Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Profiter de l'option NETFLIX Standard et du bouquet Famille avec RED by SFR – Client Mobile

Profitez en famille de l'option NETFLIX Standard et des 45 chaînes du bouquet Famille incluant les thématiques jeunesse, découverte et divertissement. Besoin d’écrans supplémentaires ? Ajoutez l’option NETFLIX Premium pour regarder vos contenus NETFLIX séparément et en simultané sur 4 écrans.

Découvrir l'option NETFLIX Standard et bouquet Famille

RED by SFR vous propose une option associant toute la richesse des contenus NETFLIX avec les chaînes du bouquet Famille.

Important : pour toutes questions sur le partage de compte Netflix, le foyer Netflix et l’utilisation de Netflix en déplacement, consultez le Centre d’aide de Netflix 

Avec NETFLIX Standard vous accédez :

  • à 35 000 heures de contenus,
  • à plus de 570 programmes originaux,
  • au visionnage sur 2 écrans en simultané et en Haute Définition.

Visionnez vos contenus NETFLIX depuis :

  • l’application NETFLIX téléchargeable sur le Play Store (mobiles ANDROID) et sur l’App Store (iPhone),
  • un ordinateur (PC ou MAC),
  • sur votre écran TV :
    • en direct si vous disposez d’un décodeur Plus ou d’un décodeur Connect TV,
    • en mode cast si vous disposez d’un mini décodeur très haut débit ou d’un décodeur Evolution.

Avec le bouquet Famille profitez de 45 chaînes sur les thématiques jeunesse, divertissement et découverte.

Pour visionner vos contenus du bouquet Famille vous devez disposer de l’appli RED TV téléchargeable sur le Play Store (mobiles ANDROID) et sur l’App Store Apple (iPhone),

 

Bon à savoir : si vous souhaitez accéder à NETFLIX sur plus de 2 écrans, cela est possible avec l’option NETFLIX Premium 4 écrans à 4,50 euros par mois. Vous disposerez dès lors de vos programmes NETFLIX sur 4 écrans en simultané et en Ultra Haute Définition. Pour en bénéficier il suffit de détenir le bouquet NETFLIX Standard avec le bouquet Famille.

Ajouter l'option m’authentifier sur la plateforme NETFLIX

Je ne suis pas client NETFLIX et je souscris à l’option NETFLIX Standard (ou Premium) avec le bouquet Famille

Retrouvez l'option NETFLIX Standard et bouquet Famille depuis votre Compte Client RED, votre appli RED & Moi en vous connectant avec vos identifiants de ligne mobile.

  1. Accédez au détail de votre offre « Offre & Mobile » (ou « Forfait » dans l'appli RED & Moi)
  2. sélectionnez « Ajouter des options »,
  3. allez sur la rubrique « Applis musique, sport, cinéma & série … »,
  4. ajoutez puis activez l’option NETFLIX Standard et bouquet Famille puis validez,
  5. cliquez sur le lien « Activer » en bas à gauche de la vignette ou depuis le SMS de confirmation de commande,
  6. saisissez le code réceptionné par SMS,
  7. vous êtes redirigé sur la page d’accueil NETFLIX dans laquelle il vous faudra cliquer sur « Démarrer »,
  8. authentifiez-vous à l’aide votre email indiqué pour la création de votre compte client RED,
  9. créez votre mot de passe NETFLIX,
  10. choisissez votre formule : Standard ou Premium,
  11. confirmez la formule choisie,
  12. accédez à votre page de contenus et profitez !

SOUSCRIRE NETFLIX STANDARD ET BOUQUET FAMILLE

Je suis déjà client NETFLIX et je souscris à l’option NETFLIX Standard (ou Premium) avec le bouquet Famille

Retrouvez l'option NETFLIX Standard et bouquet Famille depuis votre Compte Client RED, votre appli RED & Moi en vous connectant avec vos identifiants de ligne mobile.

  1. Accédez au détail de votre offre « Offre & Mobile » (ou « Forfait » dans l'appli RED & Moi),
  2. sélectionnez « Ajouter des options »,
  3. allez sur la rubrique « Applis musique, sport, cinéma & série … »,
  4. ajoutez puis activez l’option NETFLIX Standard et bouquet Famille puis validez,
  5. vous recevez un SMS vous redirigeant sur la plateforme NETFLIX,
  6. cliquez sur le lien « Activer » en bas à gauche de la vignette ou depuis l’email ou le SMS de confirmation de commande,
  7. saisissez le code réceptionné par SMS,
  8. vous êtes redirigé sur la page d’accueil NETFLIX dans laquelle il vous faudra cliquer sur « Démarrer »,
  9. authentifiez-vous à l’aide votre email de compte NETFLIX,
  10. saisissez votre mot de passe NETFLIX,
  11. choisissez votre formule : Standard ou Premium,
  12. confirmez la formule choisie. Il vous sera précisé votre transfert de paiement de NETFLIX vers RED,
  13. accédez à votre page de contenus et profitez !

SOUSCRIRE NETFLIX STANDARD ET BOUQUET FAMILLE

Important : si vous étiez déjà détenteur d’une formule Premium comme client NETFLIX et que vous souhaitez conserver votre formule avec 4 écrans, vous devez souscrire préalablement l’option NETFLIX Standard et bouquet Famille puis sélectionner la formule Premium après la souscription du bouquet via la plateforme NETFLIX.

Je dispose déjà de l’option NETFLIX Standard et bouquet Famille et souhaite ajouter NETFLIX Premium

Pour enrichir votre bouquet NETFLIX Standard et bouquet Famille avec l’option NETFLIX Premium pour visionner NETFLIX sur 4 écrans en simultané il vous suffit d’ajouter cette option depuis votre Compte Client RED, votre appli RED & Moi en vous connectant avec vos identifiants de ligne mobile.

Vos identifiants restent inchangés. Vous conserverez votre historique, vos contenus enregistrés et vos favoris.

AJOUTER NETFLIX PREMIUM

Résilier l'option

  1. accédez au détail de votre offre depuis « Offre & Mobile » (ou « Forfait » dans l'appli RED & Moi)
  2. allez dans vos options souscrites et cliquez sur « Plus de détails »,
  3. sélectionnez l’option souhaitée
  4. cliquez sur « Résilier » puis validez .

> tout savoir sur ma facturation après résiliation

Important : tout mois impayé entrainera la suspension de votre compte et la facturation de l’option NETFLIX. Vous pourrez retrouver l’accès aux contenus NETFLIX une fois l’impayé régularisé.

Comprendre ma facture 

J’ai souscrit au bouquet NETFLIX Standard et bouquet Famille ou à l’option Premium

L’option sera facturée au prorata entre la date de souscription et le dernier jour de votre cycle de facturation.

Les mois suivants seront facturés sur le même cycle de facturation que votre forfait mobile.

Je résilie le bouquet NETFLIX Standard et bouquet Famille ou l’option Premium

  • Avant la fin du mois de souscription

La résiliation ne peut pas être prise en compte le mois de votre souscription.

Par conséquent, vous conservez vos services et serez facturé jusqu’à la fin du cycle de facturation du mois suivant

  • En dehors du mois de souscription

Tout mois entamé est dû mais la résiliation est immédiate.

Vous ne pourrez plus profiter des vos contenus NETFLIX et bouquet Famille après la prise en compte de la résiliation.

Je résilie mon forfait mobile

La facturation de mon option NETFLIX s’arrête le jour de la résiliation de mon forfait mobile.

Si vous résiliez en cours de mois, une régularisation sera effectuée sur votre facture de résiliation pour le trop-perçu.