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Comprendre les codes erreur de mon mini décodeur TV

Un message d’erreur vient d’apparaître sur votre téléviseur ? Il vous indique le type de problème rencontré pour mieux vous permettre de le résoudre. Votre mini décodeur a besoin d’aide : voici comment intervenir.

Erreur TSID

Ce message s’affiche en cas de problème d’accès au service de vidéo à la demande. Deux cas de figure sont à envisager selon que vous avez déjà eu accès, ou non, au vidéo club.

  • J’ai déjà eu accès au vidéo club et loué des programmes. Dans ce cas :
  1. éteignez votre mini décodeur TV,
  2. débranchez l’alimentation électrique située à l’arrière,
  3. patientez 5 minutes,
  4. rebranchez et rallumez votre mini décodeur TV,
  5. patientez 10 minutes en regardant vos chaînes TV,
  6. si une mise à jour de votre décodeur vous est proposée, acceptez-la et suivez les instructions à l’écran,
  7. sur votre télécommande, appuyez sur la touche VOD pour accéder au service de vidéo à la demande.

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Si le message TSID continue de s’afficher, contactez votre Service client.

  • Je n’ai jamais pu accéder au Vidéo Club

Contactez votre Service client.

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Codes chiffrés

  • Erreur 20 ou 21

Cela signifie qu’il y a un défaut de communication entre la plateforme VOD et votre mini décodeur TV. Patientez 5 minutes sans éteindre votre décodeur puis testez à nouveau l’accès au service TV.

Si le problème persiste, contactez votre Service client.

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  • Erreur 500, 509 ou « erreur transaction »

Ces codes signalent que le contenu VOD recherché n’est plus disponible ou bien qu’il est corrompu. Choisissez un autre contenu pour vérifier si le service fonctionne correctement.
 

Erreur NO PPV

Ce message indique que vous ne pouvez pas accéder au service de vidéo à la demande. Contactez votre Service client afin de procéder à des vérifications.

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Erreur S3

L’erreur S3 signifie que votre décodeur ne reçoit aucun signal. Dans ce cas, procédez par étapes :

  1. vérifiez les branchements du décodeur,
  2. vérifiez le numéro et la fréquence du réseau : retrouvez-les sur la lettre de bienvenue RED ou en cliquant ici,
  3. contactez le 0801 82 00 36 (ce numéro est valable 2 mois après la souscription de votre abonnement RED) ou contactez votre Service client.

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Erreurs MIN

  • Erreur MIN01

Il s’agit d’un problème de synchronisation de votre télécommande avec votre mini décodeur TV. Pour résoudre ce problème, débranchez et rebranchez votre mini décodeur TV. Si cela ne suffit pas, contactez votre Service client.

 

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  • Erreur MIN02

Votre mini décodeur ne parvient pas à se connecter au réseau local. Vérifiez votre équipement en suivant ces étapes :

  • vérifiez tous les branchements,
  • testez votre connexion avec un autre câble Ethernet et testez également un autre port ethernet de votre modem RED box TV Très Haut Débit,
  • débranchez puis rebranchez votre modem RED box TV Très Haut Débit puis, dès que celui-ci est opérationnel, débranchez et rebranchez votre mini décodeur TV.

Si le problème persiste, contactez votre Service client.

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  • Erreur MIN03

Votre mini décodeur ne parvient pas à se connecter à votre réseau WiFi. Pour résoudre le problème, procédez comme suit, selon le mode de connexion de votre mini décodeur TV à votre réseau WiFi:

  • Si vous avez choisi le paramétrage manuel, la connexion se fait par saisie de clé de cryptage :
    • vérifiez que le nom du réseau WiFi (SSID) sur lequel vous tentez de vous connecter est le bon,
    • vérifiez que la clé WEP/WPA saisie est la bonne. Attention : ne confondez pas la lettre o et le chiffre 0,
    • vérifiez que le filtrage par adresse Mac n’est pas actif en vous connectant à l’interface de votre modem.

  • Si vous avez choisi d’utiliser le bouton d’association de votre box, la connexion se fait via la fonction WPS :

Si le problème persiste, contactez votre Service client.
 

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  • Erreur MIN04

Votre mini décodeur ne parvient pas à se connecter à internet.

  • Vérifiez la connexion internet de votre modem : si vous pouvez accéder à internet depuis votre ordinateur ou votre tablette, alors votre modem est bien connecté. Sinon, éteignez et rallumez-le.
  • Relancez votre mini décodeur TV : éteignez et rallumez-le.

Si le problème persiste, contactez le Service client.

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  • Erreur MIN05

Votre mini décodeur n'est pas identifié par nos services. Contactez le Service client.
 

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  • Erreur MIN06

Aucun signal TV n’est détecté par votre mini décodeur :

  • vérifiez l'installation du mini décodeur et ses branchements,
  • éteignez puis allumez le mini décodeur TV.

Si le problème persiste, contactez le Service client.
 

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  • Erreur MIN08

Votre mini décodeur ne détecte pas l'ensemble des services interactifs. Contactez le Service client.

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