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Décodeur TV : comprendre le dépôt de garantie

Depuis le 18 juillet 2017, la mise à disposition de matériel par RED by SFR n’entraîne plus le versement d’un dépôt de garantie. Seuls sont concernés les clients qui ont souscrit une offre TV avant cette date. D’un montant de 49 euros, le dépôt de garantie est intégralement remboursé lors de la restitution du décodeur concerné, en cas de résiliation.

Suis-je concerné ?

  • Vous n’êtes pas concerné si vous avez souscrit une offre TV à partir du 18 juillet 2017, date de suppression du dépôt de garantie.
  • Vous êtes concerné si vous avez souscrit, avant le 18 juillet 2017, une offre RED box incluant l'option TV ou une option TV a posteriori. Dans ces deux cas, le dépôt de garantie s’applique aux décodeurs TV suivants :
    • Mini Décodeur RED box TV Très Haut Débit,
    • Décodeur TV Évolution.
       

Comment me faire rembourser ?

  • Pour obtenir le remboursement de votre dépôt de garantie, vous devez :
    • résilier votre option TV ou votre offre RED,
    • restituer les équipements concernés,
    • être à jour dans vos paiements.
  • Le dépôt de garantie est remboursé dans un délai de 10 à 20 jours suivant la restitution de l’équipement.