Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Profiter des contenus NETFLIX Standard et du bouquet Famille avec RED by SFR – Client RED Box

Profitez en famille de l'option NETFLIX Standard et des 45 chaînes du bouquet Famille incluant les thématiques jeunesse, découverte et divertissement. Besoin d’écrans supplémentaires ? Ajoutez l’option NETFLIX Premium pour regarder vos contenus NETFLIX séparément et en simultané sur 4 écrans.

Découvrir l'option NETFLIX Standard et bouquet Famille

RED by SFR vous propose une option associant toute la richesse des contenus NETFLIX avec les chaînes du bouquet Famille.

Important : pour toutes questions sur le partage de compte Netflix, le foyer Netflix et l’utilisation de Netflix en déplacement, consultez le Centre d’aide de Netflix 

Avec NETFLIX Standard vous accédez :

  • à 35 000 heures de contenus,
  • à plus de 570 programmes originaux,
  • au visionnage sur 2 écrans en simultané et en Haute Définition.

Visionnez vos contenus NETFLIX depuis :

  • l’application NETFLIX téléchargeable sur le Play Store (mobiles ANDROID) et sur l’App Store (iPhone),
  • un ordinateur (PC ou MAC),
  • sur votre écran TV :
    • en direct si vous disposez d’un décodeur Plus ou d’un décodeur Connect TV,
    • en mode cast si vous disposez d’un mini décodeur très haut débit ou d’un décodeur Evolution

Avec le bouquet Famille profitez d’une quarantaine de chaînes sur les thématiques jeunesse, divertissement et découverte.

Pour visionner vos contenus SFR Divertissement+ vous devez disposer d’un décodeur TV RED et/ou de l’appli RED TV téléchargeable sur le Play Store (mobiles ANDROID) et sur l’App Store Apple (iPhone).

 

Bon à savoir :si vous souhaitez accéder à NETFLIX sur plus de 2 écrans, cela est possible avec l’option NETFLIX Premium à 4,50 euros par mois. Vous disposerez dès lors de vos programmes NETFLIX sur 4 écrans en simultané et en Ultra Haute Définition. Pour en bénéficier il suffit de détenir le bouquet NETFLIX Standard avec le bouquet Famille

Ajouter l'option m’authentifier sur la plateforme NETFLIX

Je ne suis pas client NETFLIX et je souscris à l’option NETFLIX Standard (ou Premium) avec le bouquet Famille

Retrouvez l'option NETFLIX Standard et le bouquet Famille depuis votre Compte Client RED ou votre appli RED & Moi en vous connectant avec vos identifiants de ligne fixe.

  1. accédez au détail de votre offre depuis « Offre et équipements » (ou « Offre » dans l'appli RED & Moi)
  2. sélectionnez « Ajouter des options »,
  3. allez sur la rubrique « Cinéma & Divertissement »,
  4. ajoutez puis activez l’option NETFLIX Standard et bouquet Famille puis validez,
  5. cliquez sur le lien « Activer » en bas à gauche de la vignette ou depuis l’email ou le SMS de confirmation de commande,
  6. saisissez le code réceptionné par SMS,
  7. vous êtes redirigé sur la page d’accueil NETFLIX dans laquelle il vous faudra cliquer sur « Démarrer »,
  8. authentifiez-vous à l’aide votre email indiqué lors de la création de votre compte client RED,
  9. créez votre mot de passe NETFLIX,
  10. choisissez votre formule : Standard ou Premium,
  11. confirmez la formule choisie,
  12. accédez à votre page de contenus et profitez !

SOUSCRIRE NETFLIX STANDARD ET BOUQUET FAMILLE

Je suis déjà client NETFLIX et je souscris à l’option NETFLIX Standard (ou Premium) avec le bouquet Famille

Retrouvez l'option NETFLIX Standard et le bouquet Famille depuis votre Compte Client RED, votre appli RED & Moi en vous connectant avec vos identifiants de ligne fixe.

  1. accédez au détail de votre offre depuis « Offre et équipements » (ou « Offre » dans l'appli RED & Moi)
  2. sélectionnez « Ajouter des options »,
  3. allez sur la rubrique « Cinéma & Divertissement »,
  4. ajoutez puis activez l’option NETFLIX Standard et bouquet Famille puis validez,
  5. vous recevez un SMS vous redirigeant sur la plateforme NETFLIX,
  6. cliquez sur le lien « Activer » en bas à gauche de la vignette ou depuis l’email ou le SMS de confirmation de commande,
  7. saisissez le code réceptionné par SMS,
  8. vous êtes redirigé sur la page d’accueil NETFLIX dans laquelle il vous faudra cliquer sur « Démarrer »,
  9. authentifiez-vous à l’aide votre email de compte NETFLIX,
  10. saisissez votre mot de passe NETFLIX,
  11. choisissez votre formule : Standard ou Premium,
  12. confirmez la formule choisie. Il vous sera indiqué votre transfert de paiement de NETFLIX vers RED,
  13. accédez à votre page de contenus et profitez !

SOUSCRIRE NETFLIX STANDARD ET bouquet Famille

Important : si vous étiez déjà détenteur d’une formule Premium comme client NETFLIX et que vous souhaitez conserver votre formule avec 4 écrans, vous devez souscrire préalablement l’option NETFLIX Standard et bouquet Famille puis sélectionner la formule Premium après la souscription du bouquet via la plateforme NETFLIX.

Je dispose déjà de l’option NETFLIX Standard et bouquet Famille et souhaite ajouter NETFLIX Premium

Pour enrichir votre bouquet NETFLIX Standard et le bouquet Famille avec l’option NETFLIX Premium pour visionner NETFLIX sur 4 écrans en simultané il vous suffit d’ajouter cette option depuis votre Compte Client RED ou depuis votre appli RED & Moi en vous connectant avec vos identifiants de ligne fixe.

Vos identifiants restent inchangés. Vous conserverez votre historique, vos contenus enregistrés et vos favoris.

AJOUTER NETFLIX PREMIUM

Résilier l'option 

  1. accédez au détail de votre offre depuis « Offre et équipements » (ou « Offre » dans l'appli RED & Moi)
  2. allez dans vos options souscrites et cliquez sur « Plus de détails »,
  3. sélectionnez l’option souhaitée
  4. cliquez sur « Résilier » puis validez .

> tout savoir sur ma facturation après résiliation

Important : tout mois impayé entrainera la suspension de votre compte et la facturation de l’option NETFLIX. Vous pourrez retrouver l’accès aux contenus NETFLIX une fois l’impayé régularisé.

Comprendre ma facture 

J’ai souscrit au bouquet NETFLIX Standard et bouquet Famille ou l’option Premium

L’option sera facturée au prorata entre la date de souscription et le dernier jour du mois. Les mois suivants seront facturés du 1er jour du mois au dernier jour du mois (mois calendaire).

Je résilie le bouquet NETFLIX Standard et le bouquet Famille ou l’option Premium

  • Avant la fin du mois de souscription

La résiliation ne peut pas être prise en compte le mois de votre souscription.

Par conséquent, vous conservez vos services et serez facturé jusqu’à la du mois suivant.

  • En dehors du mois de souscription

Tout mois entamé est dû et vous pourrez profiter de vos contenus NETFLIX et bouquet Famille jusqu’à la fin du mois.

Important : si vous êtes client RED Box Très Haut Débit (fibre coaxiale) et que vous résiliez après le 20 du mois alors vous conservez vos services et serez facturé jusqu’à la du mois suivant.

Je résilie mon offre RED Box

La facturation de mon option NETFLIX s’arrête le jour de la résiliation de mon offre RED Box.

Si vous résiliez en cours de mois, une régularisation sera effectuée sur votre facture de résiliation pour le trop-perçu.

Je bascule de NETFLIX Essentiel vers NETFLIX Standard et bouquet Famille

L’arrêt de la facturation de l’option NETFLIX Essentiel intervient le jour de la souscription de l’option NETFLIX Standard et bouquet Famille.

La facturation de l’option NETFLIX Standard et bouquet Famille commencera le jour de sa souscription.