est logique d'utiliser un service techniquement possible à la maison. Ma situation financière ne me permet pas de m'offrir une box internet en illimité. Mais je ne m'en plains pas du tout. Simplement je dis ça parce qu'il y a énormément d'exceptions.

En tout cas, je voudrais augmenter mon forfait et je ne demande pas d'offre spéciale de la part de Sfr - On a bien compris que vous êtes une entreprise - le discours est bien appris et servis à toutes les sauces merci ça ira maintenant - on peut parler normalement.

Le geste serait de passer les changements de forfait du jour pour le lendemain sans attendre la remise à zéro avec une facturation au prorata par exemple. 

Merci et bonne journée.

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5941
Badges :
Avatar +68
20 mars 2020

Re: [TUTO] Profitez de bouquets 📺 offerts pendant le confinement 😷

Bonjour @Anonymous 

 

Ce que vous demandez n'est techniquement pas possible.

 

Le système de forfait n'a jamais été conçu comme cela. 

 

Après comme je le disais plus haut, vérifiez votre date de remise à zéro, il se peut qu'elle soit proche en ce qui vous concerne. Vous pouvez le voir dans votre espace client, rubrique info conso. Tout en haut il y a une phrase "Votre forfait sera remis à zéro le..."

 

Comme ceci :

 

Screenshot_20200320_101257.jpg

A
20 mars 2020

Re: [TUTO] Profitez de bouquets 📺 offerts pendant le confinement 😷

Merci pour votre réponsemais j'ai lu les posts avant d'écrire. Je fais cette demande parce que dans mon cas - et je ne suis pas la seule ma remise à zéro est le 11 avril soit dans 22 jours et le confinement va durer plus que deux semaines.

"Le système de forfait n'a jamais été conçu comme ça." Alors si les choses sont figées qu'elles le restent - on va bien avancer !

Arrêtez tout est possible, ne me servez pas vos discours bien lèchés à tout va, c'est fatiguant.

Je vous remercie de faire remonter la demande à vos boss. Ce sont eux qui décident si c'est possible ou non.

Cdlt

 

A
20 mars 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Bonjour,

 

Avec tous ce que j'ai pu lire j'aimerais savoir j'ai un rdv avec un technicien pour lundi est ce que le raccordement fibre se fera oi pas ? 

merci

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5941
Badges :
Avatar +68
20 mars 2020 (edité)

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

[ modifié ]

Bonjour @Anonymous 

 

Il n'y a pas vraiment de bonne réponse.

Les techniciens fibre sont dans une branche qui est autorisée à travailler sous certaines conditions mais chaque technicien a son droit de retrait et ils ont parfois des enfants à garder...

 

D'expérience sur le forum la grande majorité des rendez-vous ont été reportés 😕

A
20 mars 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Bonjour, 

 

Rdv pris pour le 25.03.

Sachant que red a une priorité qui est que tout le monde puisse travailler à la maison en ces moments de confinement, je pensais avoir un rdv plus rapidement!

Encore quasiment 1 semaine à attendre sans connexion, ça va être long... 

Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1095
Badges :
Avatar +68
20 mars 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

@Anonymous,

 

La priorité des opérateurs actuellement est de sécuriser les activités prioritaires du groupe et des personnels concourants à ses activités, notamment la fourniture d’infrastructures permettant le bon fonctionnement de l’Etat et de la Nation. Ainsi SFR met tout en œuvre dans ses actions quotidiennes pour faire face aux priorités nationales : connecter services de secours, hôpitaux, professionnels de santé, et l’ensemble des français dans leurs missions qui nécessitent des usages numériques, notamment le télétravail. 

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi