Choisir l’option Amazon Prime avec RED by SFR

Venez découvrir les nombreux avantages de l’option Amazon Prime avec RED by SFR et profitez de la livraison rapide de vos produits et des contenus dédiés : musique, vidéo, lecture.

Présentation d'Amazon Prime

Avec Amazon Prime, vous accédez à un service complet :

services amazon prime.png

Important : si vous ne voyez pas l'application Prime Vidéo sur la home décodeur TV, vous devez utiliser le mode « cast » pour regarder vos programmes sur votre TV.

Ajouter ou résilier l’option Amazon Prime

Vous pouvez ajouter ou supprimer simplement l'option Amazon Prime depuis votre Compte Client RED ou appli RED & Moi.

Vous disposez de 2 possibilités en fonction de votre offre :

Client Mobile :

    1. rendez-vous dans la rubrique « Offre & Mobile » depuis votre Compte Client RED (dans « Mon forfait » depuis l’application RED & Moi ),
    2. sélectionnez « Ajouter des options »,
    3. allez sur la rubrique « Applis musique, sport, cinéma & série … »,
    4. ajoutez/résiliez l’option Amazon Prime puis validez.

SOUSCRIRE AMAZON PRIME

Clients RED box :

    1. rendez-vous dans la rubrique « Offre » (dans « Mon Offre » depuis l’appli RED & Moi),
    2. sélectionnez « Ajouter des options »,
    3. allez sur la rubrique « Cinéma & Divertissement »,
    4. ajoutez ou résiliez l’option Amazon Prime puis validez.

SOUSCRIRE AMAZON PRIME

Activer mon compte Amazon Prime

Votre option Amazon Prime souscrite, rendez-vous dans votre Compte Client RED pour activer votre service Amazon Prime et la facturation.

Client Mobile :

    1. rendez-vous dans la rubrique « Offre & Mobile » depuis votre Compte Client RED (dans « Mon forfait » depuis l’application RED & Moi),
    2. sélectionnez la vignette Amazon Prime et sélectionner « Activer »,
    3. un lien de redirection vers le site d'Amazon s'affiche,
    4. Authentifiez-vous avec vos identifiants Amazon ou créez-vous un compte Amazon.

Clients RED box :

    1. rendez-vous dans la rubrique « Offre » (dans « Mon Offre » dans l’appli RED & Moi),
    2. sélectionnez la vignette Amazon Prime,
    3. activer l'option,
    4. un message s'affiche avec lien de redirection vers le site d'Amazon,
    5. identifiez-vous avec vos identifiants Amazon ou créez-vous un compte Amazon.

 

Important : vous ne serez pas facturé tant que votre compte Amazon Prime ne sera pas activé.

Pensez à bien le valider depuis votre option Amazon Prime, via votre Compte Client RED ou application RED & Moi !

Comprendre ma facture Amazon Prime

A l’activation de votre compte Amazon Prime, vous profiterez de 30 jours d'essai.

Selon votre jour de facturation, le montant d’Amazon Prime pourra être proratisé.

La résiliation de votre offre RED (Fixe ou Mobile) entraine l'arrêt des services Amazon Prime.

 

Faire une réclamation

Je n’arrive pas à activer mon option Amazon Prime :

recommencez le parcours, et si le problème persiste, vous pourrez contacter le Service Client en téléchargeant l'appli RED & Moi via la rubrique "Aide' puis "Contacter un conseiller".

Je rencontre un problème avec les services Amazon Prime :

contactez le Service Client Amazon au 08 05 10 14 20, toute la semaine, de 6h à minuit du lundi au samedi et de 10h à 19h le dimanche. L'appel est gratuit depuis un poste fixe.