Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 697 Membres
2 035 Sujets

Panne d'internet et TV depuis 3 mois

Répondre
M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
20 novembre 2022

Panne d'internet et TV depuis 3 mois

Bonjour à tous,

 

Juste pour partager notre panne internet et Tv depuis le 5 septembre dernier, nous sommes le 20 novembre, depuis donc près de 3 mois. Je ne sais pas si c'est un record ou pas... Est ce que cela est déjà arrivé à qlq'un? Je doute que SFR red, finisse par nous dépanner, depuis 3 mois, si ils pouvaient le faire ils l'auraient fait. J'ai appelé régulièrement pour savoir où ils en étaient, si notre panne était bien enregistrée. Je vais finir par quitter Red, je n'aurais pas d'autre choix, j'ai stopper un abonnement mobile, il en reste 2, celui de ma fille et du mien. Alors ils nous mettent des Gigas sur nos forfaits pour compenser et avons une box 3G mais impossible de regarder Netflix sur la tv , uniquement sur nos tél ou sur l'ordi. Accès à l'imprimante impossible car depuis internet. Bref, voilà je voulais témoigner. 

 

Matthieu

D
Argent
Posts : 9
Badges :
Post 1 +12
26 mai 2023

Re: Panne d'internet et TV depuis 3 mois

Bonjour Matthieu vous avez tout à fait raison... RED by SFR ils sont incompétents moi aussi ça fait presque 3 mois ex: panne de décodeur télévision, etc. Bref je pense sérieusement à changer de fournisseur.

Didier

Cordialement