Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Malheureusement, étant en contact avec les problèmes d'éducation actuels, si.
Pourtant, voici ce qu'est annoncé sur le site Internet :
Si, vous avez reçu un message indiquant que votre commande est disponible dans point relais fermé. Nous vous envoyons une nouvelle commande gratuitement à votre domicile. Vous recevrez une notification d'annulation de la commande en point relais et une seconde notification vous confirmant l'envoi chez vous.
Certes, il ne s'agit pas d'une livraison en point relais, mais cela revient au même... Ma carte SIM est bel et bien bloquée dans un établissement...
Attention @Anonymous
Vous confondez les commandes de forfait (carte SIM envoyée en lettre simple) et commande de mobile / box (téléphone portable ou équipements fixes envoyés en relais colis).
Là en effet dans le cas d'une commande de smartphone ou de box qui serait envoyé en point relais, RED réexpédie gratuitement les équipements ou le smartphone au domicile du client et sans frais. La raison est simple : lorsque le relais colis réouvrira il devra réexpédier les colis à RED. Donc aucune perte.
Dans le cadre d'une commande de forfait donc de carte SIM seule, l'envoi est déjà prévà à domicile. Et comme je vous le disais, RED ne peut pas demander à laposte de récupérer les cartes SIM non reçues pour les revendre. Laposte ne réexpédie jamais une lettre simple.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : RED4CE095B
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Et les lettres simples pour les cartes SIM sont systématiquement remises avec signature ?
Pour moi, lettre simple n'est donc pas lettre suivie ou lettre recommandée...
Non les lettres simples ne sont jamais remises contre signature. C'est une lettre, simple.
RED ne propose pas d'autre mode d'envoi pour les cartes SIM.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : RED4CE095B
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Alors dans ce cas, pourquoi ai-je reçu un avis de passage dans ma boite aux lettres ??
Bonjour @Anonymous
Lors de ma souscription, j'avais réceptionné ma carte sim en lettre simple sans signature.
@Anonymous Ah d'accord ! Je comprends mieux pourquoi votre courrier est "bloqué" dans un bureau de poste.
Je pense que vous vous trompez. Le courrier recommandé qui est bloqué en bureau de poste n'est pas votre SIM RED.
Je trouvais ça bizarre de Laposte conserve des lettres simples... En revanche des recommandés oui je peux le comprendre.
Donc finalement je reviens sur ce que j'ai dit, je pense simplement que votre carte SIM est toujours en route, patientez vous allez la recevoir entre mercredi et vendredi.
Le recommandé que vous avez reçu est qui est bloqué n'a rien à voir avec RED. Ce doit être autre chose.
Je vous assure que je n'ai jamais vu la moindre carte SIM être livrée dans un envoi contre signature en 4 ans.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : RED4CE095B
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Alors je n'ai jamais rien reçu de la part de RED !
Commande effectuée le 10/03
Activation de la ligne le 13/03
Livraison à domicile, soit disant le 20/03 d'après le suivi de commande via mon espace client... !
Quel recours ais-je dans ce cas ??
@Anonymous je vous conseille de contacter le service suivi de commande mobile :
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : RED4CE095B
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬