Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 752 Membres
2 036 Sujets

Problème mini décodeur TV : obliger de le débrancher quotidiennement

Répondre
M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
23 mars 2023

Problème mini décodeur TV : obliger de le débrancher quotidiennement

Bonjour,

J'ai reçu un nouveau mini décodeur TV suite à un défaut sur l'ancien.

Je rencontre à nouveau un problème : le décodeur refuse de démarrer avec la télécommande (comme si elle n'était pas détectée), quotidiennement je suis obligé de le débrancher/rebrancher pour pouvoir l'allumer. Ensuite je peux me servir de la télécommande normalement. Je peux même l'éteindre et la rallumer, il semble que ce soit le fait de la laisser éteinte plusieurs heures qui pose ce problème.

J'ai déjà tenté le reset de la box TV sans succès.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

 

Cordialement

B
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +7
21 avril 2024

Re: Problème mini décodeur TV : obliger de le débrancher quotidiennement

Bonjour j'ai un petit problème avec la petite box noir TV qui reste tout le temps allumé et je ne peux plus accéder aux chaînes TV. 

 

Mr Bonicho tel *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

 

Numéro contrat 09-29MZXL

 

V
Or
Posts : 43
Badges :
Superstar 1 +26
22 avril 2024

Re: Problème mini décodeur TV : obliger de le débrancher quotidiennement

Bonjour  @MaxCC  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide Red by SFR,

 

N’ayant pas accès à votre compte, je vous invite dans un premier temps à faire ces manipulations ci-dessous car le dysfonctionnement décrit semble venir d’un souci de communication entre la télécommande et le décodeur: 

 

- Appuyez sur les touches 4 et 6 pendant quelques secondes jusqu’à ce que la petite maison clignote.

- Ensuite, 7 et 9 puis suivez les instructions sur votre écran. 

 

PS: Sans oublier de vérifier ou changer les piles.

Et si ça persiste, vous pouvez pour un gain de temps solliciter votre conseiller technique via l’application RED & Moi ou via votre  Espace client. afin de bénéficier d'une assistance personnalisée.

 

N’hésitez pas à nous faire un retour ici pour que nous puissions vous accompagner jusqu’à la résolution.



Agréable journée. 

-
V
Or
Posts : 43
Badges :
Superstar 1 +26
23 avril 2024 (edité)

Re: Problème mini décodeur TV : obliger de le débrancher quotidiennement

[ modifié ]

Bonjour  @Bonicho  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide Red by SFR,

 

Je vous invite à débrancher l’alimentation électrique de votre décodeur, de patienter 10 secondes, le rebrancher et réessayer svp.

 

Cela devrait fonctionner sinon n’hésitez pas à nous faire un retour afin que nous puissions vous proposer d’autres astuces.

 

Agréable journée.

-
B
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +7
hier

Re: Problème mini décodeur TV : obliger de le débrancher quotidiennement

Bonjour j'ai déjà tout essayé le brancher le débrancher mais rien à faire il ne fonctionne plus alors merci de me dire comment vous faites pour m'en envoyer un autre et que je vous renvoie à celui qui en panne Merci à VOUS j'attends votre réponse

V
Or
Posts : 43
Badges :
Superstar 1 +26
hier

Re: Problème mini décodeur TV : obliger de le débrancher quotidiennement

Bonjour @Bonicho , 

 

Personne n’a accès aux comptes des clients ici, car vous êtes sur un forum d'entraide entre clients Red by SFR.

 

Nous essayons au mieux de partager nos expériences afin de résoudre les dysfonctionnements que nous rencontrons et/ou de répondre aux questions que nous nous posons.

 

Ainsi dans votre situation, je vous recommande fortement de solliciter votre conseiller technique via l’application RED & Moi ou via votre  Espace client. afin de bénéficier d'une assistance personnalisée.

 

N’hésitez pas à nous faire un retour ici pour que nous puissions vous accompagner jusqu’à la résolution.



Agréable journée.

-