Choisir l’option Amazon Prime avec RED by SFR

Venez découvrir les nombreux avantages de l’option Amazon Prime avec RED by SFR et profitez de la livraison rapide de vos produits et des contenus dédiés : musique, vidéo, lecture.

Présentation d'Amazon Prime

Avec Amazon Prime, vous accédez à un service complet :

services amazon prime.png

Important : si vous ne voyez pas l'application Prime Vidéo sur la home décodeur TV, vous devez utiliser le mode « cast » pour regarder vos programmes sur votre TV.

Ajouter ou résilier l’option Amazon Prime

Vous pouvez ajouter ou supprimer simplement l'option Amazon Prime depuis votre Compte Client RED ou votre appli RED & Moi.

Vous disposez de 2 possibilités en fonction de votre offre :

Client Mobile :

    1. accédez au détail de votre offre depuis « Offre » (clients RED box) ou « Forfait » (clients mobile)
    2. sélectionnez « Ajouter des options »,
    3. allez sur la rubrique « Applis musique, sport, cinéma & série … »,
    4. ajoutez/résiliez l’option Amazon Prime puis validez.

SOUSCRIRE AMAZON PRIME - CLIENT MOBILE

Clients RED box :

    1. accédez au détail de votre offre depuis « Offre » (clients RED box) ou « Forfait » (clients mobile),
    2. sélectionnez « Ajouter des options »,
    3. allez sur la rubrique « Cinéma & Divertissement »,
    4. ajoutez ou résiliez l’option Amazon Prime puis validez.

SOUSCRIRE AMAZON PRIME - CLIENT RED BOX

Activer mon compte Amazon Prime

Votre option Amazon Prime souscrite, rendez-vous dans votre Compte Client ou dans votre appli RED & Moi  pour activer votre service Amazon Prime et la facturation coté RED.

Suivez ces quelques étapes :

    1. accédez au détail de votre offre depuis « Offre » (clients RED box) ou « Forfait » (clients mobile),
    2. faites défiler la page jusqu'en bas pour identifier  l’option Amazon puis cliquez sur  « Plus de détails »,
    3. une fois sur la vigentte Amazon Prime cliquez sur « Activer »,
    4. vous êtes ensuite redirigé sur une page d’activation où un sms contenant un code vous sera envoyé sur votre numéro de contact,
    5.  saisissez le code reçu sur votre mobile, cochez les conditions Amazon Prime puis cliquez sur « Activer Amazon Prime »,
    6. vous disposez déjà d'un compte Amazon : vous êtes redirigé vers le site d’Amazon depuis lequel vous devez vous authentifier avec votre identifiant et mot de passe Amazon,
    7. vous ne disposez pas de compte Amazon :  il faut vous créer votre compte. Vous recevez ensuite un email vous indiquant de confirmer votre email avec le code à 6 chiffres vous ayant été communiqué,
    8. vous recevez ensuite un email de confirmation de la part de RED vous confirmant l'activation de votre compte Amazon,
    9. s'en suivront la réception de 2 autres emails de la d'Amazon pour confirmer votre commande Amazon Prime en partenariat avec SFR et vous informant de la facturation à 0€/mois sur Amazon (l'option étant facturée par nos services).
Important : vous ne serez pas facturé tant que votre compte Amazon Prime ne sera pas activé.

Pensez à bien le valider depuis votre option Amazon Prime, via votre Compte Client RED ou application RED & Moi !

Comprendre ma facture Amazon Prime

A l’activation de votre compte Amazon Prime, vous profiterez de 30 jours d'essai.

Selon votre jour de facturation, le montant d’Amazon Prime pourra être proratisé.

La résiliation de votre offre RED (Fixe ou Mobile) entraine l'arrêt des services Amazon Prime.

 

Faire une réclamation

Je n’arrive pas à activer mon option Amazon Prime :

recommencez le parcours, et si le problème persiste, vous pourrez contacter le Service Client en téléchargeant l'appli RED & Moi via la rubrique "Aide' puis "Contacter un conseiller".

Je rencontre un problème avec les services Amazon Prime :

contactez le Service Client Amazon au 08 05 10 14 20, toute la semaine, de 6h à minuit du lundi au samedi et de 10h à 19h le dimanche. L'appel est gratuit depuis un poste fixe.