Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
163 989 Membres
2 002 Sujets

RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Répondre
A
22 mars 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Une derniere precision : je ne m'en prend pas a vous personnellement, je m'en pren a SFR par l'intermediaire du forum et sur le sujet du probleme.

 

ET si je prefere etre seul que mal accompagné, je parle de mon prochain depart de SFR pour un autre provider.

 

Ne vous sentez donc pas attaqué parce que vous etes inutile a la resolution de mon probleme

Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1095
Badges :
Avatar +68
23 mars 2020 (edité)

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

[ modifié ]

Bonjour  @Anonymous 2 ou 3 petits trucs quand même ...

 

  1. Merci de rester poli et courtois sur le Forum d'entraide, je ne peux que vous renvoyer vers la charte de celui-ci : Charte d'utilisation du Forum RED by SFR
  2. Au regard de la situation exceptionnelle, je pense que tout le monde à le bon sens d'être compréhensif et davantage patient face aux divers services clients. Il est difficile dans cette situation pour l'ensemble des entreprises de maintenir avec la même efficacité un service client disponible eu égard aux règles de confinement imposées par les autorités à travers le monde.
  3. Il y a un incident d'identifier concernant les bouquets TV offerts par RED by SFR. L'information a été partagée dans ce topic : [TUTO] Profitez de bouquets 📺 offerts pendant le confinement 😷

Je vous remets le retour de RED sur ce sujet ci-dessous :

 

"Nous avons identifié une anomalie ce matin. La promotion n’a pas été correctement paramétrée pour l'ensemble des clients RED box.

Un correctif sera mis en place milieu de semaine prochaine afin que tout le monde puisse bénéficier des 2 bouquets offerts (« Plus Jeunesse » et « Divertissement & Découverte »).

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous demandons un peu de patience. Vous bénéficierez quoiqu'il arrive d'un mois offert à partir de l’activation  de l'option (bouquet TV).

Bonne journée,"

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

A
23 mars 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Bonjour, on me prévient que j'ai utilisé trop de donnée en Europe et pas assez en France, hors je suis confiné en Belgique et je ne peux pas passer la frontière. Que faire pour ne pas avoir de hors forfait ?

l
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
23 mars 2020

Re: Coronavirus

Bonjour

 

les chaines ne sont pas directement en clair.

On nous demande de valider une demande d'abonnement. Mais comment sera t elle résilier dans un mois ? Automatiquement ou faudra t il faire une demande ?

 

Merci

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5933
Badges :
Avatar +68
23 mars 2020

Re: Coronavirus

Bonjour  @losol 

 

Lorsque vous souscrivez à l'une de ces options, vous avez sur votre récapitulatif de commande 2 lignes :

 

Screenshot_20200321_092559.jpg

 

Comme vous le voyez les 2 options sont liées entre-elles. C'est pour cette raison que lorsque la remise de -10€ aura atteint 1 mois, elle se supprimera entrainant avec elle la suppression de l'option qui l'accompagne.

 

Pas d'inquiétude donc tout se résilira automatiquement dans 1 mois.

r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +56
23 mars 2020 (edité)

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

[ modifié ]
  1. Bonjour @Anonymous

 

Un forfait RED est commercialisé pour une utilisation en France et dans les mêmes conditions, exceptionnellement lors d'un voyage en zone Europe . Ou êtes vous domicilié habituellement ?? 

A
23 mars 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Bonjour je suis domicilié en France, mais j'étudie en Belgique. Je suis donc parfois dans un pays, parfois dans l'autre. Actuellement je suis réquisionné pour aider La clinique vétérinaire de l'université de Liege durant la crise du Covid.

A
23 mars 2020 (edité)

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

[ modifié ]

(re)Bonjour, j'en profite aussi pour demander si quelqu'un a des informations sur un éventuel vrai forfait européen (Red ou un autre fournisseur) .

 

Car la plupart des forfaits français spécifient une utilisation en Europe mais en vrai, on ne peut utiliser les Data en Europe que si on en utilise un peu plus en France, ce qui est légèrement trompeur.

 

Pour les étudiants français en belgique, cela est compliqué à gérer car nous sommes environ autant dans un pays que dans l'autre (En comptant les vacances et les WE) .

 

 Avoir 2 forfaits différents c'est la seule solution ?

 

En vous remerciant.

r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +56
23 mars 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

@Anonymous 

Il aurait fallu souscrire un forfait en Belgique. 

Cette loi Européenne permet d'éviter les abus.

Acheter un forfait dans un pays de la zone Europe ou il n'est pas cher et l'utiliser dans un pays ou il est très cher.

Concurrence déloyale. 

Il me semble que vous pouvez continuer a l'utiliser, seule une surtaxe est appliquée. 

 

A
23 mars 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Bonjour,

je souhaiterais commander une box aujourd'hui 23/03 afin de faire du télétravail.

La livraison et l'installation de l'équipement à domicile reste-t-elle possible malgré les mesures récentes ?

Si oui, quels sont les délais à prévoir ?

Je vous remercie par avance.