Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 668 Membres
2 030 Sujets

RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Répondre
A
31 mars 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Bonjour,

 

SFR déclare avec tambours et trompettes qu'elle accompagne les mesures anti-Covid19 du gouvernement. Foutaises, j'ai 72 ans suis diabétique et hypertendu. Je n'arrive pas à joindre Sfr alors que mes proches qui veulent prendre de me nouvelles se tombent sur le msg 'numéro non attribué' 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5945
Badges :
Avatar +68
31 mars 2020 (edité)

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

[ modifié ]

Bonjour @Anonymous 

 

Pour contacter le service client RED veuillez suivre la procédure suivante depuis l'application RED&moi :

 

RED&moi.png

 

Dans votre cas il faudra cliquer sur "Obenir une assistance technique" à la 2ème étape.

 

Une fois votre demande postée vous recevrez un message automatique pour vous informer que seules les demandes urgentes peuvent être traitées. Et que pour signaler à RED que votre demande est bien urgente, vous devez répondre "oui".

 

Une demande urgente correspond à une coupure totale de service. C'est bien votre cas donc vous pouvez répondre "oui". Vous aurez ainsi un dépannage.

 

Soyez patient il y a beaucoup de personne qui contacte le service client et RED doit faire au mieux en fonction de ces ressources humaines amoindries. 

 

Activez les notifications de l'application RED afin d'être averti lorsqu'un conseiller vous parle.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

A
01 avril 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Bonjour, j'ai actuellement un forfait mobile 40go que j'ai déjà entierement consommé ce mois-ci puisque je suis confinée dans un lieu sans WIFI. J'aimerais passer au forfait 100go pour être plus tranquille, cependant je dois attendre la remise à 0 de mon forfait pour que ce changement prenne effet. 

Il me reste donc plus d'une semaine à attendre, et je dépends entièrement d'internet pour mon télétravail. 

Dans ce cadre exceptionnel, j'aimerais savoir si je pouvais d'une quelquonque manière recahrger mon forfait de 20go par exemple, en payant le prix bien sur. 

Actuellemnt je peux uniquement recharger mon forfait de 100Mo ce qui n'est rien du tout. 

Je n'ai pas trouvé de réponse auprès de l'assistance sur l'application.

 

Merci 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5945
Badges :
Avatar +68
01 avril 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Bonjour @Anonymous 

 

Malheureusement non, votre contrat ne dispose pas d'option de recharge aussi importante. Même en payant ça n'existe tout simplement pas.

 

Je vous conseille d'optimiser au mieux votre connexion. Pas exemple privilégier les appels via le réseau SFR plutôt que les appels via WhatsApp ou Messenger (appels IP).

 

Désactivez les mises à jour automatique sur votre mobile (et PC si vous partagez la connexion).

 

Évitez les contenus vidéo (Snapchat, Facebook, Youtube, Netflix) qui consomment beaucoup de données.

 

Privilégiez les SMS aux e-mails.

 

Enfin la meilleure solution c'est encore de trouver un réseau wifi , celui d'un ami, voisin qui vous prête son code wifi.

 

Vous trouverez sur la page suivante 7 astuces pour optimiser sa connexion avec RED by SFR 📶 

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

A
01 avril 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Bonjour Kevin, merci beaucou pour votre réponse

Malheuresement je suis à la campagne donc je ne capte pas le réseau des voisins. 

La seule solution que j'ai trouvé est donc de commander une nouvelle carte SIM pour pouvoir accès au nouvel abonnement plus rapidement, 

Cependant on me dit que je ne peux pas porter mon numéro Sfr pour créer un nouveau contrat Sfr. 

Je suis donc obligée de changer d'opérateur pour pouvoir avoir Internet, ou changer de numéro ! Je trouve que ça n'a aucun sens, avez-vous une solution pour moi ? 

Merci d'avance, 

Lauriane

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5945
Badges :
Avatar +68
01 avril 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Si vous commandez une nouvelle SIM vous aurez un contrat supplémentaire. Donc un nouveau numéro en plus du vôtre.

 

Attention les délais postaux pour la réception de la nouvelle SIM que ce soit chez RED ou chez n'importe qui d'autre sont bien plus long que d'habitude. Comptez 5 a 10 jours ouvrés. (Délais annoncés par LaPoste)

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

Avatar de SEBH20
Argent
Posts : 7
Badges :
Avatar +14
01 avril 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Annotation 2020-04-01 104311.jpg

 

C'est écrit sur le site : MALGRE LES MESURES SANITAIRES, LA LIVRAISON ET L'INSTALLATION A DOMICILE SONT ASSURÉS.

 

Ai-je du mal avec le français ???? ou alors SFR s'engage dans des écrits sans les respecter ?????

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5945
Badges :
Avatar +68
01 avril 2020 (edité)

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

[ modifié ]

@SEBH20 

 

Je pense en effet que vous avez du mal avec le français. Ou plutôt que vous interprétez ce que vous lisez a votre sauce.

 

Où voyez vous la notion de délai ?

 

Je vous confirme que RED assure toujours la livraison de ces commandes. (Box, mobile et cartes SIM) et l'installation à domicile.

 

En revanche les livraisons ne sont pas prises en charge par RED mais bien par LaPoste. Et LaPoste n'est pas en mesure d'assurer les délais habituels

 

 

Screenshot_20200401_123751.jpg

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

Avatar de SEBH20
Argent
Posts : 7
Badges :
Avatar +14
01 avril 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Je pense qu'effectivement votre niveau en français est à revoir.

 

LA LIVRAISON ... et l'installation  à domicile sont assurées. C'est ce qu'écrit RED. J'ai rien inventé, juste déposer une capture du site Smiley heureux

 

On ne parle pas de délais. Meci de bien lire ce que RED écrit. Je n'ai pas évoqué un problème de délais.

 

Pour la poste, même punition : La distribution .... peut être ralentie.

 

La langue française est bien faîte.

A
01 avril 2020

Re: Coronavirus

Au temps RED ne fait pas dans le caritatif mais l'observatoire de la francophonie pourra très certainement vous offrir un dictionnaire et des cours de politesses. Et les correcteurs orthographiques ne sont pas là uniquement pour faire joli. Encore faut-il savoir s'en servir...